Ouais je sais :o Spa l’amour de ma vie mais la possibilité de donner LA claque sur la gueule de ma vie parce que bon, ça sent les concombres d’allah en dessous de ça
Edité le 03/03/2016 à 17:38
:lol:
:MDR
Sérieux, j’ai pensé à ça hier :paf:
Tu verras de suite si c’est une vidéo ou pas ^^
Ca me rappelle une histoire. Un mec qui se croyait au dessus de tout ça, qui était sûr que ça pouvait pas y arriver. Bref, la nana lui donne RDV à l’aéroport je sais pas où. Le jour dit, elle appelle : elle a raté son vol, elle est à Amsterdam, elle serait trop heureuse de le voir et ça la dépannerait bien de récupérer sa valise.
Résultat : arrivé à Amsterdam il est parti direct en prison pour trafic de drogue :nexath Y’en avait plein la valoche :neutre:
Edité le 03/03/2016 à 19:02
:nexath
En même temps, le mec est trop con : la personne loupe son vol, mais la valise est dans l’avion ?! :heink: ![]()
Là, ça pue l’embrouille à 3 000 kms à la ronde. :paf:
C’était pas aussi évident, je l’ai faite courte ![]()
Ouki. ![]()
c’est pas nouveau :ane:
[:megadub]
J-175 avant notre mariage :bounce:
Ça y’es on a vu notre fleuriste pour définir tout ce que l’on veut pour la décoration. Prochaine étape dégustation au restaurant. ![]()
J’ai trouvé une photo vraiment sympa que j’aimerai avoir avec notre coccinelle. Je vais suggérer cette photo a notre photographe :icon_biggrin: www.lesitedumariage.com…
t’as pas envie qu’on voit que tu n’est pas beau c’est ca? :ane:
tu arrives dans la phase la plus gaie la, ou ça bouge vite… mais c’est assez stressant ![]()
Ma moitié a annulé son week-end entre potes au ski qui ne me rendait pas du tout à l’aise :super:
Reste plus qu’à l’embarquer avec nous à Bordeaux ![]()
Il y en aura bien sûr. Mais c’est le genre de photo que je ferai développer pour en faire un tableau par exemple :super:
Edité le 08/03/2016 à 20:23
Enfin ya une demoiselle qui n’est pas une africaine ou une désespéré qui m’écrit [:woohoo] mais fait chiay, elle habite à Montréal (2 heures de route minimum) :pfff:
En plus, elle est quand même assez cute :love:
:paf:
Sans déconner, c’est quoi deux heures de route ? :ane:
170 km et des envies de meurtres :nexath
Mais c’est rien ! Je suis allé plus loin pour voir une fille ![]()
C’est calé, un super week-end en famille à Bordeaux ![]()