Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:lol:

C’est devenu plus simple avec Isis. :slight_smile: On communique mieux, c’est chouette. On se voit semaine pro peut être. :slight_smile:

Et elle va m’apprendre à jouer au pad. [:shy]

Il y a pire comme prof. :stuck_out_tongue:
Edité le 13/09/2015 à 22:47

ça va commuNIQUER [:shy]

Pervers. :o :stuck_out_tongue:

Bon tant que tu auras pas scoré, tu ne pourras pas dire que t’es avec elle… :o

Faut arreter de vous faire prendre pour des bons potes avec les femmes. Les bons potes ne score jamais. :o

[Photo supprimée]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Pfff… ça fait chier… j’ai mon 6e sens qu’arrête pas de me prendre la tête alors que visiblement tout va bien… ça me bouffe tout doucement le cerveau cette affaire :frowning:

J’ai aucune raison de me prendre le crâne mais j’ai une boule au ventre depuis ce matin :confused:
Edité le 14/09/2015 à 16:43

Super on a reçu nos faire part (super rapide la livraison… 3 jours apres on les a reçu) et en plus on en a eu 3 en plus de notre commande et 2 enveloppes en plus. :paf: :bounce:

Là on a imprimé cartons d’invit + coupons réponse. Séance customization et découpage. :sol:

t’as ma nouvelle adresse hein? :ane:

Ah bah on va pouvoir faire la fête ! :smiley:

Trois jours c’est pas long cool.

C’est toujours cool de lire un beau faire part.

Moi j’en est reçu un d’une ami avec des belles ficelles dorées et argentées.

Y’a du potentiel ici, sauf que, soit elles sont prises et tant pis, soit elles veulent juste ton pognon et se barrer avec toi en France, donc c’est No Way ! :o

Carli bravo. :whistle:

Nan rien … :o

Foune is evil, on a compris, c’est ta doctrine :o

Méga blues aujourd’hui… j’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent… je reste optimiste mais je fatigue sérieusement devant le manque de réciprocité… c’est pas faute d’être affectueuse pourtant mais… je sais pas… je crois qu’elle a du mal à faire le deuil de sa relation… et puis on n’a toujours rien réglé sur ses habitudes à coté, on est jamais revenu dessus… bref… toujours 1000 et une question dés que je me pose 2 minutes… et physiquement, j’arrive pas à être hyper actif en permanence :frowning:

Ma femme se remet au Sport pour éliminer son ventre de grossesses…
Je me retrouve le soir à faire du babysitting :ane:

Faut que je lui conseille l’horaire du soir, comme cela je mets les enfants au lit et je fonce sur l’Ordi pour jouer :ane:

tu as tout compris :smiley:

tout ces “s” :paf:

Le dernier “s” est de trop. :o