Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Qu’est-ce qui t’énerve encore comme ça ? :o

les filles :miam:

Ca va encore être de ma faute tiens !

Mais non, t’as rien fait :o

Tant que c’est pas ta fête tout va bien :ane:

Ben non, j’ai rien fait ! :icon_biggrin:

Qu’est-ce qu’il se passerait si c’était ma fête ?

:whistle:

Le pouvoir du FQ :sol:

Pfffff, n’importe quoi ! :paf:

Bon, ma futur déménage en fin de semaine, sa soeur descend et elle a appelé 2 gars des Hells Angel pour tenir compagnie à l’ex, histoire qu’il ne fasse pas de niaiserie :MDR :MDR :MDR :MDR

En plus, je lui ai donner un toutou de Chewbacca puis elle est tombé en amour avec. J’avais pensé d’y donner quand elle aura fini de déménager mais comme son morale était à terre parce que l’autre idiot a fait une mise en demeure pour lui dire de sacré le camp avant le 1er mars.

Bref, enfin du positif

oO

Je dis ça je dis rien, mais rien que le fait qu’elle en connaisse est déjà du genre très suspect :neutre:

Le cousin de ma copine est le fondateur des Hell’s de Nantes. :neutre:

Et un ami très proche et très regretté était le fondateur d’un de leur chapitre, dans une autre ville. :neutre:

Les Hell’s sont gentils. :stuck_out_tongue:

et eux ils ne mangent que des gens, pas des chats :o

:lol:

Sinon tout va bien. [:shy] :slight_smile:

:super:

On était déjà complices, mais ça va en mieux, et ça fait plaisir. :slight_smile:

Et elle est vraiment choup. :stuck_out_tongue:

.
Edité le 25/02/2017 à 16:38

Quand elle était jeune, elle traînait avec des motards mais elle est repassé au côté lumineux de la force

.
Edité le 25/02/2017 à 13:46

.
Edité le 26/02/2017 à 12:39

.
Edité le 25/02/2017 à 16:36

Après faut aussi voir que la plupart du temps, les activités mafieuses c’est leur “job”… en dehors de leurs activités de bande ça peut être des gens très bien, d’où le fameux témoignage de la voisine : “ha ben non, j’savais pas hein. Il était gentil comme tout, toujours bonjour, merci et tout hein” :ane: