Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ouaip, il a 12 ans

Ouais, je lui ai même suggéré que je prenne un appart et qu’on aille vivre ensemble mais elle ne veut pas parce qu’elle ne veut pas m’imposé ça blablabla. C’est le genre de fille qui est habitué de donner mais pas capable de recevoir

edit: ah oui, elle m’a donné une paire d’espadrille Asics et pas du bas de gamme hein :MDR
Edité le 18/02/2017 à 20:12

Euh …

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, ni mon mêle tout, mais tu la connais à peine. :paf:

Vivre avec quelqu’un, d’autant plus avec un enfant, ça ne s’improvise pas à l’arrache. :nexath
Et mieux vaut quand même fréquenter la personne depuis quelques temps.

C’est pas forcément un obstacle, Madame Alf en avait un de 8 ans quand je l’ai connue, il en a 25 aujourd’hui et il ne m’a jamais dit “t’es pas mon père” ^^

Je n’avais pas eu d’enfant dans mon premier mariage, et il n’existe pas de mode d’emploi pour ces trucs-là…mais élever un enfant est comme tout le reste : ça s’apprend :ane:

Je pensais plus ou moins la même chose ; déjà se mettre avec quelqu’un que tu n’as rencontré qu’une fois c’est pas facile, mais en plus avec un gamin de 12 ans…
Mais bon si elle t’a donné des espadrilles dans ce cas n’hésite pas.
oui c’est du sarcasme !

C’est pas faux non plus, j’ai l’impression que les choses ont été très vite avec ma femme, mais il a quand même fallu 6 mois avant qu’on ne parle de vivre ensemble, il a aussi fallu que mon beau-fils accepte que je fasse partie de leur vie ^^ (parce que bon, c’est quand même le nouveau copain de maman qu iva faire office de père, donc il faut voir comment il perçoit ça)

Bref, v1rus, ne fonces pas non plus tête baissée…laisses faire le temps et voit comment votre relation évolue petit à petit :wink:
Edité le 18/02/2017 à 20:35

Oui mais là ils se sont vus une ou deux fois si j’ai bien compris. Pareil moi j’ai pris ma femme avec son gosse c’était pas un problème. Et la belle-fille de temps en temps ; pas un problème non plus.

Ouais je sais, j’ai hésité à le proposé mais je me suis dit si vraiment elle a besoin d’aide que j’étais prêt à faire se genre de sacrifice, surtout que je sais qu’elle est malade à cause du stress que son ex lui fait (genre elle a perdu environ une 20aine de kilo en quelques mois à cause de problème d’estomac) puis son enfant elle l’a juste une semaine sur 2

Je ne le vois pas non plus comme un obstacle. Je l’ai vu hier puis ça l’air d’être un ptit gars bien sage

Draugtor sors de ce corps :o

Ben perso, le fait qu’il ai fouillé son FB me fait pas penser que c’est son ex mais plutôt son FUTUR et qu’elle cherche un nouveau pour pouvoir se barrer…

Après c’est pas en France et on ne connaît pas la situation de la demoiselle… :wink:

ps : t’es pas un peu aigri toi en ce moment ?! :confused:

+1 mais dans une Audi TT :whistle:

+1

Toi t’oublie qu’il n’est pas en France :wink:

Tu n’étais sûrement pas dans la même situation que Virus… pas d’expérience avec les nanas et vit encore chez ses parents à 30 ans… donc faudrait déjà qu’il apprenne à être en couple avant de passer à la case vivre avec un ado… parce qu’un gamin de 8 ans et un de 12 ans tu ne le gère pas de la même façon… loin de là ! Et ils ne se sont vus qu’une fois :paf:

Je n’oublie rien du tout. :ane:

C’est simplement que ça me parait un peu tôt, quelque soit le pays. :ane:

Ha ben je te rassures, moi c’est toute l’histoire me paraît trop rapide :paf:

Moi aussi j’aime bien la tétée [:biggygirl] euh bon, la TT aussi, OK :paf:

Le plus embétant c’est les traces de pieds après :ane: heum, revenons à non coupés euh moutons :o

Pour le coté rapide je ne me prononcerai pas, y compris avec des enfants, je l’ai déjà fait plusieurs fois et ca c’est (“en général”) très bien passé. Là ou ca peut être compliqué c’est quand un trait de caractère ressort lors de la vie en couple qu’on avait pas vu avant, genre des manies de célibataire endurci ou une jalousie excessive, mais c’est assez rare.
Edité le 19/02/2017 à 10:08

Mon frère m’a dit de la testé, genre la faire fâché pour voir où sont ses limites et voir son caractère caché mais d’après ce que je connais d’elle, il faudra que je sois vraiment chien pour faire ça :confused:

euh c’est surtout la meilleure idée pour la facher vraiment et ne plus jamais la revoir :nexath

C’est peut être valable au lycée ce genre de comportement, mais entre adultes ca ne se pratique pas trop :wink:

Tout à fait d’accord avec Yoshi.

+1 avec Chris :o #AutoInceptionNarcissique

Et moi, je suis d’accord que tu sois d’accord que je suis d’accord avec toi :o
Edité le 19/02/2017 à 11:56

:nexath t’as gardé un peu de chouchen ? :icon_biggrin:

J’en ai bu qu’un verre :ane:

Ah ouais le conseil de pro …
Dans le même genre : trouve-toi une autre fille et vois si elle est jalouse.