Là, c’est à elle de tout faire pour que tu ai de nouveau confiance en elle. Si elle ne fait rien de son côté, malheureusement, ça ne changera rien.
Edité le 23/08/2016 à 23:19
Ben tu sais, quand elle m’explique il y a des mois qu’elle compartimente le sexe, les sentiments et la famille… que la libido est morte, qu’elle ne m’a plus dit qu’elle m’aime depuis des mois en ne répondant à mes avances au mieux que par des onomatopée, le message est clair : avant de la connaitre je trainais dans les friend-zones et maintenant j’suis dans la dad-zone… pas sûr que j’y gagne au change ![]()
M’enfin…
En gros vous vivez en colocation comme des « amis » avec votre pitchoune, et non plus comme un couple :arf: Je me demande sincèrement ce qu’il y a à sauver.
C’est pas la 1ère fois que tu nous en parles en plus de cette situation. Et j’ai pas l’impression que ça ira en s’arrangeant. On te l’a déjà dit ici, mais je pense qu’à un moment il va falloir que tu coupes le cordon qui te lie à ta femme. Car mine de rien ça te bouffe la santé et tu ne tiendras pas longtemps comme ça.
Courage le poussin.
Ben plus trop maintenant, on a retrouvé une situation saine. On n’est pas tendu comme on l’était et notre relation est devenu plus agréable. Comme si pendant des mois les rouages étaient grippés et que maintenant ça tournait bien
On se taquine, on s’embrasse bien plus souvent, etc. Ca va comme un couple normal ![]()
Par moment j’ai des coups de moins bien parce que je réfléchis trop mais si, ça s’est carrément arranger il n’y a aucun doute là-dessus :jap:
Mais bon… oui, je garde à l’esprit que ça peut s’arrêter demain ![]()
C’est pas tous les jours facile à vivre mais ça va :jap: En réalité, je pense que la rentrée approchant, le stress monte sérieusement… et puis cette semaine elle bosse de la maison alors qu’elle est en vacances… ça m’agace prodigieusement :o
Non au fond ce qui m’ennuie ici, c’est surtout qu’alors que tout va bien entre nous, je me rends compte que j’ai toujours du mal à avancer ![]()
Edité le 24/08/2016 à 08:12
Ah ben ces histoires la c’est jamais facile. Moi qui me marie dans 3 jours je sais ce qu’il m’attend si je la trompe, elle divorce direct. :o
Si tu l’aimes, il n’y aucune raison de que tu la trompes :o
Ben non bien sûr. Ça fait maintenant 4 ans qu’on est ensemble et je ne l’ai jamais trompé. Après je ne compte pas le faire… :ane:
![]()
Oui, on dit tous ça… avant ![]()
C’est à dire ?
C’est à dire que quand tu aimes ta moitié et bien tu peux réfléchir au pourquoi du comment et au bout du compte c’est rarement la faute uniquement du fautif :jap: Et même parfois, ça peut sauver le couple :neutre:
Edité le 24/08/2016 à 22:16
Ahhh ben désolé mais tromper c’est une erreur de celui qui le fait car tu dois respect et fidélité envers ta moitié et je pense que moi non plus je ne le pardonnerai pas. :neutre:
Edité le 24/08/2016 à 22:20
Pour te donner les 2 cas concrets : la première fois c’est parce que la situation était difficile pour nous, j’étais toujours en déplacement et crevé donc un vrai connard à la maison, elle a trouvé du réconfort ailleurs. Quand je l’ai su ça a permis de prendre conscience de pas mal de chose et de se retrouver. La deuxième fois, elle était love d’un mec, ça ne se commande pas, il n’y a pas de fautif dans l’histoire. Entre 2, des histoires de cul… je l’ai su bien plus tard et j’aurais très bien pu vivre sans jamais le savoir, ça c’est le plus banal et ça arrive le plus souvent comme ça. A un moment on a envie de tester autre chose, de relancer sa vie sexuelle, ça ne dure qu’un temps en principe et personne n’est jamais au courant et ça suffit pour garder l’équilibre du couple. Bon… maintenant faudrait pas que je sache que ça se reproduit parce que je le prendrais avec beaucoup moins de philosophie :whistle:
[quote="Tilk_sg1"] Ahhh ben désolé mais tromper c'est une erreur de celui qui le fait car tu dois respect et fidélité envers ta moitié et je pense que moi non plus je ne le pardonnerai pas. :neutre: [/quote]
Tu dois aussi assistance et partage… une vie de couple ça se fait à deux. L’infidélité est toujours un symptôme que ça ne va pas, pas la cause. Alors après, soit t’accepte les conséquences du manque de dialogue et tu repars sur de bonnes bases soit t’envoie tout chier et il y a de forte chance que tu reproduises les mêmes erreurs avec la prochaine :neutre: ce qui convient à la plupart des cocus :ane:
Edité le 24/08/2016 à 22:22
:jap:
H-30. :peur:
Tu te maries aujourd’hui ? C’est pas demain ?
30h → 24 + 6 → 1 jour + 6h :whistle:
Ah oui, j’ai rien dit :ane:
J’avais compris H-30 min. Pourtant, je ne me suis pas teinte en blonde depuis hier :lol:
Edité le 26/08/2016 à 10:46
Nan mais y en a chez qui la blonditude est à l’intérieur :sol:
Vas chier Yoshi :paf:
de ce pas [:biggygirl]