Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Bla bla bla… Portons nous dans le futur… les téléphones continurent, puis un jour le V1rus fit sa demande/essaya d’embrasser/autres et là la sentence tomba :
Non mais avec toi, je peux discuter sans arrière penser tes un super ami mais je peux pas tu me connais trop bien…
On est toujours amis???

Souviens toi de cela : Foune is Evil…

Bref revenons au présent, le téléphone c’est bien, mais comme au hockey sur glace, Scorer c’est encore mieux.
Donc, un point, si tu veux faire une demande, Tais toi et agis par les actes, bref embrasse là et vois si elle réponds physiquement. Mais par pitié, à ce moment là faut se taire car on ne dis que des conneries qui nous grille… (expérience de vieux loup)

Ensuite, va falloir discuter avec son castor, tu verras que c’est une bonne entrée en matière pour faire craquer une fille.

Aller bonne chance mon gros ours… et suite les conseils de tonton draugtor

T’es bien relou par moment quand même :riva:

Pourtant l’expérience me dis que j’ai raison :o Surtout quand on est stressé vis à vis des femmes…

Parce que les mecs nous stressent pas peut-être ?

Et arrête avec ton Foune is devil !

:heink: Ptayn que t’a pas d’humour toi :riva:

C’est pas toi qui va le changer, heureusement ou non… :wink:
Mais bon meme si suis pas a 100% d’accord avec lui, je le rejoins dans l’idée qu’il va pas falloir trop trainer avant de se declarer au risque de se rentrer dans la friendzone sans chance d’en sortir…

Et malheurseusement on tombe aussi sur des femmes qui nous pretent plus de subtilités que nous en avons.
Avec des non qui disent oui et reciproquement ; des "Stop "qui veulent dirent "je veux pas dire stop, j’attend une reaction de ta part, c’est pour provoquer un electrochoc. " . Et ca suivant les contextes.

Des fois vaut mieux etre clair, ca passe mieux. Je fait partie de la bande de naifs qui croient que oui veut dire oui et pis c’est tout…

Donc VIrus, a l’attaque ! Ptetre pas aussi abruptement que le Sieur FIE le preconnise mais vas y !

Ce qu’il veut surtout dire (et je suis d’accord avec lui), c’est que discuter c’est bien gentil, mais en effet à un moment (si on pense avoir le feu vert, faut pas y aller comme un goret non plus évidemment), il faut passer à une phase plus taquineries / tactile, prendre les mains, etc … et effectivement oser embrasser (à condition d’avoir “l’autorisation”, MAIS je me répète, il ne faut pas y aller comme le gros lourd de base non plus. :neutre:

Oui enfin, il y a une manière de dire les choses sans être un fiéfé male qui doit dominer la femelle :o

Ouais enfin tout doux quand même hein, quand on a jamais fait de poney on attaque pas le rodéo sur mustang non plus, visage pale :o


[quote="megadub"] Oui enfin, il y a une manière de dire les choses sans être un fiéfé male qui doit dominer la femelle :o [/quote]

Ah c’est sur que quand tu es pas équipé pour la biffler sauvagement tu dois trouver d’autres moyens de persuasion :oui:

Ni si tu lui fracture la machoire :nexath

Oui, ça on est d’accord. :paf:

Après c’est draug’ quoi. :ane: :stuck_out_tongue:

Là dessus elle m’a dit qu’elle voulait y aller doucement. C’est sur que s’il y a une opportunité je vais la saisir :neutre:

:MDR

J’ai quand même plus de classe que ça hein :o

Faut parfois savoir être patient…à la première tentative de bisou appuyé, Madame Alf avait dit non :paf: si j’en étais resté là devant cette absence de “réponse physique”, nous ne serions pas ensemble depuis 17 ans ^^
Edité le 25/11/2016 à 17:38

À la manière qu’elle me disait, c’est qu’elle voulait prendre son temps vu que je peux être patient c’est mieux pour elle sinon elle pourrait me sauter dessus…

Bref, ça ressemble à ça mais j’ai rien compris.

Yééééééé j’ai une date… avec une autre fille [:shy]

on ne le tient plus ! :ane:

En réalité, ça fait 3 mois que j’essaye avec elle, puis la fin de semaine passé elle m’a demandé si je voulais faire quelque chose en fin de semaine, donc j’ai dis oui [:biggygirl] Elle est vraiment cute :love:

Et l’autre que je discutais depuis le début de la semaine elle est intéressante mais je sais pas si je ressens quelque chose. On verra quand je la rencontrai et là j’en ai une autre qui essaye de me cruzer mais ça ressemble à une fille désespéré
Edité le 26/11/2016 à 16:22

La nouvelle qui m’écris: je cherche un complice.
Moi: pour quel crime? :paf:

Tu aurais juste pu dire "je me contente de conduire, c’est toi qui creuse pour enterrer le corps " :o

L’égalité homme femme ca plait toujours :oui:

Mwouin, le problème c’est le genre de fille désespéré qui est prêt à s’accrocher au premier venu. Ça m’intéresse pas vraiment