cameleon j’imagine oui. Content que tu ai profité de ton côté. :super: :oui:
J’ai reessayé mon costume et rien que le fait de l’avoir mis (tranquillement chez moi juste avec Madame) ben je transpirait comme un goret. J’ai peur pour la chemise le jour J… avec le stress et la chaleur (27 Aout en étant dans le sud :nexath ) ça va donner. Il va falloir que je pense a prendre du déo avec moi !!
Sinon le costume niquel, toujours au poil j’en suis vraiment super content il est magnifique. Par contre il va falloir le repasser, mais hors de question d’utiliser le fer a repasser que j’ai il est vieux et le calcaire me fait peur…
Du coup il va falloir que j’achète un nouveau fer à repasser… :whistle:
[quote="cameleon33"]
J+1 :) Super content. Le mariage s'est très bien passé, tout a fonctionné comme sur des roulettes, les invités se sont bien amusés et on a pu profiter de la journée.
Une journée magnifique qui nous restera !
@Tilk: Bon courage pour la dernière ligne droite, ça vaut le coup!
[/quote]
super
petit coup de flip quand le maire énonce les articles de loi ? moi oui
Nous on a passé de super vacances, j’espère qu’on pourra continuer sur la lancée. Je suis beaucoup plus serein en tout cas même si je ne dors toujours pas très bien
Hier nous avons fait une séance photo avec notre photographe, elle a prise 300 photos. C’était sympa et on était plutôt détendu apparemment même si l’objectif est intimidant. :nexath
Bon, cette semaine, j’ai failli avoir un rencart avec une femme. Elle ne se sentait pas bien, donc elle a annulé et a remis ça en fin de semaine. Or, je suis ai dit qu’elle a juste à me dire quand elle sera dispo mais nan. Je l’ai relancé hier mais nan, pas de nouvelle. Bref, moi je passe à un autre numéro :o
mettre la pression à une fille est inutile. Si elle est intéressée elle reviendra d’elle même.
Après quelques jours, tu peux bien entendu prendre des nouvelles.
A te lire on dirait que tu ne cherches une nana que pour le sexe. Pour se faire, y a les professionnelles :neutre:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
Bon, cette semaine, j’ai failli avoir un rencart avec une femme. Elle ne se sentait pas bien, donc elle a annulé et a remis ça en fin de semaine. Or, je suis ai dit qu’elle a juste à me dire quand elle sera dispo mais nan. Je l’ai relancé hier mais nan, pas de nouvelle. Bref, moi je passe à un autre numéro :o
[/quote]
mettre la pression à une fille est inutile. Si elle est intéressée elle reviendra d’elle même.
A te lire on dirait que tu ne cherches une nana que pour le sexe. Pour se faire, y a les professionnelles :neutre:
[/quote]
On avait jasé ensemble puis elle m’a dit qu’elle voulait me voir en fin de semaine. Je suis ai dit qu’elle aurait juste à me dire quand ça elle peut (d’où la relance). En fin de semaine, elle ne m’a pas donné de nouvelle, j’ai d’autre chose à faire que d’attendre un message.
Personnellement, je déteste le monde qui décide d’un truc à la dernière minute surtout quand t’a un truc de prévu le même jour ou le lendemain bien de bonheur
edit: elle vient de m’écrire et elle voulait que je la relance et que je donne mes disponibilités. Bah on refait un round 2 jeudi
Edité le 01/08/2016 à 22:25
[/quote]
On avait jasé ensemble puis elle m’a dit qu’elle voulait me voir en fin de semaine. Je suis ai dit qu’elle aurait juste à me dire quand ça elle peut (d’où la relance). En fin de semaine, elle ne m’a pas donné de nouvelle, j’ai d’autre chose à faire que d’attendre un message.
Personnellement, je déteste le monde qui décide d’un truc à la dernière minute surtout quand t’a un truc de prévu le même jour ou le lendemain bien de bonheur
edit: elle vient de m’écrire et elle voulait que je la relance et que je donne mes disponibilités. Bah on refait un round 2 jeudi
[/quote]
Bon, le 2ième round c’est avéré encore par un échec :riva: On s’était donné rendez-vous dans un bar à 19h pour prendre un verre puis après j’ai poireauté là pendant plus de 40 minutes (ok, je me disais qu’elle avait peut-être de la misère à trouver un stationnement vu que s’était bondé à mort mais bon).
J’ai réussi à entrer en contact avec puis elle me dit: ah désolé, je suis encore chez moi j’ai de la visite :riva: :pfff:
Là honnêtement, j’ai aucune idée si ça me tente encore de la voir
Edité le 05/08/2016 à 17:04
[/quote]
Bon, le 2ième round c’est avéré encore par un échec :riva: On s’était donné rendez-vous dans un bar à 19h pour prendre un verre puis après j’ai poireauté là pendant plus de 40 minutes (ok, je me disais qu’elle avait peut-être de la misère à trouver un stationnement vu que s’était bondé à mort mais bon).
J’ai réussi à entrer en contact avec puis elle me dit: ah désolé, je suis encore chez moi j’ai de la visite :riva: :pfff:
Là honnêtement, j’ai aucune idée si ça me tente encore de la voir
[/quote]
J’ai eu ce cas il y a très longtemps : après un rateau comme ça ; je l’ai invitée, je ne suis jamais allé au rendez-vous et ne l’ai jamais revue. Faut pas déconner ! A l?époque en plus il n’y avait pas de téléphones portables mais maintenant c’est clairement du foutage de gueule.
Je commence à penser ça aussi, qu’elle se fout de ma gueule. Elle m’a recontacté un peu plus tard puis elle s’est excusé puis elle m’a dit que la prochaine fois, que c’est elle qui descendrait vers moi (parce qu’elle n’habite pas dans la même ville que moi, elle habite à minimum 45 minutes de route).
La fille a l’air d’être quand même intéressante (si c’est pas du fake) donc je ne sais pas si je vais accepté son offre ou bien si je vais la laissé-là. Une chose qui est sur, je continu à regarder ailleurs