Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

+1 :jap:

lu le TTC :frowning: courage méga [:tat]

Ben si, et je te l’avais dit bien avant… Un enfant ressent le relationnel entre les parents même si tu as l’impression que tu arrives à tout lui cacher.
Bon tu as décidé de te voiler la face, et de rester avec ta femme qui ne t’as pas trompé une fois mais plusieurs fois dont une de façon récurrentes… Qui se fout de toi… Non, je dirais plutôt qui te prend pour une famelette voir pire.

Bref, si tu es mal dans ta peau à cause de ta femme, ton gamin le ressentira quelque soit la méthode pour lui caché. Tu veux protégé ton gamin, et bien coupe ce qui te rends malheureux. Et tu verras que quand tu sera heureux seul, par défaut ton gamin redeviendra heureux car t’auras plus de temps pour lui et non pour te ronger le sang à cause de ta femme.

Après ta femme ( et je la sens de ce type FIE) va surement essayer de pourrir ton relationnel entre toi et ton fils si tu la quitte en la chargeant à fond car elle est en faute. Je dirais risque moindre que de rester en couple pour le gamin.
[/spoiler]
Après c’est ta vie, tu en fais ce que tu veux. Mais si tu l’a pourri, ne t’en prend qu’à toi.
[/quote]
purée ya des fois, ça serait bien que tu t’abstienne avec tes théories à la c*n et tes FIE :sarcastic:

T’es pas à sa place et j’espère que t’y seras jamais !! car t’as beau faire le quéqué, chui pas sure que tu ferais mieux… avec la tienne de FIE !!!

Petit rappel : t’es pas à l’abri que ça t’arrive… quoique… comme tu le dis si bien “FIE vénale toussa” donc ya de grandes chances qu’elle se barre pas… et avec 2 mômes elle a fait aussi en sorte que toi tu ne te barres pas !

+1000000000

Merci mon Yoyo pour cette sagesse :jap:

+10000 :jap:

Vu la situation avec ton bonhomme Mega, faut que tu fasses quelque chose ! tant que ça ne le touchait pas (directement à ce point), Ok mais là… faut agir ! Jusqu’à présent, je comprends que tu ne bougeais pas POUR LUi mais là c’est l’inverse !!!

Mais vois d’abord le psy… car le risque est que ton pti, avec ce qui vient de se passer, pense qu’il est fautif de la séparation :confused: et vienne a faire quelque chose qui serait régrettable…
Donc je ne conseillerai pas la séparation de suite…


[quote="megadub"] Tout a été dit, maintenant ce qui manque c'est de réussir à repartir de zéro en oubliant les erreurs passées... et elle a la rancune plus tenace que moi :/ [/quote] [quote="megadub"] Non, c'était en cours et il s'est en effet parfaitement déroulé EXACTEMENT comme je l'aime :) [/quote] c'est déjà ça... :)

et le pti, comment va-t-il ?
[/quote]

:bounce: Le retour des mega quote :love: [:tat]

Bien :slight_smile:

mais passer plus de temps avec lui serait une bonne chose :wink:

Le raisonnement est très bon :wink: pas évident… mais sain au final !

Faut surtout réussir à passer outre les évènements et avancer…

ouais c’est un peu un cercle vicieux :confused: les non-dits c’est terrible :frowning:

tu sais, tu dis rien, ça te fait du mal, tu deviens invivable… et “l’autre” face à ton comportement n’a qu’une envie c’est de fuire encore et encore… :riva:

(Draug a des ornières :o )
Ha ben c’est clair que de savoir ça ronge… Bienheureux est celui qui ne sait pas !

D’ailleurs j’ai pensé à toi ce WE en lisant un article sur Johnny et son infidélité…
“Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, pour lui prouver qu’il l’aime tellement qu’il revient vers elle. […]
et sa femme qui a répondu à ça : "Son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée. J’aurais même tendance à lui dire merci. Ca m’a invitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui. "

C’est une façon de voir les choses :jap:

Le fait de revenir à chaque fois, j’en avais parlé ici :wink: ya parfois un confort, mais aussi de l’amour… :slight_smile:

.
Edité le 16/11/2015 à 17:41

et c’est un comble quand même… En gros, pour résumer et donner son avis, c’est de ta faute ! :neutre:

je pense pas qu’elle ait conscience de la chance qu’elle a a être avec toi sérieux


Fail masskOte :whistle:

[:tat]

c’est ce que j’ai dit la dernière fois :wink:


[quote="cybermagic"]

:bounce: Le retour des mega quote :love: [:tat]
[/quote]
[:biggygirl]

aussi :paf: dire que j’avais réussi à en faire un plus grand sans le rater :sol: [:kurdent]

[:tat]

oui, mais j’aime répéter les choses intelligentes des autres :whistle:

flatteur va :stuck_out_tongue:

[spoiler]ça va les chevilles ? :ane: [/spoiler]

Elles vont bien merci :smiley:

et sinon ça va toi ? [:biggygirl]

ça va miciii :icon_biggrin:

Ben oui… faut dire quand même qu’en ce temps là, on était des colocs plus qu’un couple. Même moi j’me foutais totalement d’elle, je faisais ma vie. Il a fallu que je la perde pour me rappeler à quel point je tiens à elle :confused:

Encore une fois, je vous rappelle que vous n’avez que ma version parcellaire des choses :wink:

Ouais enfin j’suis pas un cadeau non plus [:mpay]

Disons que depuis le début de l’année, on peut considérer qu’elle n’a plus grand chose à me reprocher :jap:

'Tin vous arrivez quand même à vous prendre la tête après ce qu’il s’est passé il y a 3j ? Vous êtes sérieux ou bien ? :heink: :riva:

Désolé de le redire encore une fois, mais parler de se “suicider” ce n’est pas pas grand chose. Après c’est ton enfant, tu fais ce que tu veux après tout.

Ou pas… :wink:
Là pareil on en a assez dit sur ce sujet je pense.

/fixed

Après c’est moi qui fait tout comme tout le monde [:siffle]

file dans ta chambre toi [:eveden]

[spoiler][:tat] [/spoiler]

je l’ai encore rappelé hier :wink: :jap:


ps : tu me préviens quand tu divorce ? [:shy] je prends un ticket :ane:

[spoiler]arf oui mais nan :confused:
[spoiler]je sais que les nanas disent que la taille ne compte pO… :whistle:
[spoiler]mais 2 mms c’est short quand même :confused:
[spoiler][:tat] [/spoiler][/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]

Je le note dans mon calepin, la liste est longue [:mpay]

[spoiler]J’ai de grandes mains et une langue très douce [:shy][/spoiler]

si c’est CTB un post it suffira amplement :o

[:mpay]

:lol:

[spoiler]haa ?! [:shy]
[spoiler] [:biggygirl][/spoiler][/spoiler]

:MDR

Tiens, j’aurais peut-être besoin sur portossophone bientôt :paf:

Si tu veux bien, je ferais appel à toi en MP :jap:

pas de soucis :wink:

un kwé?!?
Edité le 17/11/2015 à 22:02

C’est si gentiment dit
[spoiler]mais à une condition : je veux ma berceuse [:biggygirl]
[spoiler]:whistle:[/spoiler][/spoiler]

Un téléphoune dou pourtougal :neutre: :ane:

Quelqu’un qui parle portugais :ane:

lci.tf1.fr…

:ouch: une seule fois ? N’importe quoi :o Qu’on brule ces hérétiques sur la place publique et détruise tous leurs documents :paf: