Ben c’était pas fait pour mais c’était chez une amie d’enfance… moi c’était pas une collègue :neutre:
De toute façon, a priori si elle dort à côté d’un homme c’est qu’elle l’a voulu, nous quand on a des déplacements on a une chambre chacun hein… faut pas déconner
J’ai déjà dormi dans la même chambre que des collègues mais c’est genre quand on se fait une virée dans une autre ville un week-end au milieu de la mission
Bien, bien de note côté on regarde au niveau des faire part je vais opter pour le fait main j’aime mieux. ![]()
Et puis là tout de suite je vous dis que les couleurs seront bleu / argent et blanc moi je suis un accro du bleu
mais pas un bleu roi trop fort un bleu clair et puis voilà …
Sinon on regarde aussi le papier de bonne qualité pour le faire part ou encore qu’esse que l’on pourrait écrire à l’intérieur de l’invitation de drôle. ![]()
tin le truc l’autre jour.
je suis sur le quai du métro, fin de journée, la tête dans mes pensées…
là une fille arrive vers moi, m’appelle par mon prénom ,me fais la bise me demande comment ça va ?!?
WTF !!! :paf:
je lui réponds, que je vais bien, lui retourne sa question
MAIS… sa tête me dit quelque chose mais j’arrive pas à savoir qui? ou?quand?comment…je ne sais pas comment lui dire…
heureusement elle était avec sa mère et une amie, donc j’ai pu m?éclipser… [:skyos]
heureusement que Madame était pas avec moi ce jour là, comment j’aurai pu lui expliquer qui était cette fille alors que je ne le savais plus moi même :nexath
Pavé pavé pavé trop de pavé :paf:
Et du coup c’était qui ?? Le boulot, une serveuse d’un Resto ou peut être une dame de ménache. ![]()
heuu ben j’en sais rien, une fille du quartier je pense, mais elle est descendu bien avant moi :neutre:
Je suis faible.
![]()
Je vois Isis ce soir. :o :o :o
Ha tiens, non, on repousse à la semaine prochaine pour se voir plus longtemps. :o
ha ça faisait longtemps non?
Ouais. J’avais lâché l’affaire, puisque pas si intéressé que ça au vu de son « age mental », la je lui ai souhaité son anniversaire parce que je suis civilisé des fois, et un blabla en entrainant un autre…
Je verrais bien. :neutre:
mais tu as couché avec au final ? C’est pour un pti moment câlin que la revoie ?
Si non, tu perds ton temps sauf si tu veux papoter de tout de rien sans arrière pensée
[quote=« [sz]gazton »]mais tu as couché avec au final ? C’est pour un pti moment câlin que la revoie ?
Si non, tu perds ton temps sauf si tu veux papoter de tout de rien sans arrière pensée
[/quote]
Non. Non.
Non. On se revoit comme ça, on verra bien ou ça nous mènes. ( Conscients des deux cotés. )
au lit? :ane:
S’il faut hein, je me devouerais !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Faut bien se forcer des fois.
![]()
:MDR
[:faim]
Désolé de casser le délire :jap:
Encore un déplacement… ça me stresse à mort parce qu’elle a très peu dormi mais sort ce soir entre collègues et, surtout, ce midi elle a vu son « sexfriend » qu’elle n’avait pas vu depuis très longtemps (d’un autre coté ça me conforte dans l’idée qu’avec son « amant » c’est fini… oui c’est compliqué et personne ne comprendra que je supporte tout ça :neutre: )… mais hier soir on a passé un moment rare très très agréable… pas de seske mais bien un super moment d’amoureux… je me raccroche à ça mais c’est dur dur… j’espère qu’elle m’appellera en rentrant à l’hotel :peur:
Edité le 27/01/2016 à 19:54
Ça t’est jamais venu à l’idée de la suivre et de leur défoncer leur tronches à tous les deux quand ils s’amusent nan ? :o
Putain comment je t’aurais jarté tout ce bordel moi… :grrr:
Mais on ne réagit pas pareil. :ane:
Ca fait parti de toutes les choses que j’ai imaginé si :whistle:
J’suis vissé un peu bizarrement aussi… et de deux choses l’une : soit elle n’a aucune idée de la chance qu’elle a… soit elle en profite un peu trop :paf: Toujours est-il que j’ai une vision des choses assez particulière… c’est vrai aussi dans les choses plus trivial comme les débats, ce qui m’a parfois valu des échanges musclés notamment avec Juju :ane: Je prends parfois trop de recul sur les choses pour qu’on arrive à comprendre mon point de vue ![]()
Putain mais fais le et finis moi ça en remake de Carrie bordel !!! :grrr:
J’ai le droit de dire que c’est une pouffe ( et je suis poli, ) qui te prend pour un con ? Nan parce que de mon point de vue c’est ça hein. C’est du putain de non de dieu de foutage de gueule…