Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

si :o j’ai un collègue qui le porte comme ça !

Qui a parlé de le porter en skater ?

J’ai dit que je portais un jean et qu’on voyait pas les sous vêtements, donc faut comprendre qu’en général les sous vêtements on les porte tous pareils, donc :heink:

Il remonte pas complétement en haut du dos, je trouve pas assez agréable ça me sert les castagnettes :o

et ça fait pO terrible :confused:

limite débraillé !

non mais j’ai pas de baggy, vous comprenez pas grand chose, j’ai un jean normal, avec ceinture, mais au lieu de le porter normalement il y a 5 cms de différence, du coup on voit pas le moulage des fesses en bas… puis sinon ça me serre trop en haut


[quote="[sz]gazton"]ba cela doit faire moche sous les fesses non ? [/quote] :heink:

bon ok apparemment vous comprenez pas les petits détails, je porte mon jean normalement alors. :sarcastic:
[/quote]

moi j’ai compris :oui:

ça doit ressembler à ça :

http://img.scoop.it/x-_wWD-Y7gIQm5VsYRAZNjl72eJkfbmt4t8yenImKBXEejxNn4ZJNZ2ss5Ku7Cxt

[spoiler]http://photos.be.com/photo/6286628/fiona-etats/img_1938-144639341a.jpg[/spoiler]
Edité le 02/10/2012 à 15:36

Ouais bah écoute j’aime pas le porter jusqu’en bas du dos car ça me moule les fesses et j’aime pas


[quote="druidz"]

ça doit ressembler à ça :

[/quote]
On ne voit pas mon cul quand je me baisse même avec un tshirt “court”


[quote="KaPriChieuZe"] et ça fait pO terrible :/

limite débraillé !
[/quote]
euh non pas vraiment tu te rends vraiment pas compte en fait !
Edité le 02/10/2012 à 15:38

un peu comme ça :

[spoiler]http://www.lhommeaumasculin.com/wp-content/uploads/2012/06/etage-homme-5.jpg[/spoiler]


mais je préfères nettement un jean's porté normalement et que ça donne ça :

[spoiler]http://www.street-online.com/Files/17303/Img/07/jean-freeman-porter-femme-delia-free-detail.jpg[/spoiler]
enfin, quand ya de quoi remplir :jap:


[quote="NaZboT"]

euh non pas vraiment tu te rends vraiment pas compte en fait !
[/quote]
na mais il se fout de moi l’effronté [:eveden]


[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"]

bon ok apparemment vous comprenez pas les petits détails, je porte mon jean normalement alors. :sarcastic:
[/quote]
si :o j’ai un collègue qui le porte comme ça !
[/quote]
Ouais bah écoute j’aime pas le porter jusqu’en bas du dos car ça me moule les fesses et j’aime pas
[/quote]
c’est bien dommage :o

et les filles aiment ça :na:

nop mais presque :o

ça fait un peu ça mais plus bas. Mais si je veux avoir ce look ça me serrait les castagnettes :o :o
Il y a qu’avec un mon jean taille baisse que ça me le fait que je remonte bien :o ²


tu veux une tof [:skyos]
tout est une question de confort, faut privilégier le confort au look, d'ailleurs c'est pas pour ça que tu mets pas de trop haut talon :whistle:
[quote="KaPriChieuZe"]

c’est bien dommage :o

et les filles aiment ça :na:
[/quote]
comme les c*nnards d’ailleurs !
Edité le 02/10/2012 à 16:11

t’as eu des propositions indescentes ? :ouch:

:oui:

en français ça donne quoi ? :paf:

je mets presque du 10 cms de haut :paf:
Edité le 02/10/2012 à 16:15

ha ben absolument, hein :ane:

[Photo supprimée]

rdv fixé à dimanche avec celle de Versailles, on ira se balader en foret avec son chien :slight_smile:

la forêt… :whistle:

on se demande ce que va faire le chien la dedans, enfin j’dis ça j’dis rien

prévoyante la dame on va dire… :whistle:
Edité le 02/10/2012 à 16:39

Doberman :paf:

j’aurais de la corde :ane:

:paf:


[quote="[sz]gazton"]j'aurais de la corde :ane: [/quote] face au Doberman chui pO sure que ça soit efficace :paf:
c'est quoi comme chien ?

c’est le maître qui fait et non le chien. j’étais “pote” avec un doberman de sécurité et un pote ne pouvait pas car il en avait peur et le chien le sentait :smiley:


un labrador de 10 ans
pas pour le chien la corde [:shy]

:lol:

TTB pour le level : Se promener avec mon pti n’veu, ça amène des sourires sympathiques ! :slight_smile:

Si il n’a pas mangé son p’tit déj … :whistle:

[quote="[sz]gazton"]un labrador de 10 ans


pas pour le chien la corde [:shy] [/quote] j'avais compris que c'était pO pour lui :paf:

okii

ça attendri toujours les nanas :oui:

pourquoi draug aime promener son pti à ton avis ?! :ane: