Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ma femme a beaucoup de défaut :o mais n’est pas vénale… :wink:
Edité le 28/02/2017 à 11:25

+1000. J’ai racheté une moto parceque madame me disait que ça lui manquait de faire des balades avec moi. Pourtant je ne m’attendais pas du tout en racheter une maintenant. :ane:

Tout à fait d’accord avec 8 :oui:

Moi, je suis chiante mais c’est pas pour autant que je suis une FIE :neutre:

Je ne pense pas qu’il n’y ai que des FIE. :ane:

oué, en fait, il faudrait pouvoir mettre un degré de ch.antitude, même pour les mecs en fait :sweet:

Niveau de degré de chiantitude, je sais pas, il faut que je fasse un sondage :lol:

anonyme les réponses svp :nexath

Ah ben toi sinon, tu vas surement dire que je suis super chiante :o

certainement pas en public, trop peur des représailles :peur:

T’es qu’un trouillard !

tu vois, tu montes tout de suite sur tes petits poneys :o

+1 ^^

C’est ça former un couple : un ensemble de compromis et de concessions, si on n’est pas prêt à en faire il faut rester célibataire :neutre:

Tu dis ça parce que je suis petite :o
Edité le 28/02/2017 à 18:21

euh… oui :oui:

Ouais ben gnagnagna hein !

[quote="Blackalf"]

C’est ça former un couple : un ensemble de compromis et de concessions, si on n’est pas prêt à en faire il faut rester célibataire :neutre:
[/quote]

+1

Je ne fais qu’utiliser TES arguments sur les femmes… :wink:

Toujours célibataire à passé 30 ans… l’horloge biologique… le mec célibataire lui aussi à passé 35 ans… en manque… [spoiler]très bon parti financièrement… [/spoiler]
Hop elle lui met le grapin dessus à peine rencontré… Avec un bon pti plat… (c’est bien connu pour garder un homme Ya 2 choses : des bons pti plats et le s*xe :ane: ). Très vite la bague au doigt, le bébé pour le faire rester et la maison pour bien le coincer ! :sol: et pour bien assurer le truc un 2ème bébé

C’est bien toi qui qualifie ce type de comportement comme vénal ?! :wink:

T’as bien assez mis tous les mecs ici en garde contre ce genre nana [:siffle] et le comble c’est que tu tombe sur une belle FIE :MDR :MDR :MDR

+100 :jap:
Edité le 01/03/2017 à 07:40

Non elle ne fait que dire la vérité :neutre: :o

Pas mieux.

et comme disait Coluche : “con promis, chose due” :jap:

c’était mon post mensuel :smiley:

rho la vache c’est un vrai revival ici, manque plus que le Dru :nexath

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="yoshi80"] tu vois, tu montes tout de suite sur tes petits poneys :o [/quote] Non elle ne fait que dire la vérité :neutre: :o [/quote]

Qui c’est qu’on a entendu couiner comme une donzelle à 200 mètres quand il était passager du Blou en mode Rallye ? :o

Y a des témoins :oui:

Merci :ane:

[quote="yoshi80"]

Qui c’est qu’on a entendu couiner comme une donzelle à 200 mètres quand il était passager du Blou en mode Rallye ? :o
Y a des témoins :oui:
[/quote]

Et ça fait quoi un Gregounet qui couine ? :icon_biggrin: