Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

c’est fort possible :MDR

Ca y est Kapri est revenu, elle va foutre le bordel :ane:

Vivre avec une personne extrême est un enfer :wink:

Les jaloux-possessifs, les radins, les maniaques du ménage ou du rangement, les bordéliques, etc… c’est invivable ! car vous êtes à fond dans votre extrêmitude et pensez que votre moitié l’est tout autant que vous !! Or :non:

T’as l’impression qu’elle en a rien à faire mais c’est pas ça… c’est juste qu’à un moment se prendre systématiquement la tête pour “rien” c’est juste fatiguant !! :riva:

Faire les courses avec toi, si elle n’a pas eu l’habitude de faire la chasse aux DLC ou aux promos, ben déjà ça ça doit bien la saouler… mais en plus qu’arriver le passage en caisse tu la fasse chi*r avec ça, j’imagine qu’elle doit en avoir raz-le-bol ! :pt1cable:

Peut être que TOI AUSSI tu devrais faire des “sacrifices” !!
Ce n’est pas QUE ça la vie de couple… c’est des concessions, oui mais aussi par moment faut lâcher du leste !

Là si tu continue comme ça, je ne donne pas cher de ton couple dans le temps… et le jour ou tu passeras par la case divorce, tu te diras que peut être qu’aurais pas dû en faire autant des “sacrifices” !!

moi non plus je ne gagnes pO 5000 € / mois mais je vérifie toujours mon ticket de caisse :wink:

bon en même temps, déformation professionnelle :ane:

t’es devenue caissière chez Leclerc ? [:mpay]

Moi ma déformation c’est que je calcule le montant de tête et que je ne vérifie le ticket que si il y a un écart avec avec ce que j’ai estimé :ane:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

bon en même temps, déformation professionnelle :ane:
[/quote]
t’es devenue caissière chez Leclerc ? [:mpay]
[/quote]

C’est quand même curieux que tu sois en mode sniper dès que kapri pointe le bout… de son nez :ane:

Ah oui, c’est vrai, j’ai remarqué ça aussi :ane:

Pense pas, elle avait une NES, une PS2-PS3-PS4 puis une Wii puis elle a un tatou de starwars sur le bras

mince chui découverte :sweet:

[spoiler]le pOv vi :MDR [/spoiler]

En arriver à ce point c’est limite maladif quand même.

Elle s’en fout pas, juste que ça la gonfle “un peu” AMHA.

Non juste le montant, je vais pas passer mon temps à me dire "oh mon dieu j’ai raté une réduc, quelle cata :etonne: " :neutre:

Et pour le 2ème point, suffit d’être bon gestionnaire de ses sous pour ne pas avoir besoin de 5000€ pour vivre.

+infini :jap:

j’ai une DS et une Wii U chui une gekette :bounce: :bounce: :ane:

+1
Là t’as un peu merdé pour le coup.

Sauf que ça lui a évoqué sa précédente relation et ça… :neutre: Elle ne veut pas revivre la même chose.
Edité le 16/03/2017 à 14:30

[:biggygirl]

rhooo chui un ange :ange: t’as vu ma photo ?!! :stuck_out_tongue:

[:tat]

nan :o t’as oublié mon job ? :o

+1

chuuut [:biggygirl]

T’es tu capable de récité une chanson d’un jeu de NES?


[quote="LTGreg22_1_1"]

Sauf que ça lui a évoqué sa précédente relation et ça… :neutre: Elle ne veut pas revivre la même chose.
[/quote]
En tu cas, j’ai fini avec, c’est mieux de même

Au moins les deux premières strophes

Même pas cap !

C’est quand même curieux que tu sois en mode sniper dès que kapri pointe le bout… de son nez :ane:
[/quote]
mince chui grillé :paf:

et pas qu’un peu :stuck_out_tongue:

+1 et ça c’est rédhibitoire :jap:

.
Edité le 16/03/2017 à 15:18

un un seul mot :o

donc c’est pas bon :paf:

Il manque un " h" surtout

:non:

chui pO une vraie geekette [:kurdent] [quote=“xenon91_1_1”]

C’est quand même curieux que tu sois en mode sniper dès que kapri pointe le bout… de son nez :ane:
[/quote]
mince chui grillé :paf:
[/quote]
et en plus on a les mêmes expressions :ane:

j’ai mis “chuuut” mais au départ j’ai mis "mince chui grillée [:biggygirl] " :ane:

.
Edité le 16/03/2017 à 15:36