Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ça fait cher la blague après. :stuck_out_tongue:
Edité le 05/03/2017 à 19:35

Ah ben ça, c’est sûr ^^

Très mauvaise blague à faire :non: Comme tu le montres très bien : soit elle répond sérieusement et du coup tu sais plus trop quoi faire, soit toi, tu le prends au sérieux (en le faisant passer pour une blague) et pas elle et du coup tu doutes.

Bref… c’est la m*rde :nexath

Après, ce n’est qu’un mariage, on y met beaucoup de symbole quand on le prépare mais finalement ça n’engage pas à grand chose :neutre:
Edité le 05/03/2017 à 19:46

Tu casse tout. :o

+1 avec l’oeuf de 6cm :neutre:

C’est une blague alakon !
C’est des coups à se retrouver prisonnier à vie ça !! [:peur2]
Edité le 05/03/2017 à 20:41


T'façon toutes les questions ou elles répondent oui sont suicidaires...
  • Veux-tu m’en parler ? (prévoir quelques heures de libres avant de poser cette question + ou - 1/2 journée)
  • Veux-tu la carte bleue ?
  • Veux-tu que je fasse… ?
  • etc…

Non, non franchement ya des questions qui ne se posent pas !!!
…A moins d’être la réincarnation d’un asticot qui était au bout d’une ligne au moment de ses dernières paroles ! [:shy]

  • 1 :stuck_out_tongue:

+1

Ya des sujet avec lesquels il vaut mieux éviter de jouer… :neutre:

Ouais d’abord [:kend]

pO toujours :non:

:MDR l’image :paf:

Avez v vous déjà trompé votre conjoint(e) ?

C’est quelque chose qui reste du domaine du personnel non ? :sarcastic:

Si des gens ont envie d’en parler, ils le feront d’eux même mais c’est quoi le but de poser ce genre de question ?

Étrange ta question…

Je fais des stat. :o

c’est encore pire que ce que je pensais

Grandis un peu Tilk…

:grrr:


Non mais j'entends partout parler de ça autour de moi alors je voudrai savoir si je suis dans une autre planète... :nexath

Si tu veux “faire des stats”, tu te crées une enquête sur google documents et tu demandes gentiment si quelqu’un veut y participer

Vu la facon dont tu poses ta question, ca donne juste l’impression que tu veux qu’on te raconte des histoires bien croustillante, encore une fois ton coté voyeuriste qui ressors et c’est franchement dérangeant que ce soit systématique. C’en est même carrément malsain. Si tu as envie de tromper ta femme fais le mais ne viens pas faire ton marché ici.

Si tu avais d’autres idées en tête que de juste te faire saliver avec une histoire d’adultère, tu poserais les bonnes questions :neutre: car c’est loin d’être aussi binaire que ca.

Pour quelqu’un qui se vantait cette semaine d’être à l’écoute des autres, tu fais preuve d’un manque de tact (encore une fois) et d’une bêtise encore plus imposante qu’un cul de brontosaure

Demain ça fera 6 mois. :slight_smile:

:super:

Non pas du tout je m’en fou royalement d’avoir des histoires bien croustillantes.
Mais bon ici je ne trouverai pas mes réponses c’est sûr.

Non mais sérieusement ? Tu crois vraiment que sur un forum public, on va déballer notre vie privée ? T’es vraiment grave comme mec :riva:

Dis le moi en mp alors…