Mon moral va très bien merci !
J’ai l’impression que tu ne m’aimes pas et j’en ai strictement rien à foutre !
Edité le 29/08/2016 à 10:48
Mon moral va très bien merci !
J’ai l’impression que tu ne m’aimes pas et j’en ai strictement rien à foutre !
Edité le 29/08/2016 à 10:48
Faut pas le prendre pour toi, il est comme ça avec tout le monde… faut juste l’ignorer ![]()
Je m’adressai à Monsieur Encyclopedia principalement
J’aurai dû le quoter effectivement
Non juste avec certaines « stars » de la section
[Photo supprimée]
Excuse moi d’être désolé
Edité le 29/08/2016 à 10:54
Non, t’es juste un mec qui se fait chier et tu aimes foutre la merde, c’est tout !
A bon entendeur, salut !
Oh putain! Enfin des paroles sensées ! Les mecs, faites une croix sur le calendrier !
Non, c’est à nous que ça faisait des vacances :o
Edité le 29/08/2016 à 11:56
Bah la section EAPC est JUSTEMENT pour parler d’autre chose que de l’informatique :riva:
+ 10 000
Edité le 29/08/2016 à 12:02
Comment tu vends tu rêves, là, sérieux :sweet:
Le réseau du noyau dur fonctionne bien, ca c’est une certitude
Toujours au taquet …A fond, à fond, à fond
Edité le 29/08/2016 à 15:14
Toi aussi, à fond à fond à fond, connerie ![]()
Jamais il arrête hein !
Wolf, tu te fais autant chier dans la vie ? C’est inné chez toi d’être casse-couille ?
Edité le 29/08/2016 à 16:55
Regardez ailleurs si mes posts (réflexions haineuses vomitoires et débiles en termes forumesque) vous crispent à ce point
Ca vous évitera un infarctus, un ulcère ou voir même de vous péter une veine du cou
Je dis ça je dis rien. Merci d’avance bonnes gens
Cordialement
Edité le 29/08/2016 à 17:19
Et pourquoi TOI tu n’irais pas regarder ailleurs ? Non parce que, si je résume, Tilk poste :
1/ dans le sous-forum adéquat
2/ dans le topic dédié
Et TU trouves à y redire parce que ça ne correspond pas à TON idéal. Pourquoi serait-ce à NOUS d’aller jouer ailleurs ? Quant à se péter des veines du coup ou provoquer des ulcères, surveille les tiens d’abord, c’est plutôt TOI qui a coutume de venir faire un excès d’humeur sur un topic X ou Y parce que « oh là là que vous êtes tous des cons ».
Alors merci d’avance à TOI d’arrêter d’emmerder les gens qui sont heureux (peut-être parce que toi tu ne l’ai pas ?).
Edité le 29/08/2016 à 17:26
Le mec, il vient, il gueule, et il faudrait que nous fermions nos gueules pour le laisser faire sa petite crise.
J’ai bien résumé ?
Il y a des scientifiques qui disent que les hommes peuvent être menstrué une semaine par mois, je pense qu’on voit un exemple :o
Je vais vous laisser en famille :nexath
Edité le 29/08/2016 à 17:34
En gros, c’est ça. Depuis ce matin, il me pète les couilles !
oui avec le vocabulaire de circonstance
On s’abstiendra de modérer bien sûr
Edité le 29/08/2016 à 17:35
1/ c’est pas le problème que tu ais le droit de faire des réflexions, le problème c’est que tes réflexions sont TOUJOURS pédantes, égotistes et rabaissantes. Donc oui tu as les droit de les faire. Mais de fait, on a aussi le droit de te dire que tu nous casses les burnes. On est dans un pays libre, merci.
2/ oui, c’est « juste une réflexion ». Le tilk est tout heureux parce qu’il vient de se marier, c’est quand même pas rien, c’est un événement dans une vie, et tu viens la ramener façon « oh le naze il est content parce qu’il s’est marié et qu’il veut le dire » (sur le bon sous-forum et topic, encore une fois). Y’a pas un malaise quelque part là ? Non ? Réfléchis.
3/ QUI vient renchérir depuis ce matin ? ![]()
Enfin ! Merci.