Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Madame est arrivé dans une coccinelle, elle était magnifique dans cette robe qui lui allait si bien. :love: On a fait la cérémonie de la rose à la mairie. Échange de rose en premier cadeau et on s’est chacun lu un texte préalablement préparé pour que la cérémonie soit un peu plus personnelle. J’ai dis oui ![]()
Madame le maire a été géniale, elle nous a en plus gâté avec 2 beaux cadeaux !
Le restaurant a été génial, on a super bien mangé ! L’ambiance était très bonne même si le DJ n’a pas été assez présent, dommage.
On a fini sur une fontaine de champagne qui a été un peu un flop même si ça n’a pas dérangé grand monde. :nexath
Bref, 1 an et demi de préparation mais tellement de bonheur de par cette concrétisation. ![]()
:super:
Venir parler de son mariage au saut du lit sur un forum informatique
Juste un tantinet irréel
Après ça, tout ce qui peut-être posté ne peut-être considéré comme de la petite bière… [combo long silence/soupir]
Fichtre…diantre …il va falloir sérieusement penser a renommer la section en Strip tease © version direct Live ! … ca collera élégamment bien plus au « spirit » environnant de la section entière
[Photo supprimée]
Edité le 29/08/2016 à 09:46
Si tu prends le temps de regarder la date et l’heure du message de tilk … Bah tu te rends compte que ce n’est pas le matin du lendemain de son mariage mais à j+2 à minuit… Des fois c’est useless les remarques.
![]()
Oui ca change tout 48h… fondamentalement …
Ma conclusion/observation reste la même de toute manière
Edité le 29/08/2016 à 10:05
Qu’est-ce que t’es chiant toi sérieux !
Il est heureux, il parle de son mariage. En quoi ça te dérange franchement !
Bordel de merde !
Oui, je suis énervée là !
On commence à bien savoir à quoi d’attendre de ta part… tellement désabusé que tu es…( Nn Chris c’est pas pour toi)
Venir ici c’est la première chose qui viendrait à l’esprit de n’importe qui, c’est tellement évident et logique. C’est moi qui suis complètement décalé par rapport à la réalité
Toutes mes confuses
Edité le 29/08/2016 à 10:12
J’avais compris, t’inquiètes ![]()
laisse, encore un aigri du mariage :neutre:
Appelez les copains !!!
Edité le 29/08/2016 à 10:20
Faut pas faire attention :neutre:
Toutes mes confuses
[/quote]
C’est sûr que le premier truc à faire en revenant de vacances c’est aller voir un topic qu’on n’approuve pas pour aller y poster sa bile… tout ça parait être très raisonnable en effet :ane: Aller… file vite sur le topic auto, t’y trouvera surement de quoi vomir ta détestation de l’autre :super:
Edité le 29/08/2016 à 10:26
Oui mais moi, il n’y a rien de pire pour m’énerver. Tu vois là, ça m’énerve encore !
Qui te dit que je reviens de vacances ?
Pas de post = pas connecté ? Ah bah non c’est balot
Et je dois demander la permission a qui pour donner mon avis (même si vomir et ton interprétation encyclopédique)
Je vous demanderai l’autorisation par MP avant de poster à l’avenir mon Colonel
GAD’VOUS ! PÔ !
Edité le 29/08/2016 à 10:37
:hello:
Il a un bouton off pour qu’il se taise ou pas ? :paf:
Va mater quelques vidéos de « Strip tease » ca va te remonter le moral
Passe le bonjour à Marcel et Jean-Louis par la même occasion
Ha… Monsieur a été touché par la grace modératrice, voila donc l’objet de son amertume… p’tit pépère… Et il régle ses compte par forumeur interposé… magnifique :super:
Edité le 29/08/2016 à 10:48