Chez Vi1rus en Décembre, environ 250 mètres:o
:lol:
Ouais, autant les faire à pieds, ou bien sortir les skis. :ane:
Bah ouais, moi j’suis mOche mais j’arrive des fois à séduire :neutre:
Du moment que tu as une prestance et du charisme
:oui:
Mais c’est vrai que d’aller faire de la danse avec que des filles ça facilite pas mal
:oui: :oui:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
on est pO regardantes sur le physique
:nexath
Ouais :o
Je vois bien les mecs qui n’invitent que les belles nanas :pfff: ou les très bonnes danseuses :paf:
c’est vrai que tu danses bien :o
sinon tu ferais banquette [:mpay]
j’ai des coussins confortables :whistle:
KaPriChieuZe:
J’en reviens pO comme t’as changé !!!
Bon messieurs, vous voulez une copine ?! apprenez à danser ! ;)Hier soir, soirée salsa/bachata avec cours avant… ya toujours un manque de partenaire masculins
donc on (les filles) incite pO mal ces messieurs (on est pO regardantes sur le physique) à venir au cours
Et yen a un, pO très beau, qui s’y est mis… et hier soir, je le vois bizouter une jolie tite nana :icon_biggrin:Ben chui sure qu’avec son physique, il n’aurait jamais pu l’abordée :neutre: et le fait de danser souvent ensembles, ils ont finit par faire connaissance… et plus si affinités :whistle:
Copyright Draugh
Normal qu’elle soit pas regardante sur le physique, pendant qu’ils sont collés elle lui fait les poches en douce, lui laisse ses pognes trainer partout il ne se rend compte de rien :o une fois qu’elle a bien évalué le patrimoine qu’elle a entre les pattes, elle décide de si ca vaut le coup de continuer de l’aguicher ou non :o
Foune iz evil, rimembeurre :sweet:
[:skyos]
:paf:
:MDR
KaPriChieuZe:
Bon messieurs, vous voulez une copine ?! apprenez à danser !
Ou faites du roller derby. :ane:
KaPriChieuZe:
Hier soir, soirée salsa/bachata avec cours avant… ya toujours un manque de partenaire masculins
donc on (les filles) incite pO mal ces messieurs (on est pO regardantes sur le physique) à venir au cours
Jamais su danser. :o :ane:
(Tu m’diras « normal si t’essaies jamais » … Et tu auras bien raison
).
Non, plus sérieusement, c’est une activité qui ne m’a jamais spécialement attiré, mais pourquoi pas un de ces jours (il y a trois ans, je disais bien que je ne montrais jamais sur des patins … aujourd’hui, je ne veux plus en descendre). :paf:
Edit : Ceci étant, pour méler la danse au patinage, il faudrait bien que j’aille à une roller disco un de ces jours.
KaPriChieuZe:
Ben chui sure qu’avec son physique, il n’aurait jamais pu l’abordée :neutre: et le fait de danser souvent ensembles, ils ont finit par faire connaissance… et plus si affinités :whistle:
Physique ou pas, pour moi, la question n’est pas là.
J’veux dire, je ne dois pas être trop moche (enfin, j’sais pas :ane: ), mais j’avais beaucoup de mal a aborder quelqu’un, maintenant, vu que j’ai pris de l’assurance (idem : Avant de faire du patin, jamais je n’aurai eu le « courage » de me donner en spectacle dans la rue ou même dans une salle de sport - Maintenant, faire le c*n à la patinoire, tenter de passer des trucs qui risquent de m’envoyer par terre devant tout le monde ? No problemo ^^ ) ben ça me parait plus aisé.Le fait de faire une activité où l’on est obligé d’aller vers les autres aide, sans compter le fait de prendre en assurance parce qu’on apprend / réussi dans l’activité en question.
VOILA ! tu as très bien résumé la chose ! Si t’es à l’aise dans un truc, moche ou pas, tu vas envoyer un truc positif : de l’assurance ! ![]()
Nouveau couple au cours de rock ou je vais… JAMAIS mais alors JAMAIS un certain mec n’aurait pu être en couple avec une certaine nana… Ben à la surprise générale, ils sont ensembles !
Les critiques vont bon train, sur le fait qu’elle pourrait avoir 100 fois mieux physiquement… mais c’est un super danseur ![]()
Elle n’est pas la meilleure danseuse mais la plus canon c’est sûr ! :love:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
HA HA !!!
HA !!!
…
:heink:
Isis.
Isis sort avec une gonzesse.
…
Bonbonbon…
Heu, je vais me pendre, je reviens.
Sans déconner. :nexath
:MDR c’est balot ! :paf:
[quote="yoshi80"] [quote="webmail"] heureusement que la petite te fais pas des coups pareils :nexath [/quote]
Ouais, imagine que la MR se maque avec une Multipla et qu’elles aient des petits, ca serait la totale :nexath
[/quote]
:MDR :MDR
on veut surtout savoir si elle est bi
Elle l’est. :ane:
ben voilà problème réglé ![]()
Ma moitié a annulé son week-end entre potes au ski qui ne me rendait pas du tout à l’aise :super:
Reste plus qu’à l’embarquer avec nous à Bordeaux
:super:
Il y en aura bien sûr. Mais c’est le genre de photo que je ferai développer pour en faire un tableau par exemple :super:
jolie photo en effet ![]()
[i]Question du jour :
Offririez vous le parfum que portait une ex à votre actuelle ?
Et pourquoi ? [:shy][/i]
.
Edité le 16/03/2016 à 15:48
J’ai pas de copine.
Une autre question ?
:ane:
[i]Question du jour :
Et pourquoi ? [:shy][/i].
Non parce que l’odeur c’est trop personnel. Ce serait un peu comme si on voulait retrouver l’ex dans l’actuelle.
[i]Question du jour :
Non
Et parce que ! :o
Plus sérieusement, non c’est comme offrir un bijou qu’on avait déjà offert à une ex :paf:
Chaque femme est différente et certains parfums donnent plus ou moins un caractère à la personne qui la porte :o
KaPriChieuZe:
[i]Question du jour :
Non parce que l’odeur c’est trop personnel. Ce serait un peu comme si on voulait retrouver l’ex dans l’actuelle.
ouai mais parfois… [:siffle]
je me laisserai bien tenter :peur:
Sans déconner, c’est quoi deux heures de route ? :ane:
120 minutes
:whistle:
J’ai pas de copine.
Une autre question ?
:ane:
Hypothétiquement alors nOuille :o
juju251:
Sans déconner, c’est quoi deux heures de route ? :ane:
120 minutes
:whistle:
:MDR :paf:
[i]Question du jour :
on a répondu, mais pas toi :ane:
Edité le 16/03/2016 à 16:49
Ma petite femme m’a fait la surprise de rentrer ce soir alors qu’elle avait un déplacement prévu… à Lyon :bounce: Après l’annulation de son séminaire de ski pour se taper un week-end à Bordeaux en famille, vraiment je suis ravi de ses efforts :super:
[i]Question du jour :
non sauf si elle le portait déjà.
Aujourd’hui on fête nos 3 ans et 7 mois ![]()
Et on est a J-160 du mariage, ça approche :bounce:
Moi je suis à - un an et je sais pas combien de jour …
nous bientôt nos 8ans de mariage…
1 semaine avec notre chien et tjs le big love :ane:
OMG !!!
faut pas avoir les idées mal placées en lisant ce post :paf:
Toutoune !! ![]()