Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

On a déposé la moitié des faire part a la Poste. ça y’est ça s’approche de plus en plus le mariage. :whistle:

Bon, je change ma technique de séduction, fuck la gêne, je plonge dans le naturel, bonjour les conneries :o

Tu nous le présente quand ? C’est un drôle de prénom. :confused:

Et la gène n’est pas jalouse ?
Edité le 02/02/2016 à 18:38

Y’a pas meilleure attitude :super: Tu prendras surement des rateaux mais au moins t’auras tenté le coup pour de bon :slight_smile:

Bon, voilà, en vlà une qui va avoir mes charmes :o Cyrano de Bergerac a bien de se tenir :o

Quand t’aura pondu un oeuf :o et c’est toujours mieux que Main Droite comme nom :o

Juste de Main Gauche :o
Edité le 02/02/2016 à 18:51

Mouah ah ah. :ane:

J-207 Avant notre mariage ! :oui:

Ma moitié a fait un blog sur notre mariage, utile je trouve pour tout récapituler auprès de nos convives. :slight_smile:

Pour rédiger toutes les petites choses que vous avez faites ???

tin j’ai pété mon alliance hier, en glissant, je me suis rattrapé à une colonne de magasin (la ou les volets métalliques coulissent), je me suis bléssé au doigt et mon alliance a pété… va falloir aller la faire ressouder chez la bijoutière :frowning:

Non pour expliquer le logement, le déroulement de la cérémonie, le lieu (car quasi tout le monde ne vient pas de la région), notre voyage de noces…

C’est un doc exel a 2 colones, une sur les choses et une autres sur les coûts… :paf:

Gné ? :ane::ane:

Isis. :o

Mercredi prochain. :o

On verra comment ça se passe. :o

hO purée ya de la lecture :ouch: :ouch:

[spoiler]
je quoterai plus tard :whistle: [/spoiler]

Et sinon la St Valentin ? [:shy]


[quote="yoshi80"] [quote="the_blue_sky"] Nan je suis un minion. [:shy] :p [/quote]

Tu veux dire jaune citron avec une salopette ? [:paysan]

Ca doit pas être simple pour la drague, je comprend qu’il te faille un cabrio pour emballer :o
[/quote]
:MDR :MDR :MDR

La quoi ?

La Saint Valentin, tout seul, comme d’hab :paf:

A part si une chieuZe me propose quelque chose [:biggygirl]

C’est Madame qui a insisté pour faire un truc sympa : resto très chic et suite à l’hôtel… ça va être sympa :miam:

Surtout si c’est toi qu’elle emmène :ane:

Pataper, c’était trop tentant [:shy]
Edité le 04/02/2016 à 10:24

:MDR :nexath

j’y ai pensé, mais j’ai pas osé :ane:

d’ailleurs dans la même branche, l’Hotel choisi, c’est par toi ou par elle? [:skyos]