Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ouais ben hein :smiley:

Je connais un seul Valentin et c’est un khon, pas vraiment envie de lui fêter :neutre:

Ah spa ça la question ? [:athena]

:lol:

Bon bah c’est bien ce que je pensais…

J’ai pas envie de voir Isis mercredi.

:confused: Impensable… :riva: Ce que je peux être con des fois…

J’irais quand même hein, on passera surement une bonne journée, j’ai un cadeau à lui offrir d’ailleurs, ( une connerie à 4 balles mais qui la rend heureuse, ) mais bon. :confused:

Tes écrits sont litigieux avec des doutes, qu’esse qui se passe my blue ? :wink:

Rien, c’est chiant.

J’ai rencontré Isis il y a quelques mois. On a bavassé, rigolé, on s’est vu, ça se passait bien. Jusque la normal.

Sauf qu’entre temps je me suis planté, donc on ne s’est plus vus. Pouvait plus me déplacer. Ou peu, et de toutes façons je n’étais motivé à rien. Et j’ai pu lire ici ou la ce qu’elle marquait sur FB, et ça montrait bien qu’elle était immature. Ce qui est paradoxal étant donné qu’elle bosse, vit dans son appart et paye ses factures. Mais ce qu’elle postait rentrait en inexactitude avec ce qu’elle est, elle se vantait d’être quelqu’un qu’elle n’est pas.

Bon, l’autre jour on s’est reparlé, on va se revoir mercredi la, mais sauf que je ne sais pas si ça sert à quelque chose. L’autre jour on parlait de choses et d’autres, et de sujets plus profonds que ce qu’elle aborde, ( et c’est normal, ) sur son FB en public. Et c’est limite une nouvelle personne. En tout cas bien plus compliquée que ce qu’elle pourrait laisser paraitre.

Donc je suis perdu… Mais je ne suis pas plus motivé que ça.

Par contre si on s?arrête au physique je l’épouse demain hein. :o

Et pourquoi pas juste laisser le temps au temps ? On tombe pas forcément amoureux sur un coup de foudre et c’est même parfois mieux de prendre le temps de se connaitre et faire naitre les sentiments doucement :slight_smile:

Ne jamais se fier au profil virtuel des personnes, surtout si tu as la chance de pouvoir te faire une idée en vrai.

Ensuite, arrête de te poser des questions à son sujet, t’en ai pas à cette étape.

+1 RAF de Facebook :neutre:

+1, pour le mien, il vaut mieux me connaître avant :stuck_out_tongue:

facebook, cay quoi ca? :o

Le absolu du démon de l’enfer… n’approche pas mécréant :o

c’est comme meetic? :ane;

Meetic mi guêpe :nexath

Soirée chez Isis. :o C’était bien. :o Je suis hyppé. :o Fais chier. :o

racontes !

T’as scoré? :ane:


[u]Soirée chez Isis. [/u] : Je dis toujours qu'une femme préfère choisir quand elle est chez elle :ane:

c’est parce qu’elle veut un cadeau pour la St Valentin qui est dans 2 jours :ane:

[quote="[sz]gazton"]c’est parce qu’elle veut un cadeau pour la St Valentin qui est dans 2 jours :ane:
[/quote]

une cartouche serait le cadeau idéal :o

“Efficace et pas cher, c’est la cartouche que j’préfère, la car-touche !” [:kylie]