Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Comme le nouvel an en boite, c’est le meilleur moyen de faire grimper le prix de l’entrée et des consos :paf:

:MDR

j’en connais 3… et je ne l’ai fêté à aucun :confused:

nan mais bonne réponse quand même :wink:

pourquoi ? :heink:
et pourquoi t’y vas alors ?! :nexath

+1

C’est quoi « hyppé » ? :o

oui et nan :o

On est en position de force dans le sens ou on est pO en terrain inconnu donc plus à l’aise :jap:
Par contre, c’est plus chi*nt pour se débarrasser du mec si ça se passe pO trop bien et qu’il tape l’incruste [:kurdent] :paf:

Et elle a pO voulu ? [:shy]

En tout cas, ça change de celles qui couchent le 1er soir :smiley:

Pour celles qui veulent pas coucher, y a le rohipnol etpiscaytout :o

purée mais zêtes jamais contents les mecs :paf:

et après c’est nous qui sommes compliquées :pt1cable:

Blue est gentleman :slight_smile:

[:paysan] [:paysan]

J’ai connu un mec qui n’a pO réussi à « scorer » (pour reprendre ton expression) avec moi… il s’est (ENFIN) trouvé une nana… et il a tenu à me la présenter… et m’a bien sûr demandé mon avis ! :ane:

[spoiler]j’étais super contente pour lui :smiley: d’autant que ça a fini par un mariage et une véritable FIE d’ailleurs :o (en commençant par le jour du mariage… mais il commence seulement à s’en rendre compte… après le 2ème enfant :paf: bingo total pour elle :clap:

Mais le connaissant, il ne (se) l’avouera jamais :mpay:[/spoiler]

Donc en te lisant, je me pose une question : aurait-il eu envie de se venger de ce que les nanas/moi lui ont fait ?? :heink::heink:

T’en penses quoi Draug ?? [:shy]

:nexath :MDR

Joli :slight_smile:
Edité le 17/02/2016 à 12:43

Et pour ceux qui veulent pO ? [:shy]

ha ben nan ça n’existe pO ça :MDR

Faut pas mettre tous les zOms dans le même panier hein :o

spO faux :jap:

"tous les mêmes :grrr: "
"personne ne t’as dit de tous les essayer non plus :o "

:ane:

Je suis quelqu’un de compliqué. :o

Nous sommes des gentlemen Madame, nous ne laissons jamais damoiselle en détresse sans lui porter secours :ane:

Quoi que ca dépend dde qui en fait, y a des fois je me suis sauvé [:paysan] mais bon, en général je ne vais pas en rencard avec [:biggygirl] disons qu’il faut un minimum d’attirance ou de « je me sens bien » pour accepter une sortie

Draug sors de ce corps :paf:

Chapeau pour la réponse ! :clap:

.
Edité le 17/02/2016 à 12:42

P’ti week end à Cassis pour fêter nos 3ans et demi de vie de couple et 1 an de fiancailles. J’ai hâte :slight_smile: :bounce: :love:

J’en reviens pO comme t’as changé !!! :slight_smile:

Bon messieurs, vous voulez une copine ?! apprenez à danser ! ;)

Hier soir, soirée salsa/bachata avec cours avant… ya toujours un manque de partenaire masculins :frowning: donc on (les filles) incite pO mal ces messieurs (on est pO regardantes sur le physique) à venir au cours :smiley:
Et yen a un, pO très beau, qui s’y est mis… et hier soir, je le vois bizouter une jolie tite nana :icon_biggrin:

Ben chui sure qu’avec son physique, il n’aurait jamais pu l’abordée :neutre: et le fait de danser souvent ensembles, ils ont finit par faire connaissance… et plus si affinités :whistle: :clap:

:nexath

Ouais :o

Je vois bien les mecs qui n’invitent que les belles nanas :pfff: ou les très bonnes danseuses :paf:
En clair, t’es moche et tu danses pas super bien, ben le « beau » mec te laisse dans ton coin :confused: alors que les nanas dansent avec tout ce qui bouge un peu :neutre:

Bon après en étant réaliste, peut être qui si les choses étaient inversées, qu’il y avait 3 mecs pour une nana, elles seraient peut être un peu plus sélectives… je vous l’accorde !

Bah ouais, moi j’suis mOche mais j’arrive des fois à séduire :neutre:

Du moment que tu as une prestance et du charisme :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que d’aller faire de la danse avec que des filles ça facilite pas mal :smiley:

c’est vrai que tu danses bien :o

sinon tu ferais banquette [:mpay]

Copyright Draugh

Normal qu’elle soit pas regardante sur le physique, pendant qu’ils sont collés elle lui fait les poches en douce, lui laisse ses pognes trainer partout il ne se rend compte de rien :o une fois qu’elle a bien évalué le patrimoine qu’elle a entre les pattes, elle décide de si ca vaut le coup de continuer de l’aguicher ou non :o

Foune iz evil, rimembeurre :sweet:

[:skyos]

Ou faites du roller derby. :ane:

Jamais su danser. :o :ane:

(Tu m’diras « normal si t’essaies jamais » … Et tu auras bien raison :stuck_out_tongue: ).

Non, plus sérieusement, c’est une activité qui ne m’a jamais spécialement attiré, mais pourquoi pas un de ces jours (il y a trois ans, je disais bien que je ne montrais jamais sur des patins … aujourd’hui, je ne veux plus en descendre). :paf:

Edit : Ceci étant, pour méler la danse au patinage, il faudrait bien que j’aille à une roller disco un de ces jours. :smiley:

Physique ou pas, pour moi, la question n’est pas là.
J’veux dire, je ne dois pas être trop moche (enfin, j’sais pas :ane: ), mais j’avais beaucoup de mal a aborder quelqu’un, maintenant, vu que j’ai pris de l’assurance (idem : Avant de faire du patin, jamais je n’aurai eu le « courage » de me donner en spectacle dans la rue ou même dans une salle de sport - Maintenant, faire le c*n à la patinoire, tenter de passer des trucs qui risquent de m’envoyer par terre devant tout le monde ? No problemo ^^ ) ben ça me parait plus aisé. :slight_smile:

Le fait de faire une activité où l’on est obligé d’aller vers les autres aide, sans compter le fait de prendre en assurance parce qu’on apprend / réussi dans l’activité en question. :wink:
Edité le 18/02/2016 à 21:01

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

HA HA !!!

HA !!!

:heink:

Isis.

Isis sort avec une gonzesse.

Bonbonbon…

Heu, je vais me pendre, je reviens.

Sans déconner. :nexath

Ben depuis le début tu nous dit que c’est une gonzesse qui fait tout comme un mec, faut pas s’étonner :nexath

T’as plus qu’à prendre une caméra pour conserver quelques souvenirs :ane: