T’as le droit Mais je dois rappeler que vous n’avez qu’une vue parcellaire des choses… notamment celle où je ne suis pas au mieux donc forcément une vision des choses dégradées :jap:
Sincèrement, je suis convaincu qu’elle ne me veut pas de mal et depuis le début de l’année, elle fait tout pour me rassurer, faire en sorte que je me sente bien… et rien que ça, c’est déjà une énorme évolution parce que si ça ne me rassure pas totalement, au moins j’existe… un peu :neutre:
Il ne faut jamais oublier que ce topic et un peu mon mur des lamentations
Le fait d’être un Caliméro couineur n’excuse pas ta « femme » de toutes ces conneries je veux dire… Au bout d’un moment elle te la fout bien profond quand même…
Ben sortir entre collègues ça m’est arrivé aussi :neutre:
Ce midi c’était avec un « ex », mais surtout un collègue… alors je comprends que ça vous choque mais moi j’suis pragmatique : je ne connais pas UN couple qui dans la durée n’a pas connu l’infidélité :neutre: Normalement, l’autre ne le sait pas c’est tout… et puis, si j’suis pas capable de laisser ça derrière, ça sert à rien d’insister. Si je vais au bout du raisonnement, et là encore je vais choquer, j’en profites aussi… ça a permit qu’elle teste d’autres choses dont je peux profiter
Faudra juste pas que ça se reproduise parce que là, j’ai ma dose :o
Edité le 27/01/2016 à 20:34
Je comprends que tu ne comprennes pas Mais je suis fait comme ça… après, franchement, c’est impossible de savoir comment on réagirait sans le vivre :neutre:
Et à part de temps en temps, ça va très très bien, rien à voir avec la situation il y a 6 mois :jap: On revient de TREEEEEES loin :paf:
Edité le 27/01/2016 à 20:42
Chaque personne fait comme il le pense, mais pour ma part depuis très longtemps elle aurait été éjectée de ma vie.
Et puis d’un point de vue purement personnel il n’est pas possible de laisser faire toutes ses liaisons dangereuses qui sont surenchéris de mensonges et trahisons.
Heureusement que je ne suis pas ton voisin, car sinon on aurait clôturer cette affaire depuis longtemps.
La question qui s’est souvent posé c’est : finalement, du cul avec un autre… est-ce si grave ? (le curseur est variable ça va des couples où se masturber s’est déjà tromper l’autre jusqu’au libertinage en passant pas la passade sans lendemain)
Aujourd’hui ma réponse est claire : non, mais y’a des limites. Quand c’est pour compenser un manque ou faire des expériences, pourquoi pas… quand on organise sa vie perso pour aller voir ailleurs, là c’est ma limite :jap:
Edité le 28/01/2016 à 09:01
Je dirais « ça dépend » (ouais, ouais), mais dans le mesure où s’il doit y avoir une « exception », il faut que ce soit dans les deux sens … :neutre:
Après, d’accord avec toi dans la mesure où chaque couple voit le truc comme il le veut, par contre, je crois que plus encore que la fidélité, ce qui compte avant tout pour moi c’est l’honnêteté.
Mensonge ? => Ben, fin et basta.
Ca a couté sa relation à mon ex. (en clair, je me suis séparé de la dernière nana avec qui j’étais pour cause de mensonges que je n’ai pas supporté).
Rien a voir avec le fait qu’elle me trompait, mais à un moment donné quand la confiance n’existe plus c’est mort, sans compter des crises de jalousies quasi perpétuelles (jamais rien eu à me reprocher pourtant) …
Edité le 28/01/2016 à 14:55
Cela fait tout de même réfléchir c’est vrai voici se que j’en pense perso.
Faire une pratique sexuelle avec un autre heuuu déjà il y a un problème dans la tête de la personne qui souhaite se détendre au part … Faire des expériences entendu mais je pense que les deux personnes doivent être ok
J’en suis pas là mais si un jour j’en sais rien mon amoureuse me demande de faire de l’echanhisme et bien je vois avec elle. Par contre si elle me demande de partir samedi soir chez je sais pas qui pour faire une nouvelle pratique non !
Quand on organise son agenda perso et écrire des faux sms et autre la c’est grave et tres sournois.
« Oui je suis en réunion je quitte à 18:00 » alors qu’à 16:15 tu es au café avec …
Non pour moi ça c’est pas possible de vivre comme ça …
Perso, si j’ai des soupçons moi je lui dis alors tu étais où ? C’est marrant tu t’absente régulièrement ses derniers temps …