Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben si c’est elle qui vient déjà, ça t’engage à rien… mais si c’est le même merdier pour la retrouver si ça devait être plus sérieux, ce sera de toutes façons vite pénible :confused:

Attend une fois ça peut arriver de pas pouvoir venir à un rdv; mais 2 ???
:slight_smile:

[quote="v1rus_2_2"] Je commence à penser ça aussi, qu'elle se fout de ma gueule. Elle m'a recontacté un peu plus tard puis elle s'est excusé puis elle m'a dit que la prochaine fois, que c'est elle qui descendrait vers moi (parce qu'elle n'habite pas dans la même ville que moi, elle habite à minimum 45 minutes de route).

La fille a l’air d’être quand même intéressante (si c’est pas du fake) donc je ne sais pas si je vais accepté son offre ou bien si je vais la laissé-là. Une chose qui est sur, je continu à regarder ailleurs
[/quote]

Tu te fais des plans, laisse là venir, ne réponds pas à 3-4 de ses messages/appels ; écoute ce qu’elle te laisse sur ton répondeur …

La première fois elle avait annulé une heure avant parce qu’elle était « malade » donc j’ai pas eu à me déplacé (par contre j’ai angoissé à mort vu que je déteste rencontrer du monde de même) et la dernière fois elle ne pouvait pas s’éclipser à cause de la visite.

En tu cas, chanceux comme je suis, ya des chances que ça soit vrai :paf:

Elle m’a aussi invité d’aller à son camping cette semaine qui est juste à côté d’un marché au puce que je veux aller (là au moins, que je ne la voie pas j’m’en fout, je serai là pour autre chose).

Je pense que je vais attendre quelques jours, l’histoire que la pression retombe pour décidé

Je dis comme euchrid. Si elle est vraiment intéressée par toi, laisse-la poireauter un petit peu.

Suis moi, je te fuis.
Fuis moi, je te suis.

:wink:

Ca marche qu’un temps ce genre de connerie :icon_biggrin:
C’est plus un jeu (certes, amusant) qu’une relation.
Garder l’option Ok, mais surtout commencer à anticiper autre chose me semble raisonnable. :oui:

Il me semble que je n’ai pas été très invasif avec elle :confused: Je pense que je vais essayé ça

Apparemment c’est un jeu pour elle, pas pour lui. Pauvre fou, fuis !

Je le pense aussi

Je te dirais d’y aller.

Tu vas faire le tour au marché, tu fais un crochet pour la voir et tu verras ce qu’il en sera. :neutre:

• 1 avec Juju

J-20. :peur:

J’y pensais mais aujourd’hui il pleut, donc le marché au puce est fermé

Ca va l’faire. :wink:

Round 3 se dimanche, on est supposé se contacté le matin même mais bon, j’espère que ça ne finira pas en « jamais 2 sans 3 »

Donc, si le round 3 se passe sur un échec, dis toi que le round 4 tu scores. Vu que jamais 3 sans 4 n’existe pas :ane:

Nan, si le round 3 échoue, je passe à autre chose

Ben oui quand même. :oui:

Tilkette a reessayé sa robe, elle l’a du coup a la maison.

J-15… Le stress monte !!! :paf: :nexath

Bon ben on est dimanche matin, ici il est 10h45. Elle s’est pointé sur fessebouck, je l’ai salué et pas de réponse et elle vient de foutre le camp :riva:

Bref, fini le niaisage, son chien est mort, je passe à autre chose

Ah, ça c’est un truc que je ne supporte pas. Parler à quelqu’un sur facebook, la personne lit le message et ne répond pas. C’est bien un truc qui m’énerve tiens ! :riva:

Mais sinon oui, passe à autre chose :oui: