Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Foune is Evil, le retour de la vengeance…

Dans la famille, le mangeur de fromage c’est moi, même si mon fils aime beaucoup aussi.
IL y a 2 semaine, en visite chez mon père en franche-comté, on est allé chercher du comté et du Morbier à la fromagerie de Passavent au dessus de baume les dames. Fromage embalé sous vide pour la conservation.
Vendredi soir, après avoir fait le marché de noël de l’école de mon fils, je me dis que je finirais bien le morbier avec une petite chimay. Et là, plus de morbier, près de 250gr de morbier envolé. En fait ma femme mangeant à la maison actuellement, se mangeait son bout de morbier à midi chaque jour… :o

bon il reste du comté fruité et vieux… :o

elle aime bien manger ta part en ce moment non ? :stuck_out_tongue:


recevoir un sms de sa femme disant qu'elle est ravi du weekend passé.

Pourtant, je me suis juste mis sur le dos :ane:

ça t’invite à recommencer non?
ou alors FIE…; c’était ironique et elle veut que tu te bouges le cul…

[:skyos]

va savoir [:paysan]

FIE wins again :MDR
Edité le 14/12/2015 à 20:58

Elle a pas un soucis avec la bouffe ta femme ? :paf:

Ben elle est enceinte, c’est tout :neutre:

Ah t’es pas au courant ? :nexath

Foune is Evil :o

:MDR le blond ! :paf:

bon mais je me demande un truc… ça se voyait pO que c’était propre ? [:paysan]

:super: pourvu que ça dure :slight_smile:

c’est clair ! :paf:


[quote="draugtor"]

Sinon dans le genre vivre avec une FIE…
hier soir je fais les gateaux pour le marché de noël de l’école de mon fils.
Il y avait un petit muffin chocolat de disponible à manger vu que c’'est celui de la fin de la pate donc petit. :o
Là, je me dis je vais faire le gentil, je l’offre à ma douce et tendre. Là elle fait Non, plus faim.
Donc je le pose sur la table, et je vais me préparer un verre de lait pour le manger avec.

Le temps de revenir à la table, le muffin avait disparu… Manger par ma Femme… et moi, j’avais l’air d’un C… avec mon verre de lait à la main.
FIE…
[/quote]
elle a le droit de changer d’avis :neutre:

ben c’est quoi le problème ? elle n’a pO le droit d’en manger ? :heink:
si ça avait été l’inverse, tu ne te serais pO privé… donc… :neutre:

on me demande de nettoyer, je nettoies moi :o

elle a le droit de changer d’avis :neutre:

ben c’est quoi le problème ? elle n’a pO le droit d’en manger ? :heink:
si ça avait été l’inverse, tu ne te serais pO privé… donc… :neutre:
[/quote]

1- Pour le muffin, je me voix tout a fait dans la situation de Drau… si je demande si elle le veux c’est que quelque part, je suis un peu interressé et donc si elle dit non bah on peut se laisser aller a une gourmandise. Et la je voix tres bien la frustration. Pis si ca se trouve, elle l’a mangé machinalement alors qu’elle n’avait meme pas faim…

2- Pour le morbier c’est presque pareil, il s’imagine avec un bout de morbier qu’il garde amoureusement dans son frigo (ou ailleurs) et le premier morceau qu’il veut prendre bah…il n’y en a plus

Foune Is sans Coeur pis bon tu serai pas de mauvaise fois genre solidarité entre foune ? :paf:

Kapri? si complètement…

en même temps, t’as pO eu tord… vaut mieux le faire 2 fois que pO du tout avec les nanas :ane:

1- Pour le muffin, je me voix tout a fait dans la situation de Drau… si je demande si elle le veux c’est que quelque part, je suis un peu interressé et donc si elle dit non bah on peut se laisser aller a une gourmandise. Et la je voix tres bien la frustration. Pis si ca se trouve, elle l’a mangé machinalement alors qu’elle n’avait meme pas faim…

2- Pour le morbier c’est presque pareil, il s’imagine avec un bout de morbier qu’il garde amoureusement dans son frigo (ou ailleurs) et le premier morceau qu’il veut prendre bah…il n’y en a plus

Foune Is sans Coeur pis bon tu serai pas de mauvaise fois genre solidarité entre foune ? :paf:
[/quote]

  1. spO faux pour le “mangé machinalement sans avoir faim” :paf:

  2. je comprends toutafay la frustration de penser qu’il y a un truc qui nous attend gentiment et de constater qu’il a été mangé par “l’autre” quand on était pO là :grrr:
    mais d’un autre coté, s’il a été acheté, c’est aussi pour tout le monde… et si elle est à la maison le midi, elle a bien le droit de le manger, non ?
    Après, oui elle aurait du en laisser pour son mari :jap:

nan :o juste que généralement, ce sont les mecs qui sont égoïstes… ce n’est pO rare que l’on retrouve le paquet de gâteau vide dans le placard, que mOsieur a gentiment remis à sa place après l’avoir mangé en douce [:eveden]

pO du tout :o
Parce qu’à l’inverse, ça t’aurait pO dérangé de tout manger sans lui en laisser un peu ! alors ça te fait les pieds que ça t’arrive aussi [:siffle]

.
Edité le 18/12/2015 à 13:05

moi je laisse le paquet vide sur la table du salon et je gueule parce qu’il n’en a pas un autre d’avance [:eveden]

[:mpay]

t’avais qu’à en racheter quand t’as entamé l’avant-dernier :na:

[:mpay]

Draug utilise tous les prétextes pour pouvoir sortir son FIE en fait :o

Quoi qu’il arrive, c’est la faute de sa femme :nexath

merci pour l’astuce :ane:

c’est tellement ça !!! :paf:


[quote="[sz]gazton"][quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

nan :o juste que généralement, ce sont les mecs qui sont égoïstes… ce n’est pO rare que l’on retrouve le paquet de gâteau vide dans le placard, que mOsieur a gentiment remis à sa place après l’avoir mangé en douce [:eveden]

[/quote]
moi je laisse le paquet vide sur la table du salon et je gueule parce qu’il n’en a pas un autre d’avance [:eveden]

[:mpay]
[/quote]

merci pour l’astuce :ane:
[/quote]
t’as noté la réponse aussi ? :ane:


J'ai commenté cette image sur FB en disant que ça me ressemblait.... :whistle:

http://zupimages.net/up/15/51/zkyp.jpg

et la copine qui l’avait mise me répond "mais toi t’es pas chiante ! :wink: "

et ma réput’ alors !?! [:eveden]

edit : foirage du lien :o

.
Edité le 18/12/2015 à 14:18

Et c’est encore plus vrai quand on le sort de son contexte [:biggygirl]
Edité le 18/12/2015 à 17:51

et le coeur est super bien protégé…

c’est pas faux :ane: