Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

vous etes quand meme un peu beauf tous la :o

:nexath
Edité le 12/02/2016 à 10:24

+1 c’est pas très à propos :confused:

Oh c’est bon, c’est pas a prendre au sérieux hein :wink:

Oui enfin bon, on peut déconner sans être vulgaire à souhait quoi, surtout que là ça démarrer tout juste :neutre:

C’est que la deuxième fois qu’on se voit. :o

et ça a donné quoi?

On an mangé on est sorti un peu on a bavassé on a tués des gens dans GTA. :o Elle est presque parfaite en vrai. :o

et quoi bisous bisous?

:o

ben quoi vous vous êtes embrassés ou pas?

Tain mais faut vous calmer les hormones hein ! 2éme fois qu’on se voit j’ai dis ! 2s quoi ! :nexath

les nanas avec qui cela a fonctionné pour moi, c’était tjs au 2 ou 3ème rencard ^^

Oui, pour un bisou y’a pas besoin de 50 RDV non plus :slight_smile:

Bienvenus dans la catégorie des meilleurs potes…
[spoiler]
Ceux qui sortent avec des filles canons, mangent chez elle, jouent avec elle, discutent avec elle…

Mais ne score jamais avec elle.

Bientôt, elle va te présenter son nouvel petit ami et tu devras le juger pour lui donner ton avis sur lui
[/spoiler]

Oui enfin c’est un peu prématuré là… pt1 mais vous êtes des animaux spa possible… si au 3e RDV y’a rien, NEXT ? :heink:

La génération McDo quoi :riva:

non mais bon ils se connaissent depuis pas mal de temps, je ne dis pas qu’ils doivent coucher demain, mais si à un moment ni l’un ni l’autre n’avancent, ils resteront sur place…

même pas un p’tit bisous quoi :o

je parle pas d’un frenchkiss non plus mais allez quoi… et puis Bourdayl cay la saint valentin dimanche !

2e fois qu’ils se voient :neutre: Puis, elle ne va pas partir en combustion instantanée demain :paf:
Edité le 12/02/2016 à 15:20

Vous êtes graves quand même… On peut même plus prendre son temps sans passer dans la case best friend ? Putain vive le monde…

ha elle a ses règles c’est ça? [:skyos]

Ouais, enfin, ça ne veut pas dire charrette non plus. :neutre:

L’argument ultime ! :ane:

Tiens, d’ailleurs, la ST Val. …

Je fais quoi au juste ?

Ah, oui, arbitrage d’un match de roller derby. :o :ane:

Ben, on sait jamais. :neutre: [:superguipom]

Ah, ben, si tu ne couche pas le premier soir, de nos jours c’est mort. :o [:superguipom]