Çà m’a permis de corriger ma faute d’orthographe, merci !
ou qu’elle est vraiment folle :ane:
Ce qui est bon signe aussi. :ane:
Bon, petit update de ma date: on s’est rencontré au restaurant. My god, quand je l’ai vu, c’est loin d’être la fille que j’ai vu sur la photo :etonne: Sur les photos, s’était une fille légèrement grossette mais là s’était pratiquement une belle femme slim. Donc, j’entre, on se salut puis comme cette semaine elle m’a parlé qu’elle aimait bien le fromage d’une fromagerie proche de chez moi, je lui ait acheté un sac. Au lieu d’y donner des fleurs, je lui est donné le sac de fromage hahahaha.
Ça fait son effet car elle m’a dit que les fleurs c’est inutile mais que le fromage s’était vraiment une très bonne idée :MDR Donc, ont commande et ont mange puis ont discute tous et tous puis à la fin, rendu dehors, elle me faisait signe de l’approcher. Donc, je m’approche puis elle me prend le coup puis elle m’embrasse solide.
Ensuite, on a été joué au billard puis ont s’embrassait assez souvent puis en moment donné, on est aller s’asseoir sur des bancs on peu plus loin. Pendant presque une heure, elle était assis sur moi, on se mangeait les yeux, on se parlait, on s’embrassait et ont riait.
Après avoir fini de jouer au billard, on a été prendre une marche histoire de prendre de l’air frais. On a fait un peu le tour du quartier puis il y avait une rivière qui était en dessous d’une passerelle et un peu plus loin des chutes avec des jeux de lumière. Donc, ont marche jusqu’au chute puis rendu au chute, on s’est arrêté puis on s’est encore embrassé. On est resté là pendant environ une 15aine de minutes mais comme il faisait froid et que s’était humide, bah on a préféré s’en aller puis aller dans un endroit chaud.
Donc, on s’est ramassé dans un café puis on s’est collé, on a encore parlé, s’embrassé puis on est resté jusqu’à la fermeture. Comme on était un peu fatigué, on a décidé de rebroussé chemin puis mettre fin à notre rencart puis disons que j’ai eu de la misère à la laissé partir et quand j’étais rendu chez moi, elle m’a écrit pour savoir si j’allais bien puis elle m’a dit qu’elle aussi aurait aimé qu’on reste ensemble pour ce soir.
Bref, je pense que je suis en train de me faire une petite ami :paf:
:super: mon V1rus :sol:
Ben tu vois, ca finit toujours par arriver
faut juste pas trop se prendre la tête à l’avance et ca se fait naturellement :oui:
Rhalala ils grandissent trop vite [:kend] bientôt on va le voir partir à Vegas pour être marié par Elvis :sol:
Cool v1rus :super:
Quand une femme t’embrasse direct comme ça, généralement c’est bon signe ![]()
Edité le 12/02/2017 à 10:26
:oui: en général c’est qu’elle t’apprécie bien :jap:
Ou qu’elle est en manque… :whistle:
OK suis très loin =====> […] [:skyos]
Edité le 12/02/2017 à 16:36
[quote="v1rus_2_2"] Bon, petit update de ma date: [/quote] Et c'est à quel moment que tu t'es réveillé ? [:shy]
:ane:
cool pour toi :super:
:super: mon V1rus :sol:
Ben tu vois, ca finit toujours par arriver
faut juste pas trop se prendre la tête à l’avance et ca se fait naturellement :oui:
Rhalala ils grandissent trop vite [:kend] bientôt on va le voir partir à Vegas pour être marié par Elvis :sol:
:MDR Il était temps qu’à 30 ans que ça commence à bouger
Quand une femme t’embrasse direct comme ça, généralement c’est bon signe
:super:
:oui: en général c’est qu’elle t’apprécie bien :jap:
:etonne: Il y a une fille qui m’apprécie, un miracle :MDR
Ou qu’elle est en manque… :whistle:
OK suis très loin =====> […] [:skyos]
Ben, si elle n’aurait pas habité avec son ex, s’était sur que ce soir là on couchait ensemble
Et c’est à quel moment que tu t’es réveillé ? [:shy]
:ane:
cool pour toi :super:
Vers 3h de l’après-midi :lol:
Edité le 12/02/2017 à 17:02
Ah, elle habite avec son ex ? :ouch:
Vous pouviez pas vous trouver un petit endroit pour être seuls tous les deux ?
Ah, elle habite avec son ex ? :ouch:
Vous pouviez pas vous trouver un petit endroit pour être seuls tous les deux ?
Bah c’est ça qu’on a fait. On a été au resto ensuite dans un bar puis on a été prendre une marche pour finir dans un café mais pour coucher ensemble (parce que si l’autre aurait pas été dans le décors, s’était parti pour ça) ben il faisait trop froid dehors pour coucher dans un de nos voitures (température -16, ressenti -22) donc on a laissé faire :paf:
Petit kiki avec ce froid. Pour une première, c’est pas top :lol:
Quand une femme t’embrasse direct comme ça, généralement c’est bon signe
attention, c’est une québécoise, rien à voir avec la française. Quand elles veulent un schum, elles le prennent ^^
pas de chichi pour elles.
Je suis sérieux hein.
sympa Virus, au moins tu as passé un très bon moment
[quote=« [sz]gazton »]attention, c’est une québécoise, rien à voir avec la française. Quand elles veulent un schum, elles le prennent ^^
[/quote]
Et elles ont bien raison. :ane:
pour l’avoir vécu, je plussoie mon propre propos ![]()
Et je confirme le plussoyage :ane:
Et bonne nouvelle pour virus !!
C’est quoi la différence entre une Française et une québécoise ? Je ferai pareil moi :ane:
Il me semble comprendre qu’elles sont peu farouche et que si elles ont decidée de te mettre le grappin dessus elles ne s’encombrent pas de principes et passent a l’action.
Par contre j’ai oui dire ici ou la qu’elles on un langage fleuri sous la couette qui peut faire perdre ses moyen si on y est pas habitué
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Chrisdove »]
Quand une femme t’embrasse direct comme ça, généralement c’est bon signe ![]()
[/quote]
attention, c’est une québécoise, rien à voir avec la française. Quand elles veulent un schum, elles le prennent ^^
pas de chichi pour elles.
Je suis sérieux hein.
sympa Virus, au moins tu as passé un très bon moment [/quote] Ha ben j'étais pas à côté de la plaque alors :D
Petit kiki avec ce froid. Pour une première, c’est pas top :lol:
:lol:
Au top Virus ! :super:
Bon, je regarde les prix pour les voyages au Quebec… :ane: