Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:lol:

Vi :smiley:

:non:

C’est clair :lol:

Tout ce qu’il y a de plus naturel :o

Bon, je commence à sortir du bois avec la fille. Elle habite avec son ex puis son ex a fouillé son compte facebook et a tombé sur nos conversations donc là ça l’air que ses plans ont accéléré (parce qu’elle m’a dit qu’elle voulait foutre le camp de là d’ici le 1er avril).

Donc, elle est à la recherche d’un appartement pour le plus tôt possible

Faut gouter avant de rendre un verdict définitif :o
Edité le 17/02/2017 à 15:55

Ca en est où vous deux ? Ca marche bien ?

Pas mal comme plan pourri : la fille qui vit avec son ex, qui cherche un apart … bien sur tu lui as payé le restau et tu vas lui payer la caution de son nouvel apart : et un peu de cash en plus pour démarrer ?
Elle fournit la vasoline ou c’est toi ?

Edit : en plus te ne l’ai même pas faite ???
Edité le 17/02/2017 à 18:54

euh tu t’avances peut être un peu là, non? I n’a jamais été question de tout ce que tu dis :jap:

Ouais ça marche bien

Elle cherche un appart bien avant qu’on se rencontre. Et si j’ai payé le resto, c’est parce que je suis un gentleman (au moins, j’essaye) :riva: Pis au Québec, ya pas de caution à payer pour un appart (si je me rappel bien, c’est illégal) et je suis à peu près sur qu’elle se fait plus que moi.

Et qu’est-ce qui pour le faire, crois-moi, si on aurait eu une place, on l’aurait fait mais dans un Hyundai Veloster ya pas de place, vraiment pas

Bah je ne suis pas à ta place et me trompe sans doute (et je l’espère) mais le truc de l’ex qui vit encore dans l’apart ben pour moi ça pue ; ce n’est que mon avis.

Ça fait 2 mois qu’elle a rompu avec. C’est juste que leur bail fini en avril

Et alors ? Il faut forcément coucher à la première rencontre ? :riva:

+1.

Ce genre de remarques, c’est vraiment déplacé. :pfff:

Si tu savais tout ce qu’on peut faire dans une CR-Z… :whistle: et je ne pense pas qu’elle soit plus familiale que ton Veloster :ane:


[quote="Chrisdove"] [quote="euchrid"]

Edit : en plus te ne l’ai même pas faite ???
[/quote]

Et alors ? Il faut forcément coucher à la première rencontre ? :riva:
[/quote]

Effectivement, y a vraiment rien qui l’oblige, même si ca se passe bien :jap:

Certes, ça manquait de tact, mais vu d’ici il partait pour ça, pas pour une histoire d’amour éternelle.

Ben c’est un peu le principe non? Pour une histoire dure, faut déjà qu’elle commence :wink:

Et puis notre V1rus n’est pas un “pro” de la rencontre, faut bien commencer à faire des rencontres pour qu’il puisse prendre un peu d’assurances avec les femmes. On dirait qu’il a déjà franchi plusieurs étapes notre sémillant homme des neiges :icon_biggrin: c’est franchement bien pour quelqu’un qui désespérait il y a encore quelques semaines

+1.

Puis bon, le début ne veut rien dire non plus quand à la durée d’une relation. :neutre:

+1.

Au départ le truc qui me faisait un peu tilter c’est l’ex qui vit encore chez sa copine ; c’est tout.
Vous allez sans doute me dire que vous avez connu le cas, mais pour moi ça reste glauque/gênant.

J’suis assis en arrière et je me pète la tête au plafond :paf: C’est pratiquement un 2+2 qu’un 4 places

+1

C’est qu’elle voulait se trouver un appart avant de sacrer son camp parce que son ex est un méchant trou’cul. Elle m’a dit qu’hier son ex était gelé et saoul puis il aurait peté une coche à un tel point qu’elle a pris son gars et fait ses valises pour s’en aller chez sa mère. Il aurait aussi donné un ultimatum pour qu’elle parte le plus vite possible (c’est surtout de ça qu’elle avait peur car elle ne sait pas où aller si ça arrive)

Ah ok j’avais pas tout compris ; en fait c’est elle qui habite chez lui et ne sait pas où aller s’il la jette dehors ?
Et toi, vivant chez tes parents, ne peut pas l’accueillir chez toi.
Pourquoi pas en même temps si tu as ton propre espace, j’ai vécu un peu le même truc (accueillir une fille qui fuyait son mec, dans un petit studio) ; mais faut que les choses soient claires dès le départ ; à savoir si vous êtes juste amis ou plus. C’est pas évident à gérer.

Elle a un enfant ?

Ou ça veut dire tout à fait autre chose en québecquois ? ^^