Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

elles ne sont pas plates :o

Nan tu prends soin de ne pas laisser leur estomac vide c’est pas pareil.
(j’ai vu qu’a la charcuterie du coin ils ont un arrivage régulier d’andouille de guemené
Edité le 03/10/2012 à 10:29

[quote="[sz]gazton"]elles ne sont pas plates :o
[/quote]
il va finir par se fâcher :peur:

:ane:

vu d’ici, je dirais que vous avez l’air bien mordu tous les 2… maintenant reste à voir comment elle peut gerer ca de son coté, soit ca se finit en love story hollywoodienne, soit en tragédie shakespearienne :paf:

Guémené [:sabathan666]

et voilà, j’ai faiiiiiiiiiiim, 2 fois que vous m’parlez d’andouille en 2 minutes, c’en est trop [:eveden]

regarde toi dans une glace :neutre:

[:faim] :miam: [:lowe]


oh p'tin, j'suis en mode "crochet" :peur:

:lol:

Dit? T’es sur qu’elle est en couple?
Quand t’es en couple, c’est difficile d’être toujours connecté, tard le soir et tot le matin…

Elle a jamais parlé de son copain ou mari (je ne sais pas). Bizarre [:paysan]

heuuu ben si c’est possible :oui:

elle peut être insomnique, peut avoir une mari qui bosse la nuit, enfin, le couple peut avoir chacun son pc et avoir la même activité individuellement, lui sur des jeux et elle sur autre chose (pourquoi pO jeux aussi), etc… ya pleiins de possibiltés :neutre:

mais je vois pO en quoi c’est impossible :slight_smile:


tout le monde n'a pO un conjoint qui demande une attention telle qu'il faille être collés l'un à l'autre :neutre:

tout le monde n’a pO un conjoint qui l’empêche d’avoir un peu d’indépendance DANS le couple :neutre:

J’ai pas dis impossible, j’ai dis difficile… :o

Et pis elle semble avoir beaucoup de liberté et peu de contrainte de couple… tant mieux pour elle, si son futur ex mari laisse faire…

après, je reste dans l’idée (mais là rien à voir avec son activité net/nocturne) qu’il y a un blème dans le couple, sinon elle ne se laisserait pO courtiser de la sorte… ou elle a besoin de ça !


[quote="draugtor"] Et pis elle semble avoir beaucoup de liberté et peu de contrainte de couple... tant mieux pour elle, si son futur ex mari laisse faire... [/quote] et vi... tout le monde n'a pO un [s]boulet[/s] fil à la pâte comme conjoint ;)
t'allume JAMAIS ton pc le soir chez toi ? (moins depuis que bébé est là je suppose et encore le soir il dort... ) [:shy]

moins depuis que je suis en couple tout simplement… :o

Fais comme moi, ne l’éteint pas :o

mais tu le fais quand même…

heureusement qu’en tant que jeune marié tu le fais moins :paf:


yoyo va divorcer :cry:
[quote="yoshi80"] Fais comme moi, ne l'éteint pas :o [/quote] c'est ce que je faisais avant :oui:

depuis le temps qu’on se supporte, ca devrait aller :icon_biggrin:

ouais mais nan, t’as une activité la nuit sur internet, t’as pO mal de liberté… donc voilà quoi :neutre:

le divorce te guète :frowning:

ha mais naaaaaaan suis-je bête !!! [:athena]

t’es un zOm donc ya pO de soucis et donc ça n’arrivera pO :jap:
tout le monde sait que FIE ! et seules les femmes fautent :pfff: (même si là en l’occurence c’est vrai :paf: mais ce n’est pO systématique ! )


en fait, Draug a bien fait de ne pO s'être marié avec une geekette :ane:
[quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] [u]donc question/sondage du jour [/u]:

Avez-vous les fesses plates ?
[/quote]
:nexath
[/quote]

:stuck_out_tongue:

et tu mets qu’elle taille en boxers/slip toussa ? [:shy]

Je préfère la love story hollywoodienne si je dois etre un des personnages de l’histoire…
Je préfère les tragédies shakespearienne vues de l’extérieur au théatre :stuck_out_tongue:

Elle n’en a jamais parlé vraiment…
Juste mentionné brièvement tout au plus deux ou trois fois son copain…
Je ne sais strictement rien de lui… a part qu’il est dentiste (au sens large du terme) et que pas mal de ses points de vues sur la vie, la famille et autres trucs du genre sont plus en opposition de phase qu’en phase aver ses pensées à elle

et vi… tout le monde n’a pO un boulet fil à la pâte comme conjoint :wink:


t'allume JAMAIS ton pc le soir chez toi ? (moins depuis que bébé est là je suppose et encore le soir il dort... ) [:shy] [/quote]

En fait elle n’est normalement pas trop online le soir… en général jusqu’à 22:00 ou par là
C’est seulement ces derniers temps qu’elle semble passer plus de temps online le soir
Pour ce qui concerne son besoin d’être courtisée, sans l’exclure entièrement, cela ne semble vraiment pas correspondre à son charactère…

Dit en passant Draugh… elle n’est pas mariée :slight_smile:
C’est déjà un petit espoir en plus :slight_smile:


Dit en passant... aujourd'hui ça va vraiment mal... Sans le travail pour me distraire un peu... je suis vraiment dans un drole d'état... :pfff:

Peut être est-elle plus souvent en ligne dernièrement “à cause” de toi… carressant l’espoir de pouvoir te capter :wink:


Hé mais ressaisi toi !!! :grrr:

Jpeux te trouver une occupation stu veux [:siffle]

LOL ne me fais pas trop rêver Kapri…
Sinon je risque d’être encore plus déçu la semaine prochaine :stuck_out_tongue:
Si seulement tu pouvais avoir raison :stuck_out_tongue:

Oui… volontiers donne moi une occupation… :slight_smile:
Au moins j’aurai de quoi distraire au moins une partie de mes pensée :slight_smile: