y est passé, ces réaction vis à vis de mon fils, de ma fille, du chat et de moi :o
Ensuite on a glissé vers la politique car son frère est un dalai lama en puissance. Chaud donc…
On est passé sur divers sujet de discorde, donc "la France n’avait pas à intervenir au mali, car elle l’a fait uniquement pour protéger les intérêt économique de la France. "
Moi qui suis un pro militaire, vu que j’aurais du faire une carrière dedans, mon sang n’a fait qu’un tour.
En gros, j’ai fait un débat façon Clubic avec ma femme. Chaud que je vous dis, j’ai plus de voix, la bière me fait du bien au gosier.
On va voir le résultat du débat dans les prochains jours. Noter que je vais reprendre de façon active mes activités politiques :o Belge et Française., Non mais :o
Edité le 15/08/2016 à 21:22
C’est toujours épique les discussions politiques (pas discussion politicienne française) mais à la fin ça s’arrange vu que de toutes façons j’ai toujours raison :neutre:
Bon, il y a 3 ou 4 femmes qui ont décidé de me parler, je change de tactique, j’arrête de poser plein de question. Si elle veut vraiment me connaitre, qu’elles posent les questions
Il y a aussi l’autre solution qui fait gagner du temps.
Vous couchez ensemble et si cela vous a plu, vous commencer à poser des questions sur l’autre :ane:
Au moins la finalité a été obtenu, et le reste c’est juste du remplissage.
De mon coté, après la mise au point avec ma femme, une partie de la tension qu'elle emmagasinait semble parti. Bon va falloir un peu de temps pour voir si elle se déstresse complétement.
TTC : il a suffit d’un nom dans ses SMS (et pourtant je ne surveille pas :neutre: ) pour me foutre les nerfs à vif alors que tout va « bien »… fait chier… ça fait 3 jours que je ne dors pas :riva: Faute de preuve tangible que tout ça est derrière nous, je vais trainer ça comme un boulet… et là qu’elle rebosse, je sens bien que ça va être très compliqué Je vois bien qu’elle essaye de me rassurer, de me mettre en confiance… mais rien n’y fait… je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’elle cotoie toujours ses… « ex » :riva:
Edité le 23/08/2016 à 22:46
Impossible, elle ne veut jamais en discuter… soit mon fils est là, soit elle est devant la télé soit on est couché et c’est mort… pour elle c’est simple… on prend le package complet et on le met de coté… et moi, j’me démerde Ca va me va… ça va… ça me va pas, c’est mon problème
Non puis bon… sans rentrer trop dans la vie intime, je vois bien qu’il y a des trucs qui, pour moi, ne sont plus réservés qu’aux autres… mais bon… là c’est ce comme moi je ressens les choses :neutre:
Edité le 23/08/2016 à 22:54
Peut-être que si ta femme ne veut pas en discuter, c’est qu’elle culpabilise et qu’elle sait très bien qu’elle a merdé quelque part et qu’elle ne veut pas le reconnaître. :neutre:
J’aimerais le croire… mais je pense surtout qu’elle ne veut pas se prendre la tête et qu’elle vit les choses comme elles viennent… un genre de Carpe Diem… bref… on verra pour le moment c’est la fuite en avant d’un projet à l’autre, toujours à bouger… et ça tient… mais la vraie reprise du taff m’inquiète… on verra :neutre:
En réalité ce qui est terrible c’est qu’il n’y a aucun problème (enfin… disons que les problèmes classiques du quotidien, j’m’en fous au bout du compte)… juste moi qui me prend la tête à cause d’un truc qui n’a jamais pu être enterré correctement
Edité le 23/08/2016 à 23:05
Non, aucune. Pas que je pense qu’elle n’a pas arrêté ses aventures… juste que je n’ai aucune raison de penser que ça ne recommencera pas :neutre: On dit : jamais 2 sans 3 :riva:
Edité le 23/08/2016 à 23:09