Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:MDR :MDR :MDR

Je suis morte de rire. Heureusement que je suis toute seule à la maison, on me prendrait pour une folle :lol:

:ane:

:lol:

On dirait juste Garfield quand il a envie qu’on lui donne des crevettes grises, il en raffole ^^

J’ai déjà essayé de le prendre en photo, mais il reprend son air normal quand je sors l’apn…à croire qu’il se dit “je ne veux pas qu’une photo de moi où j’ai l’air de mendier finisse sur un forum” :paf:

:lol:

Hé ben je vais vous dire… Notre relation ne saurait aller mieux, mais bordel que je suis accro… Je veux dire, elle est en week-end ce son coté ce… Week-end donc, bah je me fais bien chier… Et paye ton manque, ce qui est complètement ridicule puisque nous sommes toujours ensembles depuis quelques temps. C’est fatiguant… Je veux dire, on s’est dis au revoir ce midi, on se retrouves lundi soir, rien de perturbant en soi. Bah si…

Phoque. :o

Ben, c’est normal. Vous êtes ensemble que depuis 2 mois et demi. Ce manque va s’atténuer petit à petit,je pense.

Mouais. :o Ou je la plaque pour ne plus souffrir de ne pas la voir. :o

Wait… :heink:

:ane:

N’importe quoi :lol:

  • Au fait Marie, je te largue !
  • Mais pourquoi ?
  • Parce que je souffre quand on se voit pas :o
  • :heink:

:MDR

Fuck la logique. :MDR

Je connais des filles qui en sont capables :o

Ou pas :stuck_out_tongue:

Madame Alf est partie une semaine à Rome l’année dernière…elle m’a manqué, je lui ai manqué, et on a été contents de se retrouver ^^ elle m’a sauté au cou à l’aéroport, j’ai vu plus d’une personne sourire, parce que ce sont généralement les jeunes amoureux qui sont aussi heureux de se retrouver après une séparation :ane:

Oh, c’est mignon :love:

Perso, ce genre de scènes me fait sourire, en effet, mais pas pour une histoire d’age, mais juste parce que je vois deux personnes heureuses de se retrouver et que ça me fait sourire. :stuck_out_tongue:

Moi ça me fait chialer. :o

Ahhhhhhhh les femmes :riva: Il y en a une que ça fait 2 semaines qu’on se parle à pratiquement tous les jours, la chimie est au rendez-vous, je la fais rire d’aplomb et aujourd’hui elle me sort ça: Je te vois plus comme un ami que d’un amoureux potentiel. C’est pas toi le problème mais moi parce que tu travail de nuit, j’suis pas sur d’être capable de supporter ça. :riva:

Sérieux, on ne sait même pas encore vu :pfff:

La friendzone c’est le mal :o

Mets-en :riva:

Ben au moins, elle est franche. :neutre: