Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

+1000 :paf:

[quote="megadub"] Ma petite femme m'a fait la surprise de rentrer ce soir alors qu'elle avait un déplacement prévu... à Lyon :bounce: Après l'annulation de son séminaire de ski pour se taper un week-end à Bordeaux en famille, vraiment je suis ravi de ses efforts :super: [/quote] :super:

moins de 8 semaines :bounce:

Ah certainement pas !! :pfff:

Je lui vendrais :sol:

Et au fait

[:tat] Kapri

Et bah ouaih…
www.7sur7.be…

Ben tiens la théorie du bad boy validé scientifiquement.
www.7sur7.be…

depuis le temps que je le dis… :o Foune is Evil

J-102 !! :ane:

Combo lol

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

:na:

Madame sort ce soir… je commence tout doucement à avoir plus confiance. Ca se passe bien en ce moment, j’suis ravi… on revient de loin.

Bien mon pti Mega :super:

Petits conseils mesdames :MDR

Complètement crétin. :riva:

Regarde l’adresse du site, tu comprendras mieux :ane:

et si tu ne sais pas, legorafi est un site parodique connu pour ces articles completement faux.
Quoique, dès fois, on se dit qu’il sont pas loin de la vérité.

Non mais je connais legarofi. Ça n’empêche pas que certaines choses soient judicieusement parodiées mais certaines ridicules. :o

bah écoute si t’as pas d’humour s’pas ma faute hein :o

C’est surtout le fait que ca soit affreusement mal écrit qui fait que c’est plus lourd que drole. Au niveau du vocabulaire, on est pas très éloigné de la Collection Harlequin, c’est d’une platitude de lire « bite » à toutes les phrases alors qu’il y a des métaphores culinaires savoureuses qui auraient pu être employées. Un peu de « gourmand croquant » et ca aurait pu être drole en effet, là ca me donne l’impression d’avoir été pondu par des gamins de 4eme. On est loin de l’article sur les ours bipolaires :frowning:

Voilà Yoshi à tout dit. :ane:

hO picanOuille :ouch:

[:tat] toi :slight_smile:

1 an de mariage avec Madame ce jour :bounce: et après demain nous sommes propio d’un appart 3 pièces en banlieue parisienne :slight_smile: