Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben dans ce cas tu la laisse creuser le trou et tu la balances dedans :neutre:

bien penser à reboucher après :o

Jsuis trop gentil, c’est ça le problème :o

ben laisse là reboucher alors :neutre:

En gros tu crois avoir une ‘‘ouverture’’ avec une fille que tu ne connais pas et en même temps tu en ‘‘chasses’’ une autre … Bonne chance pour un mec en rut. Mais vas-y, faut y croire …
Comme dit plus haut ce serait mieux de sortir tes dollars pour te vider (la tête ou autre chose).
Désolé d’intervenir mais c’est à la limite du débile, tu les prends pour quoi les filles ?
Edité le 26/11/2016 à 18:32

Je pense un peu la même chose que toi euchrid.

Tu dis plus haut qu’il y a une fille qui à l’air de s’intéresser à toi mais qu’elle ne t’intéresse pas parce qu’elle ressemble à une fille désespérée. Je veux pas être méchante mais c’est toi là qui a l’air complètement désespéré.
Edité le 26/11/2016 à 18:39

Après, une désespérée, ça peut être sympa pour explorer de nouvelles choses…

C’est sur, pour un soir ! Mais je crois qu’il vise un truc à plus long terme.

C’est pas parce que je sors avec une fille que vais nécessairement la baisé :riva: Déjà que j’ai aucune idée si ça me tente vraiment d’être en couple à force de me faire niaiser, déjà il faudrait que j’apprenne à la connaitre pour voir si elle m’intéresse vraiment.

C’est juste qu’à force de me faire niaiser j’ai commencé à discuter avec 2-3 en même temps parce que la plupart quand je parle avec, bah elle finit par plus me parler parce qu’elle vont ailleurs.

Donc, je me dis que si dans cette gang il y en a vraiment une qui m’intéresse et que je sens que ça peut duré, les autres passe à la trappe, that’s it (ouais, comme je suis écoeuré de me faire niaiser j’ai décidé de faire la même chose ce que les autres me font, fini d’être gentil).

C’est sur que j’aimerais du long terme mais à force de me faire chiay et à me faire niaiser, je commence à penser à rester tous seul et à visé du court terme et qu’après on verra pour du long terme
Edité le 27/11/2016 à 07:54

Pour ma part je comprends très bien ton point du vue :jap: après mon divorce j’ai été aussi dans une phase “exploration” qui a duré un moment, c’est pas le moment de ma vie dont je suis le plus fier mais j’en avais besoin. L’essentiel est que ce soit une phase de “mise en selle” et pas devenir un nouvel art de vivre :jap: mais je pense que tu n’en es pas à ce stade.

Il faut se rappeler encore une fois que les filles anglo saxonnes n’ont pas forcément le même comportement qu’en Europe : chez nous la phase de séduction peut prendre un certain temps, pendant lequel on devra convaincre la partenaire espérée qu’on est un choix judicieux. Chez vous c’est souvent beaucoup plus direct, je l’ai déjà dit mais quand j’allais au pub je me suis fait draguer de nombreuses fois de manière très directe, avant que la dame me quitte brusquement pour aller voir ailleurs si je n’y étais pas. Je m’y prenais juste mal, pas que je disais quelque chose de déplacé, mais c’était mon expérience qui faisait que je parlais trop au lieu de passer à l’action : je tardais trop à lui proposer d’aller faire un tour ailleurs, aller chez moi etc… Une fois que j’ai eu pigé le bon timing entre faire connaissance / passer à la suite, ca roulait tout seul :wink: il est fort possible que ce soit la même chose avec les filles qui te zappent, à force de discuter sans rien voir venir question proposition (sortie, ciné, restau, club échangiste… )

Idem, je suis aussi passé par une phase “liaisons sans avenir”, c’était avec des femmes qui ne cherchaient de toute façon pas de relation sérieuse mais essayaient plutôt de profiter, donc ça ne posait problème à personne à partir du moment ou les deux parties en étaient conscientes…et quand elles comprenaient que je n’étais pas là pour les emmener au resto tous les jours ni à leur offrir tout ce dont elles avaient envie, c’est elles qui allaient voir ailleurs si les poires étaient plus mûres :ane:

Bon d’abord, si tu essayes de connaitre une femme avant d’aller scorer, ben, je te souhaite bonne chance, car tu n’as aucune chance de connaitre la femme avant d’avoir vécu 100% avec elle…

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Si tu veux pas te faire avoir ou niaiser par les femmes, ben faut pas les fréquenter. Ou alors tu médites sur mon adage qui d’après tes dires se confirme . Foune is Evil.
Une fois que tu a bien compris cela, tu auras fait un grand vers la compréhension des femmes et leurs réactions, mais les connaitre, ç’à jamais. Je sais que ma femme ne m’a jamais tout dit, et on est ensemble depuis 8ans, et je sais que je ne saurais jamais tout. C’est comme cela, on y peut rien.

Mais, un chasseur qui chasse plusieurs lièvres à la fois n’en ramène jamais aucun à la maison…

Médite là dessus aussi. :o

On appelle chrisdove. :MDR

[spoiler][quote=“Chrisdove”]
Parce que les mecs nous stressent pas peut-être ?

Et arrête avec ton Foune is devil !
[/quote]
[/spoiler]
Edité le 27/11/2016 à 21:33

C’est qu’il y a des secrets entre vous, mais ça n’est pas une généralité dans tous les couples :neutre:

Ah parce que en première proposition tu propose ça ?!! :nexath

[/spoiler]
[/quote]

Moi, je dis plus rien puisque selon draugtor, on est le mal… Eh oh, il faut arrêter là un peu non ? Ca me gonfle ce genre de truc :riva:

J’en ai pas après toi Tilk.
Edité le 27/11/2016 à 22:49

Non mais tout à fait d’accord avec toi. C’est juste qu’à chacun de ses post il ne peut pas s’empêcher de sortir sa réplique. C’est marrant de temps en temps mais bon ça devient lourd à force. :o

Nan faut au moins attendre le deuxième rencard :o

Nan, le Male, c’est nous :o

Tout à fait !


[quote="yoshi80"]

Nan, le Male, c’est nous :o
[/quote]

Toi, tu sors ! :o

Ah non, ça suffit avec ce chat hein ! Je ne céderai pas ! :o