Tu peux, et pour une partie c’est plutôt vrai.
Je te répondrais juste que dans la majorité des cas, les femmes préfèrent un connard à la place d’un gars gentil et aidant.
Justement car FIE. :ane:
C’est si important pour elle ou pour toi le nombre de personne avant ?
C’est aussi ca qui a fait d’elle ce qu’elle est. Et par extension qui a contribué a etre la femme qui t’as seduite. :neutre:
C’est un peu surfait la vertu je trouve.
Bon ben ça l’air que je me suis faite une petite amie sans le savoir. Genre la fille me dit il n’y a pas longtemps que je suis tombé dans la friendzone et cette semaine qu’elle a un autre gars en vue puis hier j’y parle pas et elle m’engueule pratiquement :paf:
Simonac, elle m’enfonce 2 clous dans le coeur puis après elle pense que je vais y parler comme quand je la cruzais puis quand les fins de semaines j’ai gout d’y parler, elle ne me répond jamais :riva:
Sérieux, je suis à un doigt de la supprimer de mes contacts
Perso, je n’ai aucune idée de ce qu’à fait ma femme avant… :paf:
Et elle est juste au courant pour la dernière ex (vu que l’on discutait encore ensemble)
Ah non, ce genre de curiosité pas très bien placée a quelques effets de bord :oui: tu vas forcément te poser des questions : est ce qu’il y en a eu de mieux physiquement, plus intelligents, plus doués, plus aventureux, plus tout… Statistiquement parlant c’est oui pour tout avec un échantillon de 19 :oui:
Ne me remercie pas, à toi les soirées gamberge ou tu vas pouvoir imaginer ce qui s’est passé dans telle ou telle situation :nexath
Edité le 21/12/2016 à 10:44
Pourquoi te prends tu la tête? Dites toi que Foune is Evil et donc agi en conséquence.
Si tu la supportes plus alors met fin à l’histoire, point à la ligne.
Sans compter tous les trucs qu’elle a pu expérimenter avec d’autres et pas avec toi… Si ca se trouve il y avait des trucs vraiment sympa dans le tas :oui:
Attends, elle l’envoie balader, dans le même temps, elle se trouve un mec (tant mieux pour elle) et ensuite elle lui fait une scène car il répond plus.
Et lui tout bète répond, mais là c’est elle qui veut plus répondre.
Hey Ho, à un moment, faut arrêter les frais, et essayer de trouver mieux ailleurs. Les amitiés toxiques non merci, s’il veut trouver chaussure à son pied, dès fois faut aussi changer de chausseur.
J’ai pas dit de continuer à lui parler comme avant mais de lui dire vraiment ce qui lui fait chier et si y’a pas d’entente bah de couper les ponts mais à « l’amiable »
Genre il va couper les ponts comme ça sans explications alors que peut être elle est juste en train de le tester…
Ben plus je lis l’histoire de Big Orignal in Love et plus je me demande si ce n’est pas une facon un peu « founesque » de la mettre à l’épreuve [:paysan]
Masculinement parlant, le procédé est un peu :riva: nous quand on dit à une fille qu’elle ne nous intéresse pas et qu’on préfère sa copine, c’est qu’elle ne nous intéresse pas et qu’on préfère sa copine :paf: pas de la rendre jalouse pour voir sa réaction et voir si elle va se battre pour remporter le morceau*
Après si réellement elle tortille du croupion entre copain, amant, possible, un autre, patin couffin, là effectivement c’est à ranger dans la catégorie toxique et donc à éviter le plus possible, mais je ne sais pas pourquoi depuis le début je sens bien le test [:paysan]