Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:super:

Merci Megadub. :slight_smile:

Maintenant il faut pas que je perde “le précieux” dans le canal à Venise. :smiley:

Suffit de laisser les gondoles a Venise et le printemps sur la Tamise :ane:

De toute façon je compte dîner au Resto le soir puis on fait notre petit tour nocturne de Venise et après une fois proche du ponton je sors le grand jeu. :slight_smile:

Franchement, y’a pas mieux pour faire sa demande ! :super:

Si dans l’espace. [:eveden] Comme ça si elle te dit non tu la détaches et voila. [:eveden]

:ane:

Enfaite se que je me dis Carli c’est que cette ville est vraiment au top et je n’aurais pas la possibilité d’y retourner la semaine prochaine donc bon à force de vouloir trop planifier de genre de demande (fiançailles) on tombe à des dates en 2017 …

Donc je ferais ma demande le samedi 16/01/16 comme ça le jour où elle me demandera ça sera 16/16 en code memothechnique, bah oui :smiley:

Et après pour le mariage houla la date j’en c’est rien du tout déjà cet acte fait preuve de gage pour une demande de mariage.

Mercredi je ne travaille pas je vais aller à mes collègues à 15:30 à Rivoli pour allez voir dans deux boutiques, car je pense que je vais être chiant pour ça.

Enfin j’ai besoin d’avis extérieurs sinon je vais jamais m’y rendre.

quel salaud celui là :MDR

:super:

Ce serait effectivement ballot. :ane:

:lol:

Ouais. :sol:

:stuck_out_tongue:
Edité le 09/01/2016 à 14:29

Je sais quelle ne me dira pas non, lais si elle est pas sage je pense qu’il y aura glissade malencontreuse près des berges du palais des doges. :wink:

Et je passerais sous le pont des soupirs pour me calmer.

Mais bon après l’acte on ira comment dire se détendre après une dure journée de vacances. :wink:

Dans une vie de couple, il faut des rêgles, on est bien d’accord sur ce fait.
Mais avoir une personne qui fixe des rêgles que l’on doit respecter, mais qui elle, ne respecte pas les 2-3 rêgles que tu mets en place, c’a me gonfle fort.
Foune is Evil…

j’ai acheté la mienne chez www.baunat.com… :super: ils ont un showroom parisien sur rdv au besoin.

le 29 décembre dernier c’était nos 3 ans, pas eu le droit d’aller au sport et elle s?endort dans le canapé à 21h30 :paf: FIE


[quote="Famas94"] Je sais quelle ne me dira pas non, lais si elle est pas sage je pense qu'il y aura glissade malencontreuse près des berges du palais des doges. ;)

Et je passerais sous le pont des soupirs pour me calmer.

Mais bon après l’acte on ira comment dire se détendre après une dure journée de vacances. :wink:
[/quote]

tu vas découvrir le stress d’avoir la bague sur soi sans se faire griller avant la demande. J’ai dormis comme un bébé après la demande et elle pas du tout, elle a cogité (de bonheur) toute la nuit :smiley:

De mon coté, je vis la vie de couple comme je l’aime, tout se passe formidablement bien depuis les vacances. La première mise à l’épreuve arrive dés ce jeudi avec le premier déplacement de madame… ce serait encore sous-estimé que de dire que j’ai le trouillométre au taquet :paf:

Gaz je pense que je vais ame diriger vers la boutique Ocarat vers Louvres / Rivoli je vais pas prendre une bague à mille boules, car le voyage à Venise remonte le niveau donc c’est top.

La bague je la prend demain comme je le dis et la valise c’est pour mercredi soir pour un départ jeudi.

Mais où planquée la bague hmmmmm, car c’est elle qui va sortir les habits.

Mais je vais apporté “mon sac à dos” et je vais mettre un livre de Venise, mon chargeur et des conneries, je pense que le vigile d’Orly ne va pas retourné tout mon sac !!

Mais c’est vrai que de mercredi midi (achat de la bague) et samedi le jour J ça va être quelque chose !!

Hmmmmm je pense qu’elle aussi va réfléchir dans la nuit, moi aussi je vais être content, mais elle va vite prendre son portable pour appeler des copines même en vacances pour cet évènement spécial.

Pour les boutiques il y a Ocarat ou encore dans ma ville, je sais que c’est important c’est pour ça que je déjeune demain à Levallois avec mes anciens collègues et après je pars à la recherche du précieux.

Au lieu de te prendre la tête, ne prend pas de bague.
Fait lui ta demande normalement à un moment que tu sentira le mieux.
Et pour la bague, dis lui que tu voulais avoir son avis car c’est elle qui va la portée, donc si elle est môche tu va t’en mordre les doigts. Et ainsi vous acheterez votre premier truc ensemble. C’est à dire madame qui choisis et monsieur qui paye :ane:

C’est plus simple comme cela. Et si elle dit non car elle peut dire non, tu passeras pas pour un C… en allant revendre la bague à moitié prix.
En plus faut connaitre la taille de la madame au niveau doigt


Sinon, à la maison, je suis passé en mode guerre froide avec madame. On verra ensuite si le defcon descend à 1

aie tensions dans le couple?

Mais non Draugtor qu’esse que tu me raconte la c’est vue d’un point de vue négatif.

Je vais lui offrir une bague, bon j’ai pas gagner à l’Euro Millions, je suis toujours inscrit :smiley: mais je vais pas non plus aller faire un saut à Histoire d’or pour quelque chose à 49,99€.

Elle ne viendra jamais choisir avec moi une bague, je pense que c’est l’aspect sentimental qui compte et puis à trois on devrait s’y rendre pour sélectionner un modèle. :smiley: C’est un cadeau et c’est moi qui dois choisir.

Pour des chaises de salle à manger là oui j’ai besoin de son avis, mais pas pour ça.

je connais la taille de son doigt c’est du standard et puis je préfère prendre un cran au dessus et après faire un retouche. :slight_smile:

Le déplacement de madame se passe bien… ce soir elle n’a pas écourté la conversation téléphonique, on a chatté sur FB et j’ai le sentiment que pour la première fois depuis longtemps… elle serait mieux à la maison. Ca me rassure énormément sur notre avenir :slight_smile:

Fait remarquable… quand hier je lui ai dit que je l’aimais, elle a répondu : “moi aussi”… c’est pas grand chose mais c’est la première fois depuis presque un an. J’ai pas relevé pour éviter de faire le lourdaud mais ça m’a fait un bien fou :slight_smile: Espérons que je ne me fasse pas d’idée :frowning:
Edité le 14/01/2016 à 22:45

:super: