Voilà tu essayes encore de justifier les actions de tromperie de ta femme en me disant que la mienne me trompe, sympas :paf:
Dans ton cas, c’est plus la répétition des tromperies. Là on n’est plus en confiance du tout car en plus il y a eu des récidives multiples.
Bon que toi, tu ne veuilles pas quitter ta femme OK. Mais as tu posé la question à ta femme pourquoi elle restait avec toi au lieu d’aller vivre avec son amant ou ses amants?
Je pense clairement, que ta femme te joue la comédie (femme re amoureuse) pour que tu la laisses tranquille. Et comme cela de son coté, elle est de nouveau libre pour les actions qui ont sa préférence avec moins de suspiçion de ton coté vu qu’elle joue la femme re amoureuse de son mari.
Une femme qui trompe sait tromper son monde - Foune is Evil - copyright : draugtor :ane:
Après que ma femme me trompe, grand bien lui fasse, Si un jour je l’apprends je verrais à ce moment là. :neutre:
Je te dis juste que rien ne l’empêcherais… et ça justifie rien concernant mon cas perso :neutre:
Elle n’était plus amoureuse donc pour elle y’avait pas de tromperie dans sa tête. Et quand elle est tombé amoureuse d’un de ses amants (du coup elle n’a pas eu de plan cul quand elle était avec lui), c’est là que les problèmes ont commencé. Après je vais pas refaire toute l’histoire, c’est terminé entre eux et ça me convient bien comme ça.
Tu penses ce que tu veux, mais vu d’ici j’vois pas bien comment tu peux estimer sa sincérité :paf:
:non: Je n’ai pas été dupe tout le temps que ça a duré. Là, son comportement est TOTALEMENT différent même lorsqu’elle jouait les femmes modèles pour être tranquille.
M’enfin… j’vais pas chercher à te convaincre, ton idée est faite et ta vision des femmes ne permettra pas de s’entendre :neutre:
Bah j’ai rien dit de plus
Et pour moi, c’est clair. Notre couple n’existait plus donc elle est allé voir ailleurs… mais si maintenant ça devait se reproduire, alors elle partira et je passerais à autre chose :neutre:
Edité le 29/01/2016 à 14:42
Je suis (de suivre) ca d’assez loin mais en fait regulierement tu dis que tu as ta part dans l’histoire.
Mais si on sais bien ce que ta femme a fait, on se demande bien ce que tu as pu faire pour que ca fasse « jeux egal » avec l’infidelité manifeste (et pas que du c*l, il y avait aussi des sentiments visiblement la dedant) de ta femme…
Peut etre qu’il y a une belle part de culpiabilisation.
Ma part c’est simplement d’avoir ignorer notre vie de couple quasiment depuis le début. Du coup, le fil s’est étiolée pour ne devenir plus que colocataire. Alors bien sûr, subir ses infidélités ça n’a aucune commune mesure avec des réflexions méchantes ou un manque de soutien. Mais quand je dis que j’ai ma part c’est que j’ai participé très largement à la destruction du couple.
Ensuite, ne se sentant plus investit du tout dans notre couple, elle est parti chercher du réconfort ailleurs. Faut quand même rappeler que si j’ai souffert c’est parce que j’ai cherché à savoir, c’est pas elle qui m’a foutu le truc sous le nez :neutre: Et elle n’a fait aucun effort simplement parce qu’elle se foutait totalement de moi. Faut quand même réaliser qu’elle attendait une opportunité pour se barrer… avec son amant sérieux, ils parlaient bébé et mariage quand même hein.
Edité le 30/01/2016 à 10:32
Bah en fait c’est aussi ca ou ca peut coincer.
T’as pas vu le moment ou ca se barrait en sucette, j’ai envie de dire que malheureusement ca peut arriver, on est la tete dans le guidon bref… J’ai envie de dire que si ca faisait ch… ta femme, elle aurai tiré la sonnette d’alarme au lieu et surtout avant d’aller voir si c’est mieux ailleurs. Alors qu’on a l’impression qu’elle poussait a la roue pour que ca ne s’ameliore pas, et si j’y ajoute pas grand chose, qu’elle fasse en sorte que ca soit toi qui prenne la decision d’arreter, de te donner le role du mechant alors qu’elle avait aussi plus que sa part dans la situation.
Laisser la situation se pourrir c’est votre faute a tous les 2, mais l’infidelite sentimentale (plus importante que sexuelle a mon sens), c’est elle qui l’a decidé.
C’est pas un FIE, c’est juste une impression au vu de ce que tu raconte.
Maintenant j’espere que l’eletrochoc va lui faire vraiement prendre conscience de la situation et de redemarrer quelque chose sur des bases plus saines avec ta femme.
En tout cas, depuis le début de l’année, elle est super agréable et on a une vie de couple que ne me souviens même pas avoir déjà eu Si il n’y avait pas toujours son satané boulot qui nous bouffe la vie, ce sera parfait
Après-midi de passée au salon du mariage à Porte de Versailles, il ne avait pas trop de monde enfin à 14:00 j’étais dans le hal comme ça c’est plus sûr que de débuter à 16:30 !
Dans l’ensemble notre choix c’est porté sur sur les alliances alors bien sûr ont avancent et ont est tombé sur des dizaines et dizaines de vitrines et puis il y avait un grand stand genre marketing de ouf avec des blondes qui savent même pas les alliages houaaaa
Et puis nous sommes tombés sur le jouallier MATY et nous avons sélectionnés nos deux alliances avec 60% de réduction sur la seconde franchement je crois que nous en avons eu pour 600€ total … En plus nous pouvons payer en quatre fois donc je prends tout mon temps …
Or jaune moi j’aime beaucoup
Voilà se que cela donne en gros :
www.maty.com…
Gravure cadeau
Edité le 30/01/2016 à 17:56
tin j’ai pété mon alliance hier, en glissant, je me suis rattrapé à une colonne de magasin (la ou les volets métalliques coulissent), je me suis bléssé au doigt et mon alliance a pété… va falloir aller la faire ressouder chez la bijoutière