Bon, hier rendez-vous avec ma futur. Je vais chez elle… ou plutôt chez son meilleur chum :paf: puis madame décide qu’à soir, s’était mon soir. Donc le ptit Draug va être content car on a couché ensemble :o … dans le lit de son meilleur ami :paf:
Ensuite, on a été au resto puis après on a été veillé et j’ai rencontré sa soeur puis José (ça se prononce Yosé, c’est un latino) qui va être là pour surveillé l’autre épais pendant qu’elle déménage :MDR
Pour le resto? On a payé chacun notre part mais je lui ai payé quelques verres plus tard
Pour le déménagement, je lui ai proposé mon aide mais elle ne veut pas me voir la face là pour pas que ça fasse plus de chicane et je comprend ça (déjà qu’il va y avoir un ou deux gars pour tenir tranquille l’autre idiot…)
Parce que je suis méchant et que ses histoires de filles me font doucement sourire. Bon et puis je ne le rembarre pas si souvent que ça en fait ; ça doit faire 3 ou 4 fois au pire.
J’accepte le status de FIE de ma femme… :o
C’est même l’une des raisons qui font que je la supporte… :o
Je sais que c’est dans sa nature de femme de faire ch.er son monde, alors je fait avec, car en changer aménera exactement le même résultat passé la période de la “découverte”
C’est pour cela que j’explique à tous ici que foune is Evil et que nous Homme, nous ne pouvons rien faire pour changer cela.
Après on va me dire que toutes les femmes sont différente, c’est vrai, elle ont un degré de FIE qui change d’une femme à l’autre, mais le FIE est quand même là et ressort toujours d’un moment à l’autre.
Edité le 28/02/2017 à 08:24
Quand tu dis que c’est dans la nature de femme de faire ch.er, il faut savoir sur quoi elle fait ch.er ? Si c’est parce qu’elle râle parce que tu passes trop de temps devant le PC ( vécu ), elle fait ch.er mais c’est normal, elle veut passer du temps avec sa moitié et pas que sa moitié passe du temps avec un appareil bourré d’électronique. Si elle te casse les pieds parce que tu dépenses des sous pour des trucs que tu veux t’acheter pour toi tout seul, elle a pas totalement tord en disant que cet argent aurait pu servir à lui acheter un petit cadeau et/ou pour le bien de la famille.
Bref, dans l’ensemble, il faut savoir sur quoi elle fait ch.er avant de dire que toutes sont FIE.
Perso, le dialogue dans mon couple fait que même si nous n’arrivons pas toujours à rapprocher nos points de vue, on en ai jamais trop éloigné.
C’est pour cela que j’indique bien que toutes ont un degré de FIE différent, mais elles l’ont toutes.
C’est notre niveau d’acceptance en cocordance avec ce degré FIE qui fait que nous restons ou pas avec notre moitié, voir même que nous commençons ou pas une relation avec une femme.
Sachant cela, les femmes qui cherchent un homme, apprennent à masquer ce paramètre FIE, mais au final, il revient au galop. Comme quand on chasse le naturel.
Pour conclure, c’est à nous de savoir reconnaitre ce paramètre et à l’accepter, car il n’y a aucun moyen de l’enlever.
Et là c’est parti sur “faire ch*er” alors que c’est pas vraiment à ça pensais…
Surtout que personne, les mecs m’ont toujours dit que j’étais pas chiante :neutre:
Par contre je me rattrape bien si tu me fais chir donc yen a qui ne m’ont jamais connue chante…
Toi qui fuyait les femmes ch*antes et vénales t’as eu la totale :MDR mega emmerdeuse, qui s’est vite faut épouser, avoir un mome, la baraque et un 2ème moment pour être bien sûre que tu te barrerass pas
Et c’est d’ailleurs pas toi qui l’a choisie… c’est elle qui a tiré les bons numéros du loto !
Faut dire que t’étais une aussi bonne proie que Virus :ane:
Manque plus qu'en bonne FIE elle te trompe :lol: mais ça faudrait qu'un autre en veuille... :ane:
Après l’essentiel est que tu sois bien
Edité le 28/02/2017 à 10:36