Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

S’embrasser après une partie de JV c’est un concept aussi

Quelqu’un a déjà testé ? … :nexath

[/extrapolation]


Mieux ....

Un match de foot ! :nexath ²

Hier midi direction esplanade des invalides pour déjeuner au restaurant traditionnel Chez Françoise et bien je dois dire que nous avons bien manger. C’était le cadeau de noël de mes parents avec deux “menus parlementaires” en entrée termine de canard pour moi et saumon pour mon amoureuse.

Puis deux entrecôtes de tres bonne qualité et bien tendre avec des petites pommes de terre et une sauce aux trompettes de la mort et pour finir en dessert nous avons pris un mouilleur au chocolat et une pana cota.

Et par la suite, direction la galerie commerciale de la tour Montparnasse pour se rendre à la boutique MATY pour voir nos deux alliances et procéder aux gravures.

Dans un mois tout sera près !

le 20 on fête nos 1 an de fiancailles, j’ai pensé a lui offrir un collier, que pensez vous de celui ci ? :icon_biggrin:
www.maty.com…

:super:

Tilk vous, vous faites :

Un anniversaire pour votre date de rencontre
Un anniversaire pour vos fiançailles c’est ça ?

Et vous avez fait un mariage ?

Je l’aime beaucoup ce bijou, si tu veux je peux aller te le cherché :smiley: à Montparnasse, mais un petit cadeau avec alors. :wink:

C’est ça Famas, on va fêter nos 1 an de fiancailles mais on fête notre date de rencontre chaque mois (le 20) :icon_biggrin:

Bon, je vais sans doute le commander alors ce collier a -45% ça fait plus que 151€ :paf:

Super St Valentin pour nous, un bon petit week-end :slight_smile:

Bien pour vous :super:

Vu que j’aime pas la foule, on se fait un restau en amoureux aujourd’hui :ane:

On a même poussé le vice jusqu’à se refaire un resto hier soir, c’était top :super:

nous c’était presque 2h à Castorama pour prendre des idées. C’est bien d’avoir les mêmes goûts quand tu dois rafraichir faire des travaux :stuck_out_tongue:
Après on a déjeuné chez Chipotle vers 15h30-16h. Comme l’année dernière, pure hasard :paf:
Pour le dessert, 2 patisseries d’une bonne boulangerie.

Un dimanche comme un autre quoi. Je n’ai jamais fêté le 14 février :o puis pour tout payer plus cher, non merci

Déjeuner à 15:30 la vache je décède sur place !! :smiley:

Payer tout plus cher je ne sais pas trop, car le prix des menus ne changent pas … Après c’est vrai que si tu fais des extras c’est sur.

Ben perso j’ai constaté un truc, pas mal de restaus font un menu unique “spécial st val” et te le fourguent environ 30% plus cher que d’habitude, et c’est blindé quand même… Ils auraient tort de se gêner quand ca marche si bien :o

Comme le nouvel an en boite, c’est le meilleur moyen de faire grimper le prix de l’entrée et des consos :paf:

:MDR

j’en connais 3… et je ne l’ai fêté à aucun :confused:

nan mais bonne réponse quand même :wink:

pourquoi ? :heink:
et pourquoi t’y vas alors ?! :nexath

+1

C’est quoi “hyppé” ? :o

oui et nan :o

On est en position de force dans le sens ou on est pO en terrain inconnu donc plus à l’aise :jap:
Par contre, c’est plus chi*nt pour se débarrasser du mec si ça se passe pO trop bien et qu’il tape l’incruste [:kurdent] :paf:

Et elle a pO voulu ? [:shy]

En tout cas, ça change de celles qui couchent le 1er soir :smiley:

Pour celles qui veulent pas coucher, y a le rohipnol etpiscaytout :o

purée mais zêtes jamais contents les mecs :paf:

et après c’est nous qui sommes compliquées :pt1cable:

Blue est gentleman :slight_smile:

[:paysan] [:paysan]

J’ai connu un mec qui n’a pO réussi à “scorer” (pour reprendre ton expression) avec moi… il s’est (ENFIN) trouvé une nana… et il a tenu à me la présenter… et m’a bien sûr demandé mon avis ! :ane:

[spoiler]j’étais super contente pour lui :smiley: d’autant que ça a fini par un mariage et une véritable FIE d’ailleurs :o (en commençant par le jour du mariage… mais il commence seulement à s’en rendre compte… après le 2ème enfant :paf: bingo total pour elle :clap:
[spoiler]Mais le connaissant, il ne (se) l’avouera jamais :mpay:[/spoiler][/spoiler]

Donc en te lisant, je me pose une question : aurait-il eu envie de se venger de ce que les nanas/moi lui ont fait ?? :heink::heink:

T’en penses quoi Draug ?? [:shy]

:nexath :MDR

Joli :slight_smile:
Edité le 17/02/2016 à 12:43

Et pour ceux qui veulent pO ? [:shy]

ha ben nan ça n’existe pO ça :MDR

Faut pas mettre tous les zOms dans le même panier hein :o

spO faux :jap:

"tous les mêmes :grrr: "
"personne ne t’as dit de tous les essayer non plus :o "

:ane:

Je suis quelqu’un de compliqué. :o