Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Au moins, ça a le mérite d’être clair. :ane:

Ah ouais t’as pas pris de gants pour le coup :ouch: :nexath :paf:

Pour notre mariage on va faire ça:

Pas compliqué a faire, il nous faut juste des pochoirs mais ça c’est pas évident a trouver… :o

si c’est le plan de table, il faudrait 30 minutes pour installer tout le monde. C’est tout sauf pratique à lire pour plusieurs personnes à la fois :paf:

C’est pas plus compliqué qu’un chevalet ou chacun doit trouver sa place… :o

Dans n’importe quelle boutique d’art créatif :neutre:

j’aime pO :o

en même temps c’est pO mon mariage :ane:


j'en reviens pO :ouch: Tilk qui se marie :ouch: :ouch:

[spoiler]
dépenser des sous dans une fête dont il ne profitera même pO et alors qu’un PACSE c’est gratuit :paf:

[spoiler]en plus un divorce ça coutera encore plus cher :whistle:
[spoiler]alors que le dépacse est gratuit aussi [:siffle]

[spoiler]:ane: [/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Le contraire aurait été étonnant :o

[:shy]

@ Kapri :na:

Bon il se marie quand le tilk?

Au faite elle est rousse sa futur femme?

FIE : ma femme me dit faut laver la salle de bain… pfff ok, je vais chercher les produits, le récure la baignoire, le lavabo, je fais les miroirs, les poussières,…

ça fait 30 min que je suis à la tache…

ma femme arrive me demande ce que je fais ?!?

ben quoi je code en C# :o

puis elle me dit qu’elle avait déjà tout fait et qu’il ne fallait plus que laver le sol à l’eau :nexath

Pour moi, tout va pour le mieux, je suis ravi des moments qu’on partage en ce moment, j’ai l’impression de découvrir la vraie vie de couple à deux :slight_smile:

Fallait lui envoyer que c’est une telle souillon que tu as préféré tout refaire, testostérone style :o


[quote="megadub"] Pour moi, tout va pour le mieux, je suis ravi des moments qu'on partage en ce moment, j'ai l'impression de découvrir la vraie vie de couple à deux :) [/quote]

Ben tant mieux, il était temps petit navire :ane:

Le meilleur moyen de devoir le faire pendant 6 mois par la suite [:mpay]

Le 27/08/2015. :slight_smile: Non elle n’est pas rousse. :paf:

Donc t’es déjà marié, félicitation :ane:


Sinon dans le genre vivre avec une FIE... hier soir je fais les gateaux pour le marché de noël de l'école de mon fils. Il y avait un petit muffin chocolat de disponible à manger vu que c''est celui de la fin de la pate donc petit. :o Là, je me dis je vais faire le gentil, je l'offre à ma douce et tendre. Là elle fait Non, plus faim. Donc je le pose sur la table, et je vais me préparer un verre de lait pour le manger avec.

Le temps de revenir à la table, le muffin avait disparu… Manger par ma Femme… et moi, j’avais l’air d’un C… avec mon verre de lait à la main.
FIE…

2016… :whistle:

Sinon :MDR ton histoire :nexath
Edité le 11/12/2015 à 11:33

:nexath

Alors la je lui répond

"Heuuuu tu as miam miam pour autre chose aussi "’ :smiley:

owned :MDR

FIE wins