Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

si c’est CTB un post it suffira amplement :o

[:mpay]

:lol:

[spoiler]haa ?! [:shy]

[:biggygirl][/spoiler]

:MDR

Tiens, j’aurais peut-être besoin sur portossophone bientôt :paf:

Si tu veux bien, je ferais appel à toi en MP :jap:

pas de soucis :wink:

un kwé?!?
Edité le 17/11/2015 à 22:02

C’est si gentiment dit

[spoiler]mais à une condition : je veux ma berceuse [:biggygirl]

:whistle:[/spoiler]

Un téléphoune dou pourtougal :neutre: :ane:

Quelqu’un qui parle portugais :ane:

lci.tf1.fr…

:ouch: une seule fois ? N’importe quoi :o Qu’on brule ces hérétiques sur la place publique et détruise tous leurs documents :paf:

Dans ce cas moi je suis au paradis. :smiley:

Le nec plus ultra c’est quand on part en week-end en amoureux. :love:

:ane:

[:biggygirl]

geek :o

j’ai même le traducteur mega :smiley: c’est bon signe :whistle:

"personnes engagées dans une relation de long terme. " ça existe encore ça ? :paf:

il parait oui [:shy]

un pote qui se sépare :frowning:
Mariés depuis 14 ans, en couple depuis le lycée… 3 enfants (13, 10 et 8 ans)… Le couple allait mal depuis plus d’1 an, ils ont vendu et acheté une nouvelle maison ya 1 an pour repartir sur une nouvelle vie…
Ben même en ayant passé le mois de juin à lui faire une piscine pour qu’elle soit aussi bien que dans l’ancienne maison, ça n’a pas suffit… :neutre:

ya des couples comme ça, ils sont beaux tous les 2, gagnent chacun bien leur vie donc aucun soucis financier… ont des enfants super ben il lui manque quelque chose à elle…

C’est une nana très courtisée, elle doit penser que l’herbe est plus verte ailleurs…

Tiens… c’est marrant… ça me parle ça :whistle:

ha ben plantus ! :paf:
je l’ai eu hier soir au tel… il en a eu raz le bol de faire le toutou et a demandé le divorce :ouch:
sauf que… il en avait déjà une autre en vue :paf:

:MDR tu parles d’un toutou :paf:

Note que ça me parle quand même… mais spa moi :ane:

ouais :paf:

ben j’ai pensé à toi hier soir en l’écoutant… :ane: surtout quand il m’a dit qu’il avait merdé pendant 9 ans :whistle:

ben il a trouvé une chienne, normal quoi :nexath

:pfff:

Y’en a un qui devrait en prendre de la graine [:siffle]

je crois que j’ai été un peu trop mauvais ce soir avec une fille :paf:

ça fait quelques temps que je sors avec des ami(e)s dans un bar un peu à la mode dans ma ville, et forcément on fait pas mal de connaissances…

J’ai rencontré une fille, qui est sympa au demeurant, elle venait de rompre avec son ex. Au début elle parle de lui, ok, puis au fil du temps où on se croise, elle me parle de lui, elle m’appelle, elle parle de lui, sur facebook, elle parle de lui…

Au bout d’un moment ça m’a saoulé, donc j’ai arrêté et coupé les ponts.
Ce soir, elle était au bar, et bien sur elle m’a rebalancé l’histoire sur son ex, et là j’ai pété un boulard :paf:
« Tu comprends, j’sais pas ce qu’il veut, un jour c’est oui l’autre c’est non… »
J’ai vu rouge et j’lui ai balancé un gros « ta gueule »
Puis après j’ai pu me défouler un peu en lui disant qu’elle fallait p’tet qu’elle se bougeait le cul que ça faisait plus de 2 mois qu’elle était plus avec lui qu’il fallait tourner la page et que ça m’étonnait pas qu’elle soit seule…
Elle est partie en pleurant :o

j’ai été fort, mais p’tain comment ça fait du bien bordel !