Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ah, elle habite avec son ex ? :ouch:
Vous pouviez pas vous trouver un petit endroit pour être seuls tous les deux ?

Bah c’est ça qu’on a fait. On a été au resto ensuite dans un bar puis on a été prendre une marche pour finir dans un café mais pour coucher ensemble (parce que si l’autre aurait pas été dans le décors, s’était parti pour ça) ben il faisait trop froid dehors pour coucher dans un de nos voitures (température -16, ressenti -22) donc on a laissé faire :paf:

Petit kiki avec ce froid. Pour une première, c’est pas top :lol:

attention, c’est une québécoise, rien à voir avec la française. Quand elles veulent un schum, elles le prennent ^^
pas de chichi pour elles.

Je suis sérieux hein.


sympa Virus, au moins tu as passé un très bon moment

[quote="[sz]gazton"]attention, c’est une québécoise, rien à voir avec la française. Quand elles veulent un schum, elles le prennent ^^
[/quote]
Et elles ont bien raison. :ane:

pour l’avoir vécu, je plussoie mon propre propos :stuck_out_tongue:

Et je confirme le plussoyage :ane:

Et bonne nouvelle pour virus !!

C’est quoi la différence entre une Française et une québécoise ? Je ferai pareil moi :ane:

Il me semble comprendre qu’elles sont peu farouche et que si elles ont decidée de te mettre le grappin dessus elles ne s’encombrent pas de principes et passent a l’action.

Par contre j’ai oui dire ici ou la qu’elles on un langage fleuri sous la couette qui peut faire perdre ses moyen si on y est pas habitué

[quote="[sz]gazton"][quote=“Chrisdove”]
Cool v1rus :super:
Quand une femme t’embrasse direct comme ça, généralement c’est bon signe :wink:
[/quote]

attention, c’est une québécoise, rien à voir avec la française. Quand elles veulent un schum, elles le prennent ^^
pas de chichi pour elles.

Je suis sérieux hein.


sympa Virus, au moins tu as passé un très bon moment [/quote] Ha ben j'étais pas à côté de la plaque alors :D

:lol:

Au top Virus ! :super:

Bon, je regarde les prix pour les voyages au Quebec… :ane:

C’est exactement ca, dans une soirée elles n’hésitent pas à t’aborder franchement si tu leur plait. Et elles ne tournent pas vraiment autour du pot non plus, si tu es partant faut conclure vite sinon il y a d’autres garennes dans le terrier :ane:

Quand au langage fleuri j’en avais déjà parlé ici, quand tu ne t’y attends pas ca a tendance à te couper complètement les moyens :lol:

c’était toi ma québécoise ? :peur:

Ah non tu aurais remarqué la différence :ane:

Et puis qui est ce qui mets des bas entre nous 2 ? :whistle:

:lol:

Oh tu peux parler toi :ane: [:biggygirl]

Vi mais moi chui une fille et une vraie [:biggygirl]

+1 (les dates ont été adapté :ane: )
n’empêche que j’ai l’impression que c’était hier.

bravo Virus, pense à lui demander de raser le castor. :wink:

Euh…

Oui :oui: :ane:
Edité le 13/02/2017 à 13:44