Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

heu c’est bizarre à lire cette phrase :paf:

Pourquoi ? Financièrement tout est calé pour un partage équitable qui devrait convenir à tous et après c’est du détail logistique :neutre:

chai pas mais y a un côté inéluctable ds votre histoire qui m’étonne…

J’aime croire qu’on est maître de son destin mais ça m’empêche pas de me préparer au pire :neutre: Et si le pire doit arriver, je n’aurais au moins rien à me reprocher :jap:
Edité le 11/09/2015 à 15:33

t’inquiètes, je ne juge pas
ça me fait drôle c’est tout :wink:

Megadub pour ma part et d’un point de vue personnel pour moi tout ceci est aller trop loin. On ne donne pas de seconde chance éternellement je pense.

C’est un choix unique et simple. Oui je t’aime ou Non on arrête et chacun vie ça vie de son côté.

A mes yeux aujourd’hui c’est une histoire qui s’écoulera avec un milliard de rebondissements et de désaccords et de tristesse.

Pour moi c’est la case “exit” avec ta copine, mais ça c’est mon point de vue.

On verra :jap: Pour le moment, tout va bien à un caillou dans la chaussure prêt, vivons donc au jour le jour et In Challah :slight_smile:

j’crois surtout que mega a envie de tout faire pour éviter que son gamin se sente mal :oui:

Pas seulement. Il y a aussi une crainte égoïste de me retrouver seul, un désir profond de construire une nouvelle vie à deux (parce qu’on a surtout vécu chacun notre vie sous le même toit) et la certitude que le bonheur n’est pas loin.
Ce que vous ne pouvez pas appréhender c’est comme je trouve agréable la vie que j’ai aujourd’hui avec elle. Elle ne m’a jamais prêté autant d’attention, pris soin de m’appeler pour prévenir qu’elle rentre tard, me dire quand elle part du boulot, avoir un mot gentil, etc. C’est des choses qu’on ne connaissait pas avant l’un envers l’autre. Elle doit donc tomber amoureuse de ce nouveau moi finalement… faut laisser le temps au temps et à un moment, tout cela trouvera une issue qui semblera évidente à tous les deux… j’espère qu’elle sera positive voila tout.

Je suis un incorrigible rêveur et optimiste :jap:
Edité le 11/09/2015 à 20:36

il est lucide sur plein d’trucs, on peut ne pas comprendre ses choix, ses décisions vis-à-vis de sa femme, mais en tous cas, vis-à-vis de son gamin, c’est un père absolu, moi, je respecte ça :jap:

si c’est bien le cas pour toi, mega, en tous cas, je tire mon chapeau, parce-que ça montre une volonté parfaitement maîtrisée et une capacité à prendre sur toi qui frôle l’inifini :jap:

woilà, je pense que ça lui fait bien aussi d’entendre ça, vu qu’il est le seul à nous livrer les côtés vraiment intimes, et négatifs, de sa relation amoureuse [:lowe]

mega, t’as un côté professeur à nous faire partager tout ça, respect :jap:

par contre, vu les couilles que t’as, ça devrait pas te poser problème de prendre un rencart avec le gars en question :paf:

En effet, et IRL, les collègues comprennent mal comment j’arrive à rester autant serein en apparence. J’suis fait comme ça, j’ai des gros coups de mou et je repars comme si de rien n’était quand le réveil sonne le matin.

Ben, ça sert pas à grand chose mais finalement ça me permet aussi de relacher la pression… c’est qu’un forum mais c’est déjà pas mal :slight_smile: Et si ça peut aider certains qui traversent des galères à relativiser et à ne pas baisser les bras trop vite, alors au moins ça aura servi à quelque chose :wink:

Ca ne m’intéresse pas. Je m’efforce de ne pas trop personnaliser le truc. Lui ce n’est qu’une conséquence d’un couple malade. Il peux bien disparaître demain, il pourrait être remplacé après-demain si je n’arrive pas à prendre la place qui aujourd’hui revient à un autre :neutre:

C’est aussi ça qui me tient, faut se concentrer sur l’essentiel et ne pas confondre symptômes et maladie, si elle est tombé dans les bras d’un autre, c’est qu’elle avait besoin d’autre chose. Et de manière tout à fait lucide, je sais très bien ce qui foirait. La difficulté étant de corriger tout ça, se réajuster dans le couple et lui donner envie d’y croire autant que moi. Pour le moment, je m’efforce de lui donner envie de rentrer à la maison… je crois qu’aujourd’hui j’y suis parvenu. Reste maintenant à lui donner envie de rester :slight_smile:

Bon, après, d’avoir jeter un oeil à son tél n’a pas joué en ma faveur, c’est le genre d’accroc qui passe mal… mais j’espère que de son coté, elle peut comprendre ces quelques moments d’égarement :neutre:

Enfin… quand même… c’est pas désagréable d’avoir au moins une personne qui tente de me comprendre et me soutenir :super: Ca fait quand même presque 6 mois que ça dure de manière vraiment violente… et encore bien plus si j’ajoute toute la période où je souffrais sans comprendre le souci :confused:
Edité le 11/09/2015 à 20:46

heu… non rien…
Ha si Foune is Evil.

[:megadub]

Bon en tout cas si il y a une évolution dans le bon sens du terme je suis content pour toi.

Après bien sur nous ne sommes pas dans ta vie et on ne voit pas tout ça, mais pour ma part se que je voulais dire c’est qu’au bout d’un moment c’est trop revirements de situations et etc, c’st comme ça que je voulais le formuler dans mon précédent commentaire. :wink:

T’inquiète pas, je prends les choses avec philosophie :wink:

t’as toujours pas un smiley foune is evil, draug ? 'tin d’puis l’temps :paf:

attends, j’va m’occuper d’ça, moi [:devil3]

:pt1cable:

[Photo supprimée]


:icon_biggrin:

Vendu
Mis en Favori.

à vot’ service :ane: