moi je laisse le paquet vide sur la table du salon et je gueule parce qu’il n’en a pas un autre d’avance [:eveden]
[:mpay]
moi je laisse le paquet vide sur la table du salon et je gueule parce qu’il n’en a pas un autre d’avance [:eveden]
t’avais qu’à en racheter quand t’as entamé l’avant-dernier :na:
Draug utilise tous les prétextes pour pouvoir sortir son FIE en fait :o
Quoi qu’il arrive, c’est la faute de sa femme :nexath
KaPriChieuZe:
nan :o juste que généralement, ce sont les mecs qui sont égoïstes… ce n’est pO rare que l’on retrouve le paquet de gâteau vide dans le placard, que mOsieur a gentiment remis à sa place après l’avoir mangé en douce [:eveden]
merci pour l’astuce :ane:
Draug utilise tous les prétextes pour pouvoir sortir son FIE en fait :o
Quoi qu’il arrive, c’est la faute de sa femme :nexath
c’est tellement ça !!! :paf:
nan :o juste que généralement, ce sont les mecs qui sont égoïstes… ce n’est pO rare que l’on retrouve le paquet de gâteau vide dans le placard, que mOsieur a gentiment remis à sa place après l’avoir mangé en douce [:eveden]
[/quote]
[/quote]
merci pour l’astuce :ane:
[/quote]
t’as noté la réponse aussi ? :ane:
http://zupimages.net/up/15/51/zkyp.jpg
et la copine qui l’avait mise me répond "mais toi t’es pas chiante !
"
et ma réput’ alors !?! [:eveden]
edit : foirage du lien :o
.
Edité le 18/12/2015 à 14:18
en même temps, t’as pO eu tord… vaut mieux le faire 2 fois que pO du tout avec les nanas :ane:
Et c’est encore plus vrai quand on le sort de son contexte [:biggygirl]
Edité le 18/12/2015 à 17:51
.
et le coeur est super bien protégé…
c’est pas faux :ane:
KaPriChieuZe:
.
hO purée, j’ai mis 2 mns avant de comprendre :paf:
vi [:biggygirl]
c’est pas faux :ane:
toi t’as eu vite fait ![]()
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
.
hO purée, j’ai mis 2 mns avant de comprendre :paf:
vi [:biggygirl]
en revanche le cervelet a morflé…
![]()
Un très grand coeur c’est vrai :o
[:oupss] [:tat]
En cette Journée Mondiale de l’orgasme, on vous parle plaisir, extase et accessoires coup de pouce
S’il on entend souvent parler d’orgasme vaginal ou clitoridien, il faut savoir qu’en entrant dans le détail on en découvre un peu plus… En effet, cette explosion de plaisir, cette jouissance est le résultat d’une excitation intense, de pressions ou de frottements sur des zones sensibles. Si lors de parties de jambes en l’air « traditionnelles » il n’est pas évident de découvrir tous ces points sensibles, certaines techniques ou objets permettent facilement d’en découvrir certaines sensations jusque là parfois inconnues… A deux ou en solo, expérimentez-les !
Comment arriver à l’extase ?Il y a bien des manières de stimuler le corps et de lui faire atteindre le 7ème ciel. On parle de :
L’orgasme de pression
Cet orgasme résulte de pressions sur les zones érotiques, il est souvent illustré par celui ressenti chez une femme lorsqu’elle serre très fort les jambes. Cet orgasme peut s’intensifier grâce à une stimulant clitoridien, un gel qui s’applique simplement sur le clitoris afin de booster le désir.
L’orgasme de tension
Ce type d’orgasme est provoqué par la stimulation directe des zones érogènes engendrant un plaisir rapide puis une phase de pure détente.
L?orgasme de détenteCet orgasme survient après une relaxation profonde. Rien de tel qu?un massage ultra glissant avec pour expérimenter ce type de plaisir.
L’orgasme mixte
C?est l’orgasme ressenti lorsqu’à la fois le vagin et le clitoris sont stimulés. Pour l’expérimenter, le mieux ce sont les fameux « rabbits ».
L’orgasme de point G
Les orgasmes liés à la stimulation du point G sont décrits comme très différents et intenses. Certains sextoys permettent d’atteindre l’extase en seulement quelques minutes.
L’orgasme multiple
Certaines femmes peuvent avoir de multiples orgasmes et cela sans aucune difficulté. Dans ce cas, il est fortement conseillé d’utiliser un lubrifiant pour éviter les échauffements et décupler le plaisir !
En savoir plus sur www.clicbienetre.com…
[:oupss] [:tat]
J'ai raté une journée d'orgasme pour vous en parler :/
il devait être nul le mec alors ![]()
tu es faible :o
j’étais sure que t’allais réagir :ane:
[:tat]
J’ai pensé à toi ce matin. J’suis allé à Lyon au magasin Portugais et j’ai acheté de la marmelade et du fromage flamengo ![]()
Sinon côté coeur, j’ai rencontré une jolie fille ce week end, ça va pas être facile mais j’aime les défis [:shy]
[:tat]
J’ai pensé à toi ce matin. J’suis allé à Lyon au magasin Portugais et j’ai acheté de la marmelade et du fromage flamengo
de la marmelade ma mère en a fait le mois dernier :love:
Sinon il est bien ce mag ? parce que j’ai appris le WE dernier qu’il livrait par chez moi 1 ou 2 fois par mois :etonne:
Sinon côté coeur, j’ai rencontré une jolie fille ce week end, ça va pas être facile mais j’aime les défis [:shy]
j’aime cet esprit :icon_biggrin:
brune, blonde à forte poitrine ou rousse ? [:shy]
Brune aux yeux noisette très clairs :love:
Sinon ouais c’est pas mal même si c’est un peu cher et petit. Ils font de la bouffe sur place, donc y’a frango, rissois, accras de morue. Y’a aussi des viennoiseries et des plats préparés ![]()
Chez nous aussi ils viennent livrer une fois par mois :oui:
J’ai commenté cette image sur FB en disant que ça me ressemblait… :whistle:
http://zupimages.net/up/15/51/zkyp.jpg
et la copine qui l’avait mise me répond "mais toi t’es pas chiante !
"
et ma réput’ alors !?! [:eveden]
edit : foirage du lien :o
.
Ben non, t’es une ChieuZe spa pareil. :ane:
Il y a une nuance, certes subtile, mais une nuance. :ane:
[:biggygirl]
50 nuances de chieuzerie
J’aurais dit « 50 nuances d’aigrie »
[:jeanpopol]