Grandis un peu Tilk…
:grrr:
Non mais j'entends partout parler de ça autour de moi alors je voudrai savoir si je suis dans une autre planète... :nexath
Si tu veux “faire des stats”, tu te crées une enquête sur google documents et tu demandes gentiment si quelqu’un veut y participer
Vu la facon dont tu poses ta question, ca donne juste l’impression que tu veux qu’on te raconte des histoires bien croustillante, encore une fois ton coté voyeuriste qui ressors et c’est franchement dérangeant que ce soit systématique. C’en est même carrément malsain. Si tu as envie de tromper ta femme fais le mais ne viens pas faire ton marché ici.
Si tu avais d’autres idées en tête que de juste te faire saliver avec une histoire d’adultère, tu poserais les bonnes questions :neutre: car c’est loin d’être aussi binaire que ca.
Pour quelqu’un qui se vantait cette semaine d’être à l’écoute des autres, tu fais preuve d’un manque de tact (encore une fois) et d’une bêtise encore plus imposante qu’un cul de brontosaure
Demain ça fera 6 mois.
:super:
Non pas du tout je m’en fou royalement d’avoir des histoires bien croustillantes.
Mais bon ici je ne trouverai pas mes réponses c’est sûr.
Non mais sérieusement ? Tu crois vraiment que sur un forum public, on va déballer notre vie privée ? T’es vraiment grave comme mec :riva:
Dis le moi en mp alors…
T’es pas la moitié d’un comique toi [:paysan]
Non, mais je connais plein de femmes qu’ils l’ont fait. :o
FIE
Edité le 12/03/2017 à 12:59
Merci mon cher draugtor pour ta réponse. Donc les autres suivez l’exemple. :ane:
Et toi ?
[quote="Tilk_sg1"] Avez v vous déjà trompé votre conjoint(e) ? [/quote]
[quote="the_blue_sky"] Ça fait cher la [s]blague[/s] bague après. :p [/quote] Edité le 12/03/2017 à 15:37
oui plein de fois
oui mais avec des petits animaux ca compte ou pas ? [:paysan]
Pauvres bêtes :paf:
Et dans les rêves, ça compte ? :icon_biggrin:
:oui:
et si c’est tout les matins au réveil compte triple même :sol:
[quote="the_blue_sky"] Ça fait cher la [s]blague[/s] bague après. :p [/quote] [/quote] Moi non.
C’est pas tous les matins, mais ça m’arrive quand même
Edité le 12/03/2017 à 16:50
Dans les rêves ça ne compte pas. :o
Visiblement, tu ne t’en rends pas compte, mais le “niveau” de certaines de tes questions est assez surréaliste … :sarcastic: :paf:
(Pour les raisons, tout a été dit)