Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ca c’est un h inspiré :stuck_out_tongue:

faut pas déterrer le h de guerre non plus :wink:
Edité le 16/03/2017 à 15:21

spO faux :wink:

et côté inspiration expiration, elle en connait un bout :stuck_out_tongue:

Regarde tes MP au lieu de te gausser toi :o

vu :o

t’as mis tes nunettes ? :ane:

Tu es sûr d’avoir bien compris mon message ? :paf:

Je ne parle pas de 22 balles de stickers. :paf:
Ce que je veux dire, c’est que si demain, je veux me faire un saut en parachute (ce qui doit couter dans les 150 / 200 balles … ) et bien, j’y vais. :neutre:
L’argent est sûr le compte, je ne vais pas y réfléchir pendant 3 mois si je veux y aller.
Alors, bien évidemment, je ne le ferais pas 10 fois dans l’année, mais voilà, s i j’ai les moyens, si je veux me faire plaisir et que ce n’est pas complètement déraisonnable* ben feu. :jap:

  • La notion de “raisonnable” étant hautement personnelle.

+1.

Je suis sorti quelques semaines avec une fille jalouse (mais, je parle bien d’une jalousie qui dépasse l’entendement), c’était invivable. :paf:

Exactement ^^ perso je suis du genre “chaque chose à sa place et une place pour chaque chose” :ane:

Sans être désordonnée ma femme n’en est pas à ce point-là, mais je ne lui fait jamais de remarques pour autant, c’est même un sujet de plaisanterie entre nous : si je replace un peu un objet après que nous ayons fait le ménage (genre les enceintes hi-fi bien parallèles aux joints du carrelage), elle me dira "je crois que c’est 1,2 mm trop à gauche :whistle: "

De mon côté je lui ferais remarquer qu’elle est vraiment bordélique, parce que la télécommande de la tv n’est pas totalement parallèle au bord de la table du salon…

Et au final nous en rirons ensemble parce que nous savons que nous forçons le trait sur nos défauts respectifs et que jamais ils ne posent de vrai problème ^^

Mais si ça devient un vrai TOC que l’on ne maîtrise pas, là c’est clair que tôt ou tard l’un des deux ne le supportera plus :neutre:

C’est ce que je pense aussi, parce que j’ai vu le cas avec une cousine de mon ex et son mari : il était du même genre, toujours à compter le moindre sou…leur mariage a tenu quelques années, mais elle a fini par en avoir marre et est partie avec un autre qui ne lui reprochait pas le moindre € dépensé :neutre:

Sauf à être extrêmement tolérant(e) ou taiseux(-seuse), on en arrive à cette finalité :oui: Et je pense également que c’est ce qui attend tilk si il reste bloquer sur ses principes…

La vie de couple c’est pas ça.

@Kapri: je m’en fou de tes sextoys, si ça te fait plaisir tant mieux mais moi c’est pas mon truc alors chacun ses hobbies hein. :wink:

Pour un mec “décomplexé” tu es vachement chatouilleux :sarcastic:

Il est peut-être chatouilleux ailleurs va savoir :neutre: :whistle:

Indeed. :ane:


[quote="LTGreg22_1_1"] Il est peut-être chatouilleux ailleurs va savoir :neutre: :whistle: [/quote] :ane:

Au porte-monnaie :neutre:

C’est comme certains coquillages : tu les frôles et ils se referment hermétiquement :ane:

Tu veux dire : juste après qu’il réalise combien coute un divorce ? [:mpay]

Pas cher, mon fils :o

Chez nous, 1.500 € par consentement mutuel devant notaire :paf:

:MDR

Mais ça t’arrive de comprendre quand on te “parle” :pt1cable: sérieux :nexath

Je te donnais un exemple d’être décomplexé ! Comme je te l’ai déjà dit, c’est certainement PAS avec toi que je parlerai de ce genre de sujet donc que ça t’intéresse ou non, franchement je m’en contrefiche !

Je te donnais juste un exemple de décomplexion. … et ta réponse, une fois encore, ne montre qu’une chose : t’es harchi coincé du bulbe :paf:

C’est clair [:antho54]

Ha vi c’est vrai… il ne va retenir QUE ça :nexath

Déjà son “ou alors elle ne sait pas lire un ticket de caisse” prouve bien le peu de considération pour sa femme… :sarcastic:

C’est déjà trop :paf:

Et ya pO de réduction DLC :MDR

+1 comme je m’y attendais en posant ces questions :smiley:

Ah mais complètement :lol:

Tout comme le fait de ne répondre qu’à TOI et de manière méprisante sur l’exemple du sextoy :sarcastic: pourquoi ne pas avoir répondu aux mecs (ou Mega) quand ils ont posé la question ? :whistle: Tout simplement car tu es une “faible” femme et qu’il estime qu’i peut te rentrer dedans mais… on dirait qu’il a pas encore compris qui il y a en face :MDR

Le problème de considération va au delà de sa femme, c’est contre les femmes en général, y a qu’à se rappeler son comportement avec Chris il y a quelques semaines

Ca plus un problème de compréhension global qui montre une étroitesse d’esprit digne d’un méat urinaire, le cap des 4 ans sera houleux, celui des 7 fatal si le naufrage n’a pas eu lieu avant
Edité le 17/03/2017 à 07:31