Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

tu peux aussi demander à changer de femme [:mpay]


[quote="the_blue_sky"] WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Une ChieuZe ! :smiley:
[/quote]
[:biggygirl]

Ti blue [:tat]

Ça va la gazelle ?! :stuck_out_tongue: [:tat]

vivi tranquilou, chui venue voir comment ça allait par ici… et ya pas que des bonnes news :frowning: et même pO on me tient au courant [:eveden]

Oui, c’est compliqué pour le porteur de coquille. :oui:

ben vi c’est que ce que viens de lire :confused:


Bon va falloir que je vienne plus souvent pour donner un avis féminin ;)

ps : on ne peut plus prévisualiser les posts ? :heink:
Edité le 27/10/2015 à 22:06

Je sais pas, surement une nouvelle feature. :ane:

Ben perso, ça va beaucoup mieux mais clairement le couple est convalescent… et encore des trucs qui me chiffonnent… m’enfin… à chaque jour suffit sa peine et là elle est en vacances donc ça va bien :slight_smile:

ha okii j’ai vraiment raté un grooooos épisode ! :ouch: :ouch:

(original comme nom pour un pti canard :stuck_out_tongue: )

rhooooo :etonne:

Va savoir pourquoi, chui pas surprise par ton attitude face à la situation… :slight_smile: venant d’un homme, on pourrait dire que c’est lâche (macho toussa) mais au final je trouve cela très courageux :jap:

On est à une époque ou la solution de facilité est de quitter, partir et abandonner le couple ! ya plus d’effort ni concessions, au moindre pti bobo, on plaque tout ! Du temps de nos grand parents, les femmes fermaient les yeux sur l’infidélité du mari (voire en faisait autant) et continuait une vie de famille comme si tout allait bien… le but était de maintenir le mariage et élever les enfants ensembles (bon même si le mari n’était pas souvent là), un peu avec la philosophie “du moment qu’il rentre le soir, tout va bien”.
C’est un peu à cela que tu me fais penser, et je trouve que tu as du mérite :slight_smile:

C’est sans doute cette attitude qui te sauvera et sauvera ta famille :wink:

j’ai lu que malgré cela, tu n’as pas exclu la séparation et donc tout prévu… c’est bien aussi de ne pas te voiler la face totalement et tenir compte de ce paramètre, la douleur sera là mais sans doute un peu moins rude :jap:

CARPE DIEM :super:


Ta femme ne sait vraiment pas la chance qu'elle a.... :sweet:

Il faut aussi dire que c’est rare d’avoir un couple qui dure sans aucun incident de parcours. Là, les incidents se sont multipliés et parfois très violemment mais ce qu’il faut comprendre c’est que je suis au courant des moindre détails. C’est ça qui est très très dur à vivre. Et ça, je ne peux m’en prendre qu’à moi, c’est moi qui a voulu savoir. Parce qu’au bout du compte, et c’est là surement où je ne raisonne pas comme la plupart des gens, qu’est ce qui est grave dans tout ça ? Des histoires de cul ou le fait que ce soit un symptôme d’un vrai gros problème de couple ?

Ca rend pas les choses plus facile de relativiser mais ça permet d’avancer. Est-ce que ma femme a de la chance ? ben surement comme moi, elle est resté avec un gros con pendant des années pensant qu’il allait changer et ce gros con a enfin changé quand il été trop tard… on a chacun eu notre part de souffrance. Elle ça a duré plus de 15 ans, moi ça fait seulement 6 mois… chacun sa croix :neutre:

Il faut juste espérer qu’on arrivera à laisser tout ce passé derrière nous pour mieux se construire et alors là, il n’y aura pas de raison qu’on ne meurt pas en couple :slight_smile:

Ha ben le “gros cn", il a sacrément changé alors !! parce que un vrai "gros cn” n’admettrait pas ce genre de chose… :wink:

A ton avis, pourquoi elle n’est pas partie avec son amant alors ?

C’était trop compliqué. Il est marié aussi et à Lyon, il aurait fallu changer de job et tout… Mais c’est pas tout… elle a(vait ?) un sex-friend aussi… ça commence à faire lourd :confused:

M’enfin, que je sache tout ça est terminé même si son sex-friend aimerait bien passé à la vitesse supérieure :riva:

Après, il y a bien des manières d’être un gros con… ignorer sa femme et la laisser faire bobonne à la maison en est une :confused:
Edité le 28/10/2015 à 09:19

p’tain the Chieuze is back !!!

:ouch:

Cool, Kapri c’est pas fini… [:woohoo]

VOilà pour son retour :
www.june.fr…
Edité le 28/10/2015 à 11:57

ha ouais ya du cumul là :confused: Purée t’as un sacré mental ! Chui épatée :jap:
Parfois connaître la vérité c’est plus se faire du mal qu’autre chose… :sweet: dans ton cas c’est même un supplice :frowning:

Avec le sex-friend ya un risque alors… sauf si dans la tête de ta femme ce n’est vraiment que pour ça… mais dans ce cas, yaurait peut être une remise à cause à faire… (j’ose ? j’ose pO ? :whistle: allez soyons fous :stuck_out_tongue: ) c’est pitetre une question de taille ? [:siffle] :ane:
Ce n’est pas toi qui était contre les sekstoys ? (rhoo ça fait longtemps que chui pas venue que je me souviens plus qui pensait que c’était pas utile pour son couple… )

[:biggygirl]

:smiley:

peut pO voir :o

spa si bien

on va retrouver les pavés monstrueux dont tu as le secret :paf:

[:tat]

Ha non, j’ai rien contre :wink: Après, je sais pas si j’suis une merde au pieu mais ça justifie pas plus de 5 ans avec un autre mec il me semble :confused: Ca aurait été sur une plus courte période, on aurait pu dire que c’était le temps de découvrir d’autres choses… mais là ça fait long :neutre:
Edité le 28/10/2015 à 19:32

tsss même pO vrai :o

[spoiler]j’ai pO encore pris le temps de lire les 5000 posts en retard :paf:[/spoiler]

[:tat]


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

Avec le sex-friend ya un risque alors… sauf si dans la tête de ta femme ce n’est vraiment que pour ça… mais dans ce cas, yaurait peut être une remise à cause à faire… (j’ose ? j’ose pO ? :whistle: allez soyons fous :stuck_out_tongue: ) c’est pitetre une question de taille ? [:siffle] :ane:
Ce n’est pas toi qui était contre les sekstoys ? (rhoo ça fait longtemps que chui pas venue que je me souviens plus qui pensait que c’était pas utile pour son couple… )
[/quote]

Ha non, j’ai rien contre :wink: Après, je sais pas si j’suis une merde au pieu mais ça justifie pas plus de 5 ans avec un autre mec il me semble :confused: Ca aurait été sur une plus courte période, on aurait pu dire que c’était le temps de découvrir d’autres choses… mais là ça fait long :neutre:
[/quote]
5 ans :ouch:

mais elle l’explique comment ?

On n’en a jamais parlé ouvertement parce qu’elle ne sait pas tout ce que je sais. Mais elle m’a déjà dit que sexe et sentiment sont totalement séparé dans sa tête. Bon ben après, j’suis pas forcément un cador au pieu, en tout cas à un moment c’était clairement planplan et je crois bien que c’est cette expérience qui a apporté de la fantaisie… Mais c’est assez horrible de le savoir :paf: