Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

T’es pas la moitié d’un comique toi [:paysan]

Non, mais je connais plein de femmes qu’ils l’ont fait. :o
FIE
Edité le 12/03/2017 à 12:59

Merci mon cher draugtor pour ta réponse. Donc les autres suivez l’exemple. :ane:

Et toi ?


[quote="Tilk_sg1"] Avez v vous déjà trompé votre conjoint(e) ? [/quote]
[quote="the_blue_sky"] Ça fait cher la [s]blague[/s] bague après. :p [/quote] Edité le 12/03/2017 à 15:37

oui plein de fois :slight_smile:

oui mais avec des petits animaux ca compte ou pas ? [:paysan]

Pauvres bêtes :paf:


Et dans les rêves, ça compte ? :icon_biggrin:

:oui:

et si c’est tout les matins au réveil compte triple même :sol:


[quote="the_blue_sky"] Ça fait cher la [s]blague[/s] bague après. :p [/quote] [/quote] Moi non.

C’est pas tous les matins, mais ça m’arrive quand même :stuck_out_tongue:
Edité le 12/03/2017 à 16:50

Dans les rêves ça ne compte pas. :o

Visiblement, tu ne t’en rends pas compte, mais le “niveau” de certaines de tes questions est assez surréaliste … :sarcastic: :paf:

(Pour les raisons, tout a été dit)

Je sais je vis dans le monde des bisounours je suis décomplexé mais beaucoup ne le sont pas c’est dommage.

Décomplexé ? Non mais je rève :nexath :pt1cable: :MDR

Visiblement tu as du mal à comprendre que ce n’est pas forcément qu’on ne veut pas aborder certains sujets, mais qu’on ne veut pas les aborder avec TOI. C’est pourtant très simple.

Si on faisait un sondage pour savoir ceux qui ici préfèreraient passer le week end en tête à tête avec toi ou le virus Ebola, tu arriverais deuxième. Largement.

Cela dit chapeau, arriver à 6 mois de mariage sans avoir trompé ta femme, belle performance :sarcastic:
Edité le 12/03/2017 à 22:32

L’excès nuit en tout…être décomplexé c’est bien, mais l’être trop fait basculer dans l’inconvenant, le malséant et l’incongru, c’est ça qu’il semble avoir du mal à comprendre ^^

:nexath :MDR

C’est bien d’y croire.

Ha ben si t’es décomplexé tu vas pouvoir nous dire si tu aimes les massages prostatiques, si t’es plutôt dominé, si tu joues avec des sextoys ou si ta femme est bonne au lit. On va se régaler :miam:

Ah oui tiens, ça peut être drôle :lol:

Allez savoir pourquoi, une scène du film Delicatessen me revient en mémoire : on y voit un gars coller des rustines sur un préservatif pour pouvoir le réutiliser :nexath

:MDR