Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

L’alcool désinhibe… c’est ce qui empêche sa petite morale de nous retenir :neutre:

Quant aux revenus… mouais… j’vois pas bien le lien de cause à effet

et vi…

ben si, (avant) l’homme doit protéger, subvenir aux besoins de sa femme, etc… ça lui donne un coté supérieur…
le fait de tromper sa femme, quelque part il estime être encore maitre de la situation…

ça veut pas dire que c’est intelligent ni justifié :wink:

Mouais… j’y crois pas des masses :neutre:

Le lien est simple, si tu ne gagnes pas assez ta vie pour ta femme, elle essayera de te tromper pour avoir une chance de te remplacer vu que tu gagnes pas assez pour elle. CQFD FIE
Si vénale est un mot féminin uniquement c’est pas pour rien… :ane:

depuis quand c’est un mot uniquement féminin ? :heink: :MDR

www.larousse.fr…
vénal, vénale, vénaux… le pluriel est même plus masculin que féminin… [:siffle]

et voilà encore une théorie à la Draug qui foire :MDR :sol:

Bon, après un deuxième week-end idyllique mais ponctué de « je t’aime » sans réponse et de petites réflexions assassines, j’ai décidé de mettre les pieds dans le plat dans une longue lettre. Le premier week-end de décembre on fait un anniversaire dans sa famille, pour moi, ce sera le week-end où une décision devra être prise… juste après 3 jours de déplacement chez son « ex »… pour son anniversaire une formation… comme par hasard :neutre:

A noël, on saura si c’est le dernier ensemble ou pas… de prendre la décision ne me met pas moins la flippe :frowning:
Edité le 10/11/2015 à 07:15

ho purée comme ça doit être dur de savoir (à l’avance) qu’elle va voir quelqu’un d’autre et plus encore pour « fêter son anniv » :o(

A toi de savoir si tu peux endurer cette situation encore longtemps… et tenir jusqu’à noël :confused:
Mais est-ce une bonne idée cette date ? Noël a toute une symbolique, et à chaque Noël t’y penseras si c’est la date de la rupture :neutre:
J’ai un pote sa femme s’est barrée ya 10 ans le soir de Noël, ben chaque année il déprime au lieu de profiter de la fête avec son fils :arf:

Est-ce que t'as déjà essayé de la rendre jalouse ? Voir quelqu'un d'autre (ou lui faire croire que... ) pour voir sa réaction :neutre:

nan rien :paf:

ouais truc de nana :o

mais ya des mecs qui le font aussi ;)

Elle va le voir parce que c’est un collègue mais je ne sais pas si ça ira plus loin :jap:

Un mois ça passe vite :neutre:

A noël on passe une semaine au ski dans un super hôtel où elle pourra se détendre au spa et peut-être faire le point avec une amie qui sera là (je crois qu’elle divorce aussi d’ailleurs… en tout cas, elle a une relation bizarre avec son mec). Ce sera donc une excellente manière de se retrouver et de faire gentiment le point au retour. Donc, non, ce ne sera pas un traumatisme si tout va bien :slight_smile:

D’ici là, si on part sur une séparation, c’est que dans ma tête ce sera clair. Et puis, la séparation prendra du temps quand même, on a un gamin, il ne s’agit de fermer le rideau et se tourner le dos du jour au lendemain :wink:

Plus ou moins. Je lui ai parlé d’une copine avec qui j’avais essayé d’aller plus loin… mais j’avais laché l’affaire. Elle s’en doutait et ça avait l’air de l’agacer quand même un peu :smiley:

Après, moi j’suis une gonzesse… si je couche, je suis amoureux dans la seconde et je deviens totalement abruti… donc je peux pas lui faire croire, elle me connait trop bien :ane:
Edité le 10/11/2015 à 14:20

C’est tout une histoire mon cher Megadub !!

Pour ma part je ne pourrais jamais vivre dans cette situation il y aurait bien longtemps que je lui aurais dit les choses cartes sur table.

Mais nécessaire je pense… Tu ne vas pas endurer cette situation pendant toute ta vie. Ca t’a déjà bien assez atteint au niveau de la santé.

Gros +1. A un moment donné, il faut que ce petit jeu malsain cesse.

Dans tous les cas, courage mega :jap:

Merci :jap: Elle n’est pas revenu sur mon courrier mais je la sens… froide… à voir ce que donneront les prochains jours sachant qu’on passe la journée de jeudi ensemble.

Mon cher Mega je ne suis loin de la le plus expert en domaine de l’amour, mais pour moi en lisant tes lignes, tes commentaires depuis un bon nombre de pages je pense qu’il est nécessaire de clôturer cette « histoire ».

Je pense très sincèrement qu’il n’est plus nécessaire de se torturer l’esprit pour elle, si elle souhaite poursuivre ses jours à tes côtés elle sera quoi faire et arrêterait de te faire souffrir.

En revanche, si elle est aussi froide qu’un iceberg depuis un certain temps moi je lui enverrait un sms au cours de ma journée comme ceci par exemple :

[i][quote=«  »]
Coucou,

Ce soir il faut que l’on parle pour savoir ou nous en sommes dans notre couple et la suite …
[/quote]
[/i]

Je vais sans doute être un poil choc, mais tout cela devient un vrai long métrage et ce film aux proportions qui sont à mon sens démesurées t’endommage moralement alors que peut-être tu pourrais faire un break sentimental et rentré le soir après ton travail tranquille sans réfléchir à quel plan tu vas élaborer.

le SMS pour annoncer une discussion le soir, très mauvaise idée… et meme généralement le soir, c’est une mauvaise idée pour engager ce « genre » de conversation.

Il faut faire ça en journée et/ou en WE

+1, ne jamais faire de sms de la sorte.

Moi je donne un exemple je sais pas j’ai jamais rédigé de dos de cette sorte.

Je pense qu’il serait bien de faire ça en après-midi plutôt après le déjeuner du midi. :smiley:

Non sérieusement je pense qu’il n’est pas bon de discuter le soir de Noël.

faut en parler en l’invitant en resto un midi, mais le soir, c’est risqué.

Ma grand mère m’a dit un truc quand je me suis marié " Ne te couche jamais avec de la colère envers ta femme ! " et ca veut dire que si tu commences à t’engueuler le soir, c’est mort pour essayer de rattraper le truc

j’avais zappé ce mot à la première lecture, ce qui rendait la chose fort peu compréhensible :nexath

Intéressant le midi.

Le but est de rester courtois à table c’est vrai, c’est une bonne idée.

Je note le soir > code rouge.