Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

elle en fait 2 de grossesses. :o

Grande discussion hier soir… faut que j’arrive à me rentrer dans la tête que tout va bien… aller… on y croit :slight_smile:

Ah… Bah forcément si tu nous dis pas tout… :grrr: :ane:

lci.tf1.fr… sik

Bah, tomber amoureux ne veut pas dire passer à l’acte.

Maintenant, il y a le terme “amoureux” et “amoureux”. Il est vrai que certaine, je les aurais bien retrouner dans la salle de la photocopieuse, mais être amoureux je ne pense pas l’avoir été.

De toute façon, Foune is Evil, et si tu aimes ton boulot, prendre comme compagne une collègue c’est la plus mauvaise chose à faire, car dès qu’il y aura de l’eau dans le gaz, mieux vaut quitter l’entreprise.

Ensuite, il y avait les soirées du boulot ou les soirée de noël ou de publication des comptes, ou si tu restais tard, cela pouvait déraper. Mais j’ai jamais été dans le cas.

C’est vrai qu’il est plus souhaitable de visionner toutes la journée les beaux modèles qui se baladent dans les couloirs d’un bâtiment comme à l’étage Garnier chez moi hmmmmm j’ai toutes mes copines. :wink:

Après pour ma part, je trouve que cela devient dangereux de faire des sauteries avec une collègue et après la voir au boulot hmmm je le sans pas après.

Enfin moi j’ai pas ce soucis, en revanche, moi je l’es étudiée tout au long de sa scolarité. :whistle:

Famas : il est question de sentiments, pas de “sauteries”…

Le boulot reste l’un des endroits les plus propices aux rencontres, donc pas trop étonnant. Dans ma boîte pas mal de couples se sont formés :slight_smile:

Se que je veux dire c’est qu’il est tout aussi possible de se rapprocher d’une collègue et de se balader dans les sous sols avec sa collègue de bureau c’est de se point de vue là que je parle Asbel et de ce fait je trouve que cela n’est pas bon même si quelqu’un l’apprend.

Après pour en revenir sur le thé de l’amour et de la rencontre c’est vrai qu’on passe plus de temps au travail qu’à la maison alors il est vrai que l’on peut tomber sur sa perle rare.

Personnellement je n’ai pas vécu cette expérience, mais je n’aimerait pas trop voire “ma copine” toute la journée au début d’une relation puis le soir éventuellement à la maison.

C’est comme si ma femme aujourd’hui travaille dans mon bâtiment … :o à non je demande directement de changer de ville.

Je me suis arreté là.

:paf: :sweet:

Ce que je veux dire …

Maintenant tu peux poursuivre ma lektur. :smiley: Je tape vite sur le clavier de l’iPhone. :wink:

Dans mon métier, au moins, je sais que j’aurais peu de tentation.
Depuis 30 ans je suis habitué à travailler avec 95% d’hommes et 5% de femme. Cela aide je pense pour éviter les tentations.

Moi je bosse dans un milieux de femmes et pas de tentations… vraiment pas.
Et madame bosse dans un milieux d’hommes et pareil.
Cocasse non?

mais c’est sympa pour les yeux :smiley:

c’est clair, c’est pas parce qu’on est au régime qu’on peut pas regarder le menu :oui:

[quote="[sz]gazton"][quote=“JohnnyG”]
Moi je bosse dans un milieux de femmes et pas de tentations… vraiment pas.
Et madame bosse dans un milieux d’hommes et pareil.
Cocasse non?
[/quote]

mais c’est sympa pour les yeux :smiley:
[/quote]

p’tain, quand je bossais pour Schneider, les secrétaire et tout… [:cyberjo]

bon j’étais célibataire aussi :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"][quote=“JohnnyG”]
Moi je bosse dans un milieux de femmes et pas de tentations… vraiment pas.
Et madame bosse dans un milieux d’hommes et pareil.
Cocasse non?
[/quote]

mais c’est sympa pour les yeux :smiley:
[/quote]
Bah entre les uniformes (oui nous avons des tenues de travail fournies) qui sont assez amples, et le reste, je ne vois aucune collegue avec un physique “graphiquement optimisé”.
Puis bon moi je suis plus sensible au(x) charme(s) qu’aux plastiques.
Des femmes que je trouves attirantes sans qu’elles aient des mensurations extraordinaires, mais qui dans leurs deplacement, leurs attitudes, ont un petit quelque chose qui les rends desirables. voila quoi.

Et tes pensionnaires alors? :o Jamais eu envie de tourner une vidéo coquine en trio avec Jacqueline et Odette ? :ane:

C’est rigolo :icon_biggrin:
Ce qui l’ai moins c’est que dans un autre tablissemnt du groupe, il y a des soignants qu’on rien trouvé de mieux de qe de jouer au chat-b*te avec les residents … (Il s ont été limogé par la suite…)

[:shy]

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Une ChieuZe ! :smiley: