Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

On sent qu’il y a du level ! C’est pas arrivé depuis longtemps :nexath

Heureusement que tu es revenu pour relever tout ça !

C’est pas faux :jap:

L’âge n’a pas vraiment d’importance, ce qui compte c’est plutôt le rapport qu’a l’enfant avec son père :neutre:

Dans le cas présent, s’il est avec son père ou sa mère en alternance une semaine sur deux, on peut raisonnablement conclure que leur influence est ± égale et il est assez difficile de prédire le comportement du gamin vis à vis du nouveau copain de maman :neutre:

C’est clair, il y a toujours des concessions à faire ^^ si on part dans l’idée “je ne changerais rien à ma façon de vivre et l’autre devra faire avec”, on va droit dans le mur :neutre:

Oui sans doute :neutre:

Ceux que je connais qui se sont retrouvés en couple avec une maman avec un ado ont dû bien s’accrocher pour que le couple tienne… ou pas !

Ouaip, chaque cas est différent et j’estime que j’ai eu beaucoup de chance ^^

A l’inverse, j’ai un ami qui va vers son deuxième divorce…le plus bête dans l’histoire c’est qu’il s’entend assez bien avec sa femme, mais ce sont les enfants qu’ils ont eu chacun d’un premier mariage qui ne s’entendent pas du tout et qui transforment la vie familiale en enfer quotidien, ils n’ont pas d’autre solution que le divorce :confused:

C’est le cas le plus courant…

Moi?.. j’ai rien dit du tout… :o
Je lui souhaite juste du courage, vu que j’ai déjà vécu ce genre de situation :o

Bon courage à lui ou a elle ? allez les français veulent savoir !

Oui et toi tu t’es bien fait avoir par ta FIE de compet :smiley:

Mais t’as l’air heureux et c’est l’essentiel si tu l’es réellement :jap:

Carambar à fait une série spéciale +18 ans :ane:

Je te parie que tu en as acheté ? :ane:

c’est elle qui les a écrits :o

:oui:

:non:

Elles sont nulles en fait :confused:

Du genre “quelle est la différence entre une mini jupe et un bon discours ?
Il n’y en a pas, ça doit être assez court pour conserver l’attention mais assez long pour couvrir l’essentiel” :paf:

Ah oui, en effet. C’est ça leurs blagues pour les + de 18 ans ? :heink:

c’est ce qu’il faut en faire qui est interdit :oui:

Vi :confused:

Haaa :ane:

faut les sucer longuement pour les faire fondre :o

Ah ben ça, ça m’aurait étonné que tu sortes pas une connerie dans ce genre tiens !
Edité le 20/02/2017 à 23:27

je m’y colle pour protéger votre “j’ai rien fait” réputation :o

Ben oui, j’ai rien fait moi ! :o