Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:etonne: :etonne: :etonne: :super:

bon t’attends pas à ce qu’elle t’adresse la parole ensuite :nexath

bah on verra bien hein :neutre:

J’veux bien que les histoires d’amour finissent mal en général, mais faut pas chier tout le monde avec tes problèmes, on en a tous quoi :o

J’espère que tu t’ai pris un apéro pour oublier ce malheur. :whistle:

j’en ai pas besoin :neutre:

Bon et bien la prochaine fois que tu iras dans un bar j’espère que tu tomberas pas sur une fille qui te racontera sa procédure de divorce. :smiley:

Comme je comprends …

Alors, c’est sûr que c’est brutal, mais bon, quand tu rencontres quelqu’un qui ne fait que de te parler de son ex, au bout d’un moment c’ets maxi reloud :paf: (encore plus si tu t’intéresses à cette fille en question).

D’ailleurs, un peu dans le genre, je suis en train de murir un truc un peu du même style pour une pote (selon elle on est amis, mais wais :nexath ) avec qui la situation me gonfle (je ne donnerai pas de détails).

Quand je vais lui déballer ses 4 vérités, ça va faire mal. :sol: :o :ane:

nan :etonne: tu lui as pO dit ça comme ça ? :confused:

un peu beaucoup quand même :confused:

Elle t’intéressait ou pO :etonne2: je dirais que oui…

Ah si si, j’ai tout formulé comme ça ! :o

Puis non elle m’intéressait pas, pas du tout mon style :jap:

quand t'as quelqu'un qui rabache toujours la même chose pendant presque 3 mois et que t'as beau essayer a l'aider et passer a autre chose, au bout d'un moment ma patience a des limites... j'veux bien être gentil, mais j'parle pas aux murs...

Au moins, ça a le mérite d’être clair. :ane:

Ah ouais t’as pas pris de gants pour le coup :ouch: :nexath :paf:

Pour notre mariage on va faire ça:

http://1.im6.fr/photo/07908923-photo-plan-de-table-caisse-en-bois.jpg

Pas compliqué a faire, il nous faut juste des pochoirs mais ça c’est pas évident a trouver… :o

si c’est le plan de table, il faudrait 30 minutes pour installer tout le monde. C’est tout sauf pratique à lire pour plusieurs personnes à la fois :paf:

C’est pas plus compliqué qu’un chevalet ou chacun doit trouver sa place… :o

Dans n’importe quelle boutique d’art créatif :neutre:

j’aime pO :o

en même temps c’est pO mon mariage :ane:

j'en reviens pO :ouch: Tilk qui se marie :ouch: :ouch:

[spoiler]
dépenser des sous dans une fête dont il ne profitera même pO et alors qu’un PACSE c’est gratuit :paf:

[spoiler]en plus un divorce ça coutera encore plus cher :whistle:

[spoiler]alors que le dépacse est gratuit aussi [:siffle]

:ane: [/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Le contraire aurait été étonnant :o

[:shy]

@ Kapri :na:

Bon il se marie quand le tilk?

Au faite elle est rousse sa futur femme?

FIE : ma femme me dit faut laver la salle de bain… pfff ok, je vais chercher les produits, le récure la baignoire, le lavabo, je fais les miroirs, les poussières,…

ça fait 30 min que je suis à la tache…

ma femme arrive me demande ce que je fais ?!?

ben quoi je code en C# :o

puis elle me dit qu’elle avait déjà tout fait et qu’il ne fallait plus que laver le sol à l’eau :nexath

Pour moi, tout va pour le mieux, je suis ravi des moments qu’on partage en ce moment, j’ai l’impression de découvrir la vraie vie de couple à deux :slight_smile: