Oui, pour un bisou y’a pas besoin de 50 RDV non plus ![]()
Bienvenus dans la catégorie des meilleurs potes…
Ceux qui sortent avec des filles canons, mangent chez elle, jouent avec elle, discutent avec elle…
Mais ne score jamais avec elle.
Bientôt, elle va te présenter son nouvel petit ami et tu devras le juger pour lui donner ton avis sur lui
Oui enfin c’est un peu prématuré là… pt1 mais vous êtes des animaux spa possible… si au 3e RDV y’a rien, NEXT ? :heink:
La génération McDo quoi :riva:
non mais bon ils se connaissent depuis pas mal de temps, je ne dis pas qu’ils doivent coucher demain, mais si à un moment ni l’un ni l’autre n’avancent, ils resteront sur place…
même pas un p’tit bisous quoi :o
je parle pas d’un frenchkiss non plus mais allez quoi… et puis Bourdayl cay la saint valentin dimanche !
2e fois qu’ils se voient :neutre: Puis, elle ne va pas partir en combustion instantanée demain :paf:
Edité le 12/02/2016 à 15:20
Vous êtes graves quand même… On peut même plus prendre son temps sans passer dans la case best friend ? Putain vive le monde…
ha elle a ses règles c’est ça? [:skyos]
Ouais, enfin, ça ne veut pas dire charrette non plus. :neutre:
L’argument ultime ! :ane:
Tiens, d’ailleurs, la ST Val. …
Je fais quoi au juste ?
Ah, oui, arbitrage d’un match de roller derby. :o :ane:
Ben, on sait jamais. :neutre: [:superguipom]
Ah, ben, si tu ne couche pas le premier soir, de nos jours c’est mort. :o [:superguipom]
S’embrasser après une partie de JV c’est un concept aussi
Quelqu’un a déjà testé ? … :nexath
[/extrapolation]
Mieux ....
Un match de foot ! :nexath ²
Hier midi direction esplanade des invalides pour déjeuner au restaurant traditionnel Chez Françoise et bien je dois dire que nous avons bien manger. C’était le cadeau de noël de mes parents avec deux « menus parlementaires » en entrée termine de canard pour moi et saumon pour mon amoureuse.
Puis deux entrecôtes de tres bonne qualité et bien tendre avec des petites pommes de terre et une sauce aux trompettes de la mort et pour finir en dessert nous avons pris un mouilleur au chocolat et une pana cota.
Et par la suite, direction la galerie commerciale de la tour Montparnasse pour se rendre à la boutique MATY pour voir nos deux alliances et procéder aux gravures.
Dans un mois tout sera près !
le 20 on fête nos 1 an de fiancailles, j’ai pensé a lui offrir un collier, que pensez vous de celui ci ? :icon_biggrin:
www.maty.com…
:super:
Tilk vous, vous faites :
Un anniversaire pour votre date de rencontre
Un anniversaire pour vos fiançailles c’est ça ?
Et vous avez fait un mariage ?
Je l’aime beaucoup ce bijou, si tu veux je peux aller te le cherché
à Montparnasse, mais un petit cadeau avec alors. ![]()
C’est ça Famas, on va fêter nos 1 an de fiancailles mais on fête notre date de rencontre chaque mois (le 20) :icon_biggrin:
Bon, je vais sans doute le commander alors ce collier a -45% ça fait plus que 151€ :paf:
Super St Valentin pour nous, un bon petit week-end ![]()
Bien pour vous :super:
Vu que j’aime pas la foule, on se fait un restau en amoureux aujourd’hui :ane:
On a même poussé le vice jusqu’à se refaire un resto hier soir, c’était top :super:
nous c’était presque 2h à Castorama pour prendre des idées. C’est bien d’avoir les mêmes goûts quand tu dois rafraichir faire des travaux ![]()
Après on a déjeuné chez Chipotle vers 15h30-16h. Comme l’année dernière, pure hasard :paf:
Pour le dessert, 2 patisseries d’une bonne boulangerie.
Un dimanche comme un autre quoi. Je n’ai jamais fêté le 14 février :o puis pour tout payer plus cher, non merci
Déjeuner à 15:30 la vache je décède sur place !! ![]()
Payer tout plus cher je ne sais pas trop, car le prix des menus ne changent pas … Après c’est vrai que si tu fais des extras c’est sur.
Ben perso j’ai constaté un truc, pas mal de restaus font un menu unique « spécial st val » et te le fourguent environ 30% plus cher que d’habitude, et c’est blindé quand même… Ils auraient tort de se gêner quand ca marche si bien :o