Et surtout ne rien oublier. :o
A notre mariage, on a oublié de servir le champagne avec la pièce montée. On s’est retrouvé avec je ne sais plus combien de bouteilles après le mariage :paf:
Et surtout ne rien oublier. :o
A notre mariage, on a oublié de servir le champagne avec la pièce montée. On s’est retrouvé avec je ne sais plus combien de bouteilles après le mariage :paf:
Le forum et son champion. T’es vraiment un kingos toi
Ca aurait pu être pire, le marié aurait pu oublier les clés du cellier :whistle:
Sérieusement, il y a des « prévisions » météo aussi lointaines ? :heink:
Non, parce que là, à une telle date, ce n’est plus de la météorologie, mais de la voyance … ou bien un pari. :nexath
Première anniversaire de mariage que je passerais seul… ça sent finalement de plus en plus mauvais malgré une apparente harmonie. ![]()
Sans déconner ?
Tu avais l’air plutôt confiant dernièrement
Ben oui, tout va bien… mais c’est un peu comme si on regardait une toile de loin… plus on s’approche plus on voit les coups de pinceau et à la fin tu te rends compte que ça n’a pas du tout la gueule que ça semblait avoir de loin. Trop de détails (ou moins détails) qui clochent, y’a un moment où ça va pas le faire. J’attends juste ce moment où je pourrais enfin décider que là, c’est bon, c’est fini… et j’ai le sentiment qu’il n’est plus très loin :neutre:
Edité le 06/07/2016 à 13:13
Je vais voir comme je me sens ce soir mais la lettre est prête pour un ultimatum… je pense que je serais prêt à devoir passer à autre chose si tant est que ce soit faisable.
Sans vouloir la ramener, j’ai l’impression que vous n’êtes plus du tout sur le même chemin depuis un bon moment, vouloir « passer l’éponge et pardonner » c’est peut être un sentiment très noble, mais surtout masochiste car tu en viens à analyser les moindres signes de la vie quotidienne pour déceler le moindre truc qui pourrait clocher.
Maintenant bon courage mon poussin, c’est pas toujours facile de se décider à provoquer une rupture, mais c’est aussi pour ta santé et ton bien être ainsi que celui de ton enfant que tu le fait
Non, ça c’est fini. Mais bon, quand t’es en déplacement et que tu prends même pas la peine d’envoyer un message le matin ne serait-ce que pour dire bonjour, le message est clair. Et quand c’est le jour de l’anniversaire de mariage et qu’elle ne répond pas… ben ça finit d’éclairer les choses :neutre:
Ben surtout lui… au moins si on se sépare y’aura garde partagée donc il la verra d’avantage :o
J’espère toujours un retour surprise ce soir… on verra…
Edité le 06/07/2016 à 17:59
ha ben non, je viens de l’avoir (enfin) elle est bien sur Paris… quel boulot de chiotte :riva:
Je garde la lettre de coté pour le moment… pas eu le coeur ce soir de mettre la merde… j’espère pouvoir attendre les vacances et voir comment ça se passe :neutre:
courage mega ![]()
Pas compris… ![]()
Ça y’es les menus sont presque terminés. Plus qu’à assembler tout ça :paf:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_598756DSC0012.jpg
Le résultat final :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_142201DSC0013.jpg
PS: ah oui on peut me dire ce qu’est un kingos ? :heink:
Edité le 09/07/2016 à 15:38
![]()
:paf:
Suite à une question sur un autre topic et pour pas mélanger :
et c’est mieux avec madame?
Disons qu’ils nous aient arrivé quelques tuiles ces 2 derniers mois qui ont fait que l’on a du serrer les rangs.
Donc le quotidien va mieux, mais on est pas encore revenu au niveau d’avant crise, il y a bientôt 6 mois.
Là cela va être une décision de madame donc, j’attends… :neutre:
J- 35 ! :bounce:
J+1
Super content. Le mariage s’est très bien passé, tout a fonctionné comme sur des roulettes, les invités se sont bien amusés et on a pu profiter de la journée.
Une journée magnifique qui nous restera !
@Tilk: Bon courage pour la dernière ligne droite, ça vaut le coup!
Edité le 24/07/2016 à 12:06