Oui, ça bien entendu.
Le conjoint ne le sait pas, certes, mais encore une fois, je ne conçois pas les choses de cette manière.
Perso, on peut me parler de tout (c’est valable évidement pour la personne qui partagerait ma vie), après, ça ne veut pas dire que je serait prêt à tout essayer ou tout faire, mais je préfère être au courant, sans jamais me permettre de juger *).
Bien évidemment.
Ben, ouais, mais ce n’est pas mon point de vue (je peux le comprendre hein, mais je ne partage pas cet avis).
Certes, mais …
Ca me fait un penser au fait que certain(e)s ne sont pas foutus de s’assumer **.
Voir si j’allais plus loin qu’on a un sacré paquet de schizophrènes. :paf:
J’exagère, mais c’est volontaire, à un moment donné, à quoi bon essayer de passer pour quelqu’un de rangé, tout ça, si au fond de soi ce n’est pas le cas du tout ? :paf:
- Pour expliquer très rapidement, dans mon dernier couple, la fille avec qui j’étais s’est mise, alors qu’on était déjà ensemble, à consommer de manière relativement régulière de faibles quantités de drogues.
Je ne suis pas né de la dernière pluie, j’ai remarqué que son comportement changeait par moment, malgré mes questions elle n’a jamais voulu lâcher le morceau, jusqu’au jour où j’ai eu LA preuve matérielle impossible a réfuter.
Ce jour là, quelque chose s’est cassé pour moi (parce que même là, j’ai eu droit à des « explications » abracadabrantes), ça n’a jamais plus été pareil (sans compter sa jalousie excessive - mais ce n’est pas l’élément déclencheur), donc, fin. :neutre:
Je ne donnerai pas plus de détails par contre (sinon en MP si besoin, et encore :ane: ).
** Je veux dire par là, c’est un peu comme si j’essayais d’être policé, politiquement correct (bon, ok, oui, au boulot, je lisse un peu mon caractère) alors que ben, le politiquement correct ça me casse pieds, le conformisme tout ça, ce n’est pas pour moi, donc je me verrais mal en couple essayer de montrer une image différente de ce que je suis vraiment.
Pour quoi faire ?:neutre:
Edité le 28/01/2016 à 20:00