ben vas-y fonce par contre caser les deux filles dans la MR ça va être chaud :nexath
L’autre reste sur le trottoir. [:eveden]
Bon, ben depuis son retour de Lyon, il y a un truc qui gaze pas mais pas moyen de lui faire cracher le truc… je ne sais pas si c’est le boulot ou autre, elle ne dort pas de la nuit, donc est crevée, donc ben… spa terrible ![]()
Assomme la. :o Elle dormira. :o
J’aimerais surtout qu’elle se sente bien :neutre:
Bah j’imagine bien. M’enfin tu ne vas pas la forcer à parler ça la fera encore plus chier.
Ben oui, c’est chiant de voir que quelqu’un va pas bien et de ne rien pouvoir faire ![]()
C’est sur. C’est quand même bien compliqué ton histoire…
Ben là, je sais pas si c’est lié en fait… puis ça va hein
c’est juste que j’ai mon 6e sens qui me titille ![]()
Peut etre qu’elle s’est mise a te lire sur clubic :peur:
Ben je ne dis rien qu’elle ne sait pas déjà
Puis je ne crois pas :jap:
Edité le 20/02/2016 à 18:53
Je suppose que AGB veut dire ici :o
Le ptit texte qu’elle m’a laissé un coup traduit :love:
Vous êtes vraiment incroyable. A l’intérieur de moi, il y a un endroit où mes rêves les plus doux résident, où mes plus grands espoirs sont maintenus en vie, où mes sentiments les plus profonds se font sentir et où mes souvenirs préférés sont en sécurité et au chaud. Je trouve que vous êtes sur mon esprit plus souvent que toute autre pensée. Parfois, je vous apporte là exprès juste pour faire mon jour plus lumineux. Mais le plus souvent, vous me surprenez et de trouver vos propres moyens dans mes pensées. Il y a même des moments où je me réveille, je me rends compte que vous avez été une partie de mes rêves. Ensuite, pendant la journée, quand mon imagination est libre de courir, il me prend dans tes bras et me permet de s’y attarder sachant qu’il n’y a rien que je préfère faire. Je sais que mes pensées ne reflètent les espoirs d’amour de mon c?ur parce que quand ils errent, ils prennent toujours moi de vous. Seules les choses les plus spéciaux dans mon monde obtiennent de venir dans mon c?ur et le séjour. Et maintenant, je me rends compte à quel point ma vie a été touchée par vous. J’espère que nous pouvons rencontrer quand je reviens à Asbestos, Québec canada Je suis toujours ouvert pour essayer de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes et je suis heureux que nos chemins se sont croisés. le séminaire sera conclu aujourd’hui donc je vais vous envoyer mon itinéraire de vol dès que je reçois réservé, laissez-moi savoir votre disponibilité peut être vous pouvez venir me chercher à l’aéroport si vous aurez la chance … avec impatience conversant en personne ![]()
Pour quelqu’un en manque de foune, ça fait chaud dans l’pantalon [:shy]
Edité le 03/03/2016 à 17:20
:nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath
Non mais la !!! :paf: Mais tu la sens l’odeur de la mort la quand même j’espère ??? Personne ne parle comme ça !!! Personne n’écrit ça !!!
Moi jpeux écrire ça si je fais une dépression [:biggygirl]
Nan mais stop V1rus. C’est plus drôle la. C’est un putain de brouteur ta gonzesse la. Il va te demander du fric pour pouvoir prendre l’avion. Stop quoi.
:etonne: Non sérieux?
Je sais déjà, c’est pour ça que je continu, comme ça jvais pouvoir faire le coup de grâce comme un chef :sol:
Bah alors viens pas couiner ici comme ça patate pas cuite mais rissolée cependant. :o
Ouais mais on m’a invité à continuer ici… enfin, si c’est l’bon topic [:nexath]
Non mais c’est pas ce que je dis. :o Mais t’en parles comme si c’était l’amour de ta vie, tout en sachant pertinemment que c’est un brouteur. :o
Et la c’est vraiment elle toussa :paf:
Ça serait drole :ane:
Faites un skype on sait jamais :o