Histoire d’alléger l’atmosphère et d’accréditer la thèse du FIE, y a qu’à voir le nombre de gens qui aiment le deuxième commentaire sur cette page :o www.dealabs.com…
Y a pas de fumée sans pneus :sol:
Histoire d’alléger l’atmosphère et d’accréditer la thèse du FIE, y a qu’à voir le nombre de gens qui aiment le deuxième commentaire sur cette page :o www.dealabs.com…
Y a pas de fumée sans pneus :sol:
pluzun :o
Bonne journée avec ma petite femme qui a tenu à réserver un hotel avant son long séjour en déplacement
… malheureusement ça se termine avec un méchant coup derrière la nuque (cf TTC) ![]()
J’ai lu le TTC… je te l’avais dis il y a plusieurs mois que ton fils allait sentir les soucis de ton couple. Tu ne m’as pas cru et je te comprends. Mais pour une fois, t’aurais du écouter.
On ne protège pas ces enfants en n’étant pas épanoui. Et clairement, tu ne l’étais pas.
Rien ne permet de dire pour le moment que ça vient bien de là même si ça semble être le seul truc qui cloche. :jap:
Pour moi ça vient clairement de là. Il ne faut pas se voiler la face. Tu sais les enfants ça ressent le mal-être des parents mais ne le disent souvent pas et on peut arriver à de telles extrémités.
Moi j’suis pas psy, donc je ne peux pas avoir d’avis définitif mais une chose est clair, il y a objectivement bien d’autres matières à déprimer que notre vie de couple qui se passe très bien particulièrement en ce moment. Il ne peut pas se rendre compte d’un quelconque malaise :neutre:
peut être pour toi y’a pas de malaise, mais pour lui, ça doit être le cas :neutre:
Après ça serait une emmerde a l’école, l’équipe encadrante te l’aurait dit… ![]()
Mais ça pousse a recentrer le débat entre toi et ta femme aussi.
détrompe toi, ça le remarque très vite quand y’a des malaises ![]()
Ben si, et je te l’avais dit bien avant… Un enfant ressent le relationnel entre les parents même si tu as l’impression que tu arrives à tout lui cacher.
Bon tu as décidé de te voiler la face, et de rester avec ta femme qui ne t’as pas trompé une fois mais plusieurs fois dont une de façon récurrentes… Qui se fout de toi… Non, je dirais plutôt qui te prend pour une famelette voir pire.
Bref, si tu es mal dans ta peau à cause de ta femme, ton gamin le ressentira quelque soit la méthode pour lui caché. Tu veux protégé ton gamin, et bien coupe ce qui te rends malheureux. Et tu verras que quand tu sera heureux seul, par défaut ton gamin redeviendra heureux car t’auras plus de temps pour lui et non pour te ronger le sang à cause de ta femme.
Après ta femme ( et je la sens de ce type FIE) va surement essayer de pourrir ton relationnel entre toi et ton fils si tu la quitte en la chargeant à fond car elle est en faute. Je dirais risque moindre que de rester en couple pour le gamin.
Après c’est ta vie, tu en fais ce que tu veux. Mais si tu l’a pourri, ne t’en prend qu’à toi.
En effet, c’est pas l’école, c’est sûr.
Pas forcément, comme je disais, il a de nombreuses raisons de ne pas être bien et l’isolement n’est pas des moindres.
Honnêtement, s’il a pu vivre notre malaise il y a quelques temps, ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Commandé :
petit week-end (vendredi soir - samedi - dimanche - lundi matin) à centerpark avec ma Femme, mon fils et bébé.
Cela va faire du bien, car, les dernière vraie vacances remonte à sept 2013 :paf:
heureusement, les 3 prochaines semaine seront bien rempli, j’ai hate d’y être
Grosse discussion ce midi, je lui ai enfin dit que ça fait plus de 5 ans que je connais ses frasques… j’en ai pris encore plein la tronche sans qu’elle ne se remette en question. Ma lettre n’a fait qu’aggraver son point de vue à mon sujet et la conclusion c’est qu’aujourd’hui, elle a pas le temps de se prendre la tête et vis au jour le jour… point ![]()
On verra donc ce que ça donnera avec le temps :neutre:
Ha tiens je vais faire ça aussi pour avril pour couper après le ski de fin février. Sur le C.E de la SPIE la semaine complète est moins cher que le week-end. Pour un cottage de quatre personnes cela peut aller de 700€ pour les vacances d’avril alors que hors vacances 350€ … Je suis sur le dossier dès lundi.
P[quote=« megadub »]
Elle a pas le temps de se prendre la tête et vis au jour le jour… point ![]()
On verra donc ce que ça donnera avec le temps :neutre:
[/quote]
Donc pour conclure elle s’en fou quoi … Mais pourquoi rester avec elle alors, pour moi il ni a plus de retour possible je pense personnellement que la limite ultime a été dépassée depuis longtemps.
Ta relation amoureuse me rappelle l’exécution de l’ordre 66, c’est l’exécution finale, haute trahison ton épouse.
Franchement cela me sors par les yeux ton histoire Méga, alors que tu pourrais couler des jours cool et réparateurs sans elle avec ton petit.
Tu veux qu’on te scarifie et qu’on verse dessus du jus de citron ? C’est elle qui t’en met plein la tronche alors que c’est elle qui a mordu la ligne jaune et pas qu’un peu ? Et ca ne lui fait pas remettre les choses en perspective ?
OK, je veux bien croire que tu es mordu d’elle et que le gamin dans l’histoire rend les choses plus difficile. Mais il faut faire un vrai travail sur toi et arréter de lui servir de paillasson, tu es un mec bourdayl :o faut avoir un peu de fierté dans la vie, servir de carpette ne la fera pas changer, ca te fera juste plus mal :neutre:
C’est en cours :jap:
C’est le monde à l’envers là … :paf:
Courage
Ce week-end s’est admirablement passé en tout cas ![]()
C’est une bonne chose Mega, dans la continuité de ce bon moment pourquoi ne pas entamer une discussion paisible pour peut-être déceler certaines ranc?urs ou autre pour que tu puisses passer une agréable semaine et elle aussi par la même occasion…
Tout a été dit, maintenant ce qui manque c’est de réussir à repartir de zéro en oubliant les erreurs passées… et elle a la rancune plus tenace que moi ![]()