N’importe quoi :ane:
C’est marrant mais je ne crois pas du tout que Kapri puisse être choquer qu’on parle de seins ![]()
N’importe quoi :ane:
C’est marrant mais je ne crois pas du tout que Kapri puisse être choquer qu’on parle de seins ![]()
on risque surtout de rebondir :oui:
Rebondir sur quoi ? :whistle:
Ses airbags bien rebondis [:biggygirl]
Tu dois pas te préparer pour un concert toi ? :ane:
Si mais on ne part que vers 15h, alors j’ai encore le temps de faire chier mon monde un peu ici :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Et comme je suis de très bonne humeur, je fais ma chiante :icon_biggrin:
J’ai craque j’ai commandé un Orient Express pour mme Yoyo [:shy]
On se demande bien pourquoi [:paysan]
la bonne humeur, pas la chiante :o
Edité le 04/02/2017 à 12:10
J’ai craque j’ai commandé un Orient Express pour mme Yoyo [:shy]
Oh la chance qu’elle a ![]()
Chrisdove:
Et comme je suis de très bonne humeur, je fais ma chiante :icon_biggrin:
On se demande bien pourquoi [:paysan]
la bonne humeur, pas la chiante :o
Des petites choses qui me font du bien en ce moment :love:
Bon, j’ai une date demain et pour une première fois, c’est pas moi qui a fait les premiers pas, c’est elle :paf: Et qu’est-ce qui est encore plus le fun, c’est une geek. Elle s’est fait tatoué sur son bras le logo de la rébellion, de l’ordre jedi et de l’empire :love:
Le plus important c’est qu’elle sache utiliser la Force pour déplacer les objets :oui:
et la maniement du sabre laser :o
Elle s’est fait tatoué sur son bras le logo de la rébellion, de l’ordre jedi et de l’empire
Oui, mais ça veut aussi dire qu’elle n’a pas encore choisi son camp et qu’elle pourrait passer du côté obscur :peur:
5 mois dans deux jours. ![]()
:super: 'tite canaille :ane:
Mine de rien ca fera 3 ans cet été avec ma chérie, punaise ce que ca passe vite quand on se fait pas suer avec quelqu’un :ouch:
v1rus_2_2:
Elle s’est fait tatoué sur son bras le logo de la rébellion, de l’ordre jedi et de l’empire
Oui, mais ça veut aussi dire qu’elle n’a pas encore choisi son camp et qu’elle pourrait passer du côté obscur :peur:
Elle m’a dit qu’elle était folle aussi :paf:
Mine de rien ca fera 3 ans cet été avec ma chérie, punaise ce que ca passe vite quand on se fait pas suer avec quelqu’un :ouch:
Nous ensembles depuis 14 ans et mariés depuis 12.
Bon des fois le clash/divorce n’a pas été très loin.
Je sais vous vous en foutez mais ça me fait plaisir de le dire ![]()
Edité le 11/02/2017 à 19:40
![]()
Sur. ![]()
Déjà ? :ouch: :ouch:
Purée ça passe vite !!
:super:
yoshi80:
Nous ensembles depuis 14 ans et mariés depuis 12.
Bon des fois le clash/divorce n’a pas été très loin.
Je sais vous vous en foutez mais ça me fais plaisir de le dire
C’est cool ![]()
Blackalf:
v1rus_2_2:
Elle m’a dit qu’elle était folle aussi :paf:
Alors ça veut dire qu’elle ne se prend pas au sérieux et c’est bon signe ![]()
ou qu’elle est vraiment folle :ane:
yoshi80:
Déjà ? :ouch: :ouch:
Purée ça passe vite !!
:super:
:oui:
Après 14 ans aussi :nexath pour moi il était vraiment temps que ca cesse :jap: