mais c’est sympa pour les yeux
c’est clair, c’est pas parce qu’on est au régime qu’on peut pas regarder le menu :oui:
[quote="[sz]gazton"][quote=“JohnnyG”]
Moi je bosse dans un milieux de femmes et pas de tentations… vraiment pas.
Et madame bosse dans un milieux d’hommes et pareil.
Cocasse non?
[/quote]
[/quote]
p’tain, quand je bossais pour Schneider, les secrétaire et tout… [:cyberjo]
bon j’étais célibataire aussi
[quote="[sz]gazton"][quote=“JohnnyG”]
Moi je bosse dans un milieux de femmes et pas de tentations… vraiment pas.
Et madame bosse dans un milieux d’hommes et pareil.
Cocasse non?
[/quote]
[/quote]
Bah entre les uniformes (oui nous avons des tenues de travail fournies) qui sont assez amples, et le reste, je ne vois aucune collegue avec un physique “graphiquement optimisé”.
Puis bon moi je suis plus sensible au(x) charme(s) qu’aux plastiques.
Des femmes que je trouves attirantes sans qu’elles aient des mensurations extraordinaires, mais qui dans leurs deplacement, leurs attitudes, ont un petit quelque chose qui les rends desirables. voila quoi.
Et tes pensionnaires alors? :o Jamais eu envie de tourner une vidéo coquine en trio avec Jacqueline et Odette ? :ane:
C’est rigolo :icon_biggrin:
Ce qui l’ai moins c’est que dans un autre tablissemnt du groupe, il y a des soignants qu’on rien trouvé de mieux de qe de jouer au chat-b*te avec les residents … (Il s ont été limogé par la suite…)
[:shy]
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Une ChieuZe !
tu peux aussi demander à changer de femme [:mpay]
[quote="the_blue_sky"] WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Une ChieuZe !
[/quote]
[:biggygirl]
Ti blue [:tat]
Ça va la gazelle ?! [:tat]
vivi tranquilou, chui venue voir comment ça allait par ici… et ya pas que des bonnes news et même pO on me tient au courant [:eveden]
Oui, c’est compliqué pour le porteur de coquille. :oui:
ben vi c’est que ce que viens de lire
Bon va falloir que je vienne plus souvent pour donner un avis féminin ;)
ps : on ne peut plus prévisualiser les posts ? :heink:
Edité le 27/10/2015 à 22:06
Je sais pas, surement une nouvelle feature. :ane:
Ben perso, ça va beaucoup mieux mais clairement le couple est convalescent… et encore des trucs qui me chiffonnent… m’enfin… à chaque jour suffit sa peine et là elle est en vacances donc ça va bien
ha okii j’ai vraiment raté un grooooos épisode ! :ouch: :ouch:
(original comme nom pour un pti canard )
rhooooo :etonne:
Va savoir pourquoi, chui pas surprise par ton attitude face à la situation… venant d’un homme, on pourrait dire que c’est lâche (macho toussa) mais au final je trouve cela très courageux :jap:
On est à une époque ou la solution de facilité est de quitter, partir et abandonner le couple ! ya plus d’effort ni concessions, au moindre pti bobo, on plaque tout ! Du temps de nos grand parents, les femmes fermaient les yeux sur l’infidélité du mari (voire en faisait autant) et continuait une vie de famille comme si tout allait bien… le but était de maintenir le mariage et élever les enfants ensembles (bon même si le mari n’était pas souvent là), un peu avec la philosophie “du moment qu’il rentre le soir, tout va bien”.
C’est un peu à cela que tu me fais penser, et je trouve que tu as du mérite
C’est sans doute cette attitude qui te sauvera et sauvera ta famille
j’ai lu que malgré cela, tu n’as pas exclu la séparation et donc tout prévu… c’est bien aussi de ne pas te voiler la face totalement et tenir compte de ce paramètre, la douleur sera là mais sans doute un peu moins rude :jap:
CARPE DIEM :super:
Ta femme ne sait vraiment pas la chance qu'elle a.... :sweet:
Il faut aussi dire que c’est rare d’avoir un couple qui dure sans aucun incident de parcours. Là, les incidents se sont multipliés et parfois très violemment mais ce qu’il faut comprendre c’est que je suis au courant des moindre détails. C’est ça qui est très très dur à vivre. Et ça, je ne peux m’en prendre qu’à moi, c’est moi qui a voulu savoir. Parce qu’au bout du compte, et c’est là surement où je ne raisonne pas comme la plupart des gens, qu’est ce qui est grave dans tout ça ? Des histoires de cul ou le fait que ce soit un symptôme d’un vrai gros problème de couple ?
Ca rend pas les choses plus facile de relativiser mais ça permet d’avancer. Est-ce que ma femme a de la chance ? ben surement comme moi, elle est resté avec un gros con pendant des années pensant qu’il allait changer et ce gros con a enfin changé quand il été trop tard… on a chacun eu notre part de souffrance. Elle ça a duré plus de 15 ans, moi ça fait seulement 6 mois… chacun sa croix :neutre:
Il faut juste espérer qu’on arrivera à laisser tout ce passé derrière nous pour mieux se construire et alors là, il n’y aura pas de raison qu’on ne meurt pas en couple
Ha ben le “gros cn", il a sacrément changé alors !! parce que un vrai "gros cn” n’admettrait pas ce genre de chose…
A ton avis, pourquoi elle n’est pas partie avec son amant alors ?
C’était trop compliqué. Il est marié aussi et à Lyon, il aurait fallu changer de job et tout… Mais c’est pas tout… elle a(vait ?) un sex-friend aussi… ça commence à faire lourd
M’enfin, que je sache tout ça est terminé même si son sex-friend aimerait bien passé à la vitesse supérieure :riva:
Après, il y a bien des manières d’être un gros con… ignorer sa femme et la laisser faire bobonne à la maison en est une
Edité le 28/10/2015 à 09:19