Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

hO purée, j’ai mis 2 mns avant de comprendre :paf:

vi [:biggygirl]

toi t’as eu vite fait :smiley:

en revanche le cervelet a morflé…

:stuck_out_tongue:

Un très grand coeur c’est vrai :o

[:oupss] [:tat]


J'ai raté la journée de l'orgasme pour vous en parler :/

il devait être nul le mec alors :confused:

[:mpay]

tu es faible :o

[spoiler]j’étais sure que t’allais réagir :ane: [/spoiler]

[:tat]
J’ai pensé à toi ce matin. J’suis allé à Lyon au magasin Portugais et j’ai acheté de la marmelade et du fromage flamengo :smiley:

Sinon côté coeur, j’ai rencontré une jolie fille ce week end, ça va pas être facile mais j’aime les défis [:shy]

de la marmelade ma mère en a fait le mois dernier :love:
Sinon il est bien ce mag ? parce que j’ai appris le WE dernier qu’il livrait par chez moi 1 ou 2 fois par mois :etonne:

j’aime cet esprit :icon_biggrin:

brune, blonde à forte poitrine ou rousse ? [:shy]

Brune aux yeux noisette très clairs :love:

Sinon ouais c’est pas mal même si c’est un peu cher et petit. Ils font de la bouffe sur place, donc y’a frango, rissois, accras de morue. Y’a aussi des viennoiseries et des plats préparés :slight_smile:
Chez nous aussi ils viennent livrer une fois par mois :oui:

Ben non, t’es une ChieuZe spa pareil. :ane:

Il y a une nuance, certes subtile, mais une nuance. :ane:

[:biggygirl]

50 nuances de chieuzerie

J’aurais dit “50 nuances d’aigrie”

[:jeanpopol]

Aller, je vous donne quelques infos pour cette fin d’année.

Avant les vacances j’ai capté une conversation avec un de ses potes qui était assez clair sur le fait qu’elle était encore avec son mec. Pour le coup, le soir même j’ai mis les points sur les i : y’a un moment quand on organise ses déplacements spécialement pour voir son mec, non seulement elle me chierait dessus ce serait pareil, mais surtout pendant ce temps notre fils ne la voit pas. D’après elle c’était pas vrai, elle délirait avec son pote, etc. Bref… RAF c’est impossible de la croire de toute façon. Et puis j’ai de mon coté été très clair aussi : j’en peux plus de courir après une chimère. Ça s’est conclu par un : on passe les vacances de Noël que notre fils profite pleinement et après on fait le point pour de bon.

Et depuis ça se passe on ne peut mieux. Je vis comme dans un rêve avec de l’affection, des mots doux, etc. Tout se passe à ravir. J’espère vraiment que c’est pas comme en mai en Sicile où j’ai appris par la suite que c’était ses pire vacances :confused: Bon, là, c’est quand même plus sincère, il n’y a pas eu un moment où je me suis dit que c’était feint. Après, il y a bien eu 2-3 moment où j’ai eu l’impression d’une ombre au dessus de nos têtes mais c’est peut-être moi qui psychote. On revient d’une semaine au ski, elle a profité du spa et de massages pour bien se reposer et se poser, de mon coté j’ai profité de mon fils et aussi du spa avec elle, c’était mes meilleures vacances depuis notre voyage de noces :slight_smile:

Conclusion : je profite de cette parenthèse enchantée en faisant tourner à plein régime le mode amnésique naïf et on verra ce que ça donne. En tout cas, maintenant pour moi c’est clair : c’est la toute dernière chance que je nous donne. J’ai décidé de régler TOUTES mes emmerdes de 2015 dés que possible, voir d’ici la fin de la semaine prochaine, pour avoir une année 2016 où je peux vivre en paix :super:
Edité le 27/12/2015 à 10:34

Bon ben c’est de la bonne résolution ca :jap:

C’est vrai que de manger la tête pour rien, ca ne fera que vous empoisonner la vie à vous tous, enfant compris. Réfléchis bien, pas de décision hative sous le coup de l’émotion, mais ne te laisse plus piétiner sans réagir, ca n’est ni bon pour toi ni pour le couple. Sans respect mutuel, vous n’irez pas bien loin

N’empêche qu’elle te montais encore sur la tête et que tu lui as encore laisser une chance… :o

J’ai pas spécialement de raison de ne pas la croire sincère :neutre:

A la reprise du boulot, j’aurais de quoi voir comment ça évolue. J’avais pas besoin de tomber sur son échange avec son pote pour avoir une idée de ce qui se trame, quand on part en déplacement pour une réunion qui se trouve être une visio-conférence, bon… j’suis quand même pas suffisamment con pour croire que c’est pas un déplacement de complaisance. Alors de toute façon, comme d’habitude, je saurais assez vite si ça cloche.

Pour le moment, je veux juste profiter des vacances pour me reposer aussi dans la tête :slight_smile:
Edité le 29/12/2015 à 11:23

Allez pour la fin de l’année un peu de FIE :
www.7sur7.be…

Visionner toutes les activités de son ex revient à presque revivre avec. :smiley:

Perso je les ai viré de facebook comme ça plus de pb. :o

Bon, mercredi je ne travaille pas je vais aller chercher une bague de fiançailles pour la sortir à mon amoureuse à Venise. :wink:

Reste le modèle je vais mettre trois heures encore …